Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Escroquerie Leader Option [Résolu]

  • jannediez — en réponse à JEAN CLAUDE TKIAR dans son message #90716

    moi je suis inscrite et je peux vous répondre à titre privé, mais il faut que vous soyez inscrit, car vous avez posté en tant qu'Invité.
  • jannediez — en réponse à jannediez dans son message #90726

    J'ai été sollicitée par une Journaliste qui fait un reportage sur les options binaