Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Témoignage contre FXGM marketmaker

  • vinfra21

    Je me suis fait "escroquer" d'environ 12 000 €, comme de nombreux témoignages précédents, sur le même procédé, une honte.
    J'ai tout un dossier très complet (copie écran, enregistrement conversation téléphonique, copie de tous les mails, ...).
    Je souhaiterais savoir si l'un d'entre vous pourrais me communiquer la façon de porter plainte contre eux, via leur site, (j'ai vu qu’ils avaient un formulaire dédié à cela, le comble...), via cysec, AMF, ou autres solutions.
    Je souhaiterais particulièrement pouvoir être en contact avec "Réifiant" qui nous donne des explications vraiment claires et appuyées.
    S'il me lit... que du bonheur si tu veux bien te mettre en relation avec moi, si cela est possible...
    Autrement, je veux bien vous donner tout mon "parcours", mais, c'est un peu long, et, je ne pense vraiment pas fini, je ne suis pas le genre à lâcher le morceau.
    Quel que soit le cas, j’averti tous ceux qui se posent des questions, et, qui éventuellement comme moi, croient qu’ils seront être vigilant et ne pas se faire avoir, surtout, n’y aller pas, cette une incroyable arnaque extrêmement professionnelle
    A bientôt de vous lire
    Vinfra21
    Modifié le 2015-06-09 12:17:12 par vinfra21
  • ubert25 — en réponse à vinfra21 dans son message #101903

    Bonjour
    est-ce quelqu'un n'a pas peur d'être victime d'une usurpation d'identité, de crédits après avoir donné des documents personnels ?
  • malenpoint

    Bonjour,
    Je suis de nature très prudente mais Je suis tombée à cause de mon ignorance parce que Je pensais que c'est moi qui avait le monopole du compte des dépôts et aussi des rettaits.
    Tout commence il ya qlq mois Je dirais mai lorsque Je suis contactee par une femme qui me parle de fxgm et après qlq jours seulement ils (fxgm) réussissent à me faire déposer 300 euro et double le montant donc j ai désormais 600 euro sur mon compte après des mauvais conseils sans conseil ,très mal orientée Je me retrouve à -596 et qlq d euro c est la qu un nouveau agent me.contacte et me.demande de mettre 300 euro en plus pour rattraper ma perte Je refuse il me harcel tellement mais Je ne cede pas il me dit que j ai bien.de l argent mais Je lui précise que c'est l argent de ma pensions. Il.me dit Alors que Je peux faire un dépôt de 1800euro pour qu ils me rachète ma soit disant perte de 595 et que Je peux dès le lendemain disposer dès 1800euro. Ce que j ai fais croyant effectivement que Je pouvais effectuer le retrait de moi même. Alors le lendemain du dépôt après avoir essayer le retrait de 2000 euro on me dit solde insuffisant il me.dit que.c est pas normal et me demande d essayer avec 1500euro et insiste Je refuse et met 1800 euro ca dit solde insuffisamment Alors Je fais ce qu'il à demandé et met 1500 euro et la demande est envoye Je fais un deuxième retrait de 500 euro. Le lendemain Je reçois le formulaire de retrait par mail et le rempli en bonne et dû forme mais comme j avais demandé un retrait de 2000euro Je reçois un appel me disant que Je ne dispose que de 1500euro sur mon compte et que Je devais corriger ce montant et lui renvoyer le formulaire ce que Je fais immédiatement sans manquer de lui signifier mes zones d ombre.mais elle me dit q elle ne sait rien faire à ca. et le plus drôle dans ca c'est que mon agent m.insulte à présent me gronde et ne daigne plus m appelez.
    Voilà en gros ma triste expérience avec fxgm.le plus douloureux c 'est que c est mon argent de scolarité et Je dois payer d ici la sans quoi Je risque être expulsé d'ici n'étant qu'étrangère.
    Je vous supplie de m'aider.
  • POPAUL

  • Valmy — en réponse à vinfra21 dans son message #101903

    Bonsoir vinfra21.

    Qu'est ce que vous avez obtenu comme le résultat du litige après ?

    Pourriez-vous me renseigener s'il vous plaît.

    Cordialement
Page 5