Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Témoignage contre FXGM marketmaker

  • Pixar (invité) — en réponse à Reifiant dans son message #89937

    Peter ainsi que Helena et aron sont les vrai nom de courtin darbois. Et mr François
  • Reifiant (invité) — en réponse à Pixar dans son message #90014

    Vous avez raison. Mais c'est assez simple pour ne pas dire simpliste.
    Ces personnes sont israéliennes et sont des bandits avérés. Surtout ne faites pas le lien entre les deux !
    C'est pourquoi ils se donnent des noms assez ridicules sur le marché français, Dupont, Durant, Baron, j'en passe...
    Sur le marché anglo-saxon ils doivent se dissimuler derrière des Simpson ou autres...
    Néanmoins lorsqu'ils vous piquent votre pognon, ils organisent des fiestas orientales, ils dansent et hurlent de joie.
    Il est vrai qu'ils se sentent protégés par leur Etat qui ne livre jamais leurs ressortissants quels que soient leurs crimes. On apprends toujours de l'adversaire. Et il semble qu'ils aient retenu la leçon au delà de toute morale.
    C'est ainsi. Sans doute sont-ils animés d'un immense mépris pour les gogos, éventuellement goygoy, qu'ils arnaquent.
    Et pourquoi pas ? C'est bien ce qu'ils se disent entre eux.J'en ai même trouvé un, dissident révolté, qui m'a expliqué écœuré ces pratiques.
    Que faire ?
    Les faire chier par la gueule !
    Car ces coquins craignent comme la peste nos lois, il est vrai si bien écrites et si mal appliquées.
    Donc suivez mes conseils, sollicitez la Belle Endormie AMF et aussi la Cysec. Ils sont tout de même obligés à un service minimum.
    Avez-vous observé comment déjà, avec quelques échanges ici ou ailleurs, FXGM a dû se rhabiller pour continuer d'exister ?
    La règle est simple comme bonjour. Portez plaine auprès de ces deux organismes. Ils vous répondront obligatoirement.
    Étayez bien votre plainte et ils agiront, même à la façon d'un escargot, mais ils bougeront leur cul si bien assis à ne rien faire contre ces vauriens.
    Je saisis l'occasion pour dénoncer pareillement que FXGM une certaine IBCFX qui est encore pire !
    Si vous souhaitez en savoir davantage, je suis à votre disposition.
    Bien à vous.
    Réifiant.
  • Pixar (invité) — en réponse à Reifiant dans son message #90020

    Je vous donne l adresse et allez y les gens qui parle le moins agissent le plus voici l'adresse de bforex alias fxgm


    Société : BFOREX ISRAEL LTD

    Adresse : 8 Hasadnaot
    Ville : Herzliya - 46728. Israel
    C'est au 4 eme étage voilà vous savez tout

    Et bonne quenelle a vous
  • viryan (invité) — en réponse à Réifiant dans son message #85298

    Je suis assez catastrophée. J'ai commencé par gagner 4500€ mais maintenant mon charge de clientèle, Greg François, a investi en mon nom sans accord préalable. je ne peux donc pas faire grand chose je pense, puisqu'il n'y a aucune preuve écrite! J'ai bien essayé de récupérer mes fonds, mais c'est une autre personne, Estelle Valy qui m'envoie des formulaires a remplir. Quant à Greg, il me dit de patienter....! Et FXGM est maintenant Depaho Ltd toujours basé à Chypre.....
  • Pixar (invité) — en réponse à viryan dans son message #90072

    Pas à Chypre mais en israel et Greg François s'appelle aron appelais le au tel et dite aron il sera choquer
  • Labaste

    C'est simple finalement.
    FXGM et IBCFX sont tout simplement à fuir.
    Et je suis un particulier, non un de leurs concurrents.
    Soyez vigilants, il y en a d'autres.
    Le gâteau est trop beau pour qu'il n'y ait pas des charognes.
    En tous cas, ces deux là en sont...
    Réifiant.
  • Malléable (invité) — en réponse à Labaste dans son message #81129

    Je viens de perdre tout l argent que j ai investi avec fxgm sans rien comprendre je me suis faite avoir comme une bleue
  • Porte — en réponse à Reifiant dans son message #90020

    Modération - pas de numéro de téléphone sur un forum publique !
    il y a des messages privés!
    Modifié le 2014-02-03 12:12:00 par AliX
  • Réifiant (invité)

    Désolé mais le "modérateur" a supprimé votre message car il comportait un numéro de téléphone.
    Je ne sais que vous conseiller...
  • Lisseo 79 (invité)

    Bonjour,
    Comme beaucoup, j'ai été démarché pour entammer le FOREX via FXGM, d'abord il affalu que j'envoie nombre de papiers pour prouver mon identité. J'ai viré 400€ sur le compte et eux ont ajouté 100€.
    Mon conseillé nommé "Greg FRANCOIS" n'a fait ensuite appelé que pour me demander de virer de l'argent sur le compte.
    Je n'ai cédé qu'une fois en virant 160€00.
    Je n'estime avoir reçu aucune formation contrairement à ce qui était annoncé.
    Mon solde est monté à environ 1200€, puis s'est mis à descendre jusqu'à 600€.
    Là, je les ai contactés par chat et "Greg Francois" devait me rappeler....
    Au lieu de cela, le 28/01/14 à 5h12, tous les comptes et ouvertures de position ont été mis à 0 !!
    Mes 600€ ont disparu sans aucune explication....
    Je viens de les relancer ce soir.
  • AliX — en réponse à Réifiant dans son message #90893

    Réifiant, si vous vous inscrivez sur le forum, vous pourrez contacter les personnes par message privé et vous envoyer les contacts perso!
  • Porte — en réponse à Lisseo 79 dans son message #90916

    Ce sont vraiment des escrocs , ne lâchez pas l affaire
  • Porte — en réponse à Lisseo 79 dans son message #90916

    Ils vont vous dire que c leur bonus certainement et pas votre investissement
  • Labaste — en réponse à Labaste dans son message #90331

    Bonjour,

    Je dois faire une nuance concernant IBCFX.
    Après m'avoir proprement envoyé balader lorsque je leur ai réclamé ma mise, ils ont réfléchis et m'ont finalement
    proposé un contrat par lequel ils me remboursaient une partie de la somme (environ 1/4) et me mettaient, si toutefois je le désirais, sous la conduite d'un "robot" qui, à l'aide des 3/4 restants, sous forme de bonus, rattraperait petit à petit la somme totale. Au terme de ce "rattrapage" j'aurai le choix de rester et continuer à tutoyer le "robot" ou bien de retirer mes fonds.
    C'est assez intelligent de leur part car sur ces 3/4 de la somme il ne peut y avoir que 2 issues.
    Soit le "robot" me fait rattraper la somme (et le spread sera tout du long à leur avantage) et à terme ils ne perdent pas d'argent.
    Soit le "robot" me fait tout perdre et, pour l'instant, je ne vois pas trop ce que je pourrais avoir à y redire...
    Ce qui est certain c'est que je suivrai et accumulerai les indices et preuves pour éventuellement envisager un recours auprès de l'AMF et autres instances notamment Néo-Zélandaises.
    Voici, je devais à l'honnêteté cette mise au point.
    Bien à vous tous.
    Réifiant.
  • AliX — en réponse à Labaste dans son message #90974

    Réifiant, labaste, on ne sait plus à qui on parle ... En tout cas, il y a de forte chance que le robot te fasse gagner, que tu loupe le coche pour récupérer tes fonds et que finalement ils ne te rembourse plus ....
    Le type même du contrat avec le diable, te souhaite bonne chance tout de même !



    Sinon, je rajouterais, que la prochaine fois que tu communiquera sur IBCFX ce serait top si tu ne le faisais pas dans la rubrique FXGM... Histoire que les personnes qui cherchent l'arnaque sur IBCFX, la trouve, et aussi, le "modérateur" est une modératrice, sans les guillemets, et puis maintenant au moins je suis sûr que tu sais que je ne laisse pas les coordonnées personnels visible sur le site ^^

    A bientôt, et j'croise les doigts pour que ça se passe bien ...
  • Labaste — en réponse à AliX dans son message #90989

    Pardon mais je vais répondre dans le désordre à vos observations. En commençant par la dernière qui me parait la plus importante.
    .
    Si j'ai communiqué sur IBCFX à un endroit effectivement destiné de prime abord à FXGM, c'est parce ce que c'est précisément là que j'ai communiqué (et nulle part ailleurs chez Forexagone) sur IBCFX. Cela me parait de bon sens et juste honnête. Aurais-je dû ouvrir une discussion spéciale pour vanter les mérites (éventuels) de cette société ? Que n'aurais-je alors lu de critiques justifiées où je serais apparu comme un poisson pilote de ladite société !

    Quand à la question que vous posez sur Labaste/Réifiant je n'ai aucune difficulté à en donner l'explication. Lorsque je me suis inscrit sur Forexagone il m'a été demandé mon identifiant. Et j'ai donné mon nom au lieu de donner un pseudo. Petite erreur de ma part. Pourquoi Réifiant.? Si cela vous intéresse, reportez-vous au dictionnaire sur le sens du mot réification. Alors tout sera clair pour les personnes courageuses qui auront fait la démarche dico.C'est un mot très important pour qui veut comprendre l'organisation de ce monde de la qualité duquel lequel le Forex me semble un parfait exemple.

    La question de savoir si le modérateur est une modératrice me parait tout à fait insignifiante dans la mesure où je ne pratique aucune discrimination ni dans un sens ni dans l'autre. Je ne cède même pas, étant un homme, à la facilité de préférer les femmes. Ce qui est néanmoins le cas par nature. Si j'ose dire !

    Quand à mon avenir financier auprès de IBCFX, il m'a semblé avoir exprimé mes doutes clairement. La seule chose à laquelle je m'obligerai sera de faire savoir ici (et nulle part ailleurs sur Forexagone) ce qu'il en sera. Au cas où cela pourrait intéresser quelqu'un !

    Enfin votre remarque sur les coordonnées personnelles me parait très intéressante. Je comprends parfaitement que l'éthique vous interdise de laisser apparaître les numéros de téléphone personnels sur ce site. Néanmoins j'ai à ce sujet deux observations à vous faire.

    La première est que vous m'avez écrit que si je voulais communiquer d'une façon personnelle, il me fallait être "inscrit". Je pense que vous avez compris maintenant que je suis "inscrit" depuis le début sous le pseudo non voulu de Labaste. Mais je n'ai nulle part trouvé comment communiquer d'une façon "personnelle" grâce à ceci.

    La seconde est que j'ai pu précisément communiquer avec la personne en question qui me donnait son numéro de téléphone et que vous avez censurée. Car son numéro figurait dans l'intitulé du message qui m'a été transmit par vos soins. Soyez tranquille, cette personne a trouvé bénéfice à nos conversations et échanges. Et la belle morale de l'histoire reste que par nature les censeurs sont toujours dépassés par leurs propres stratagèmes..

    Je vous souhaite, Madame, Mademoiselle, de bons progrès orthographiques et ainsi une meilleure progression professionnelle.

    Bien cordialement.

    Réifiant.
  • AliX — en réponse à Labaste dans son message #91002

    Bonjour,

    J'avais pris la peine de te répondre par message privé, oui pour que tu "découvre" le moyen d’échanger les coordonnées perso ...

    Mais tu connaissais déjà, puisqu'on avait déjà eu des conversations privé, donc en relisant tous ça, je me suis rappelé de qui tu étais, donc au vu de ton comportement qui n'est pas nouveau en faite ... J'avais simplement été trop gentil depuis longtemps, tu n'es pas satisfait, je te facilite la tâche.


    Et puis franchement avant de partir, relis mon message et demande toi si ta réponse retour n'est pas complètement ridicule et exagéré par rapport à mon message...
    Modifié le 2014-02-05 12:25:16 par AliX
  • meunier pierrette (invité)

    Bonjour Monsieur François, je vois que je ne suis pas la seule a m'ètre fait avoir, je vous demande de me renvoyer au plus vite, mes 200 euros, ainsi que tous mes papiers, c'est drole, pendant 15 jours nous vous avions au téléphone 2 3 fois par jour et maintenant silence radio, j'ai téléphoné, a chaque fois v ous etes absent,, je n'ai pas utilisé mes 200 euros donc je l'ai attend impatiemment ? etes vous un escroc ? non , alors rendez les euros merci
  • Porte — en réponse à meunier pierrette dans son message #91240

    Bonjour
    Vous a t il répondu ? Cet escroc
  • Porte

    Qui peut nous guider pour une action commune , comment porter plainte pour obtenir gain de cause répondez s il vous plait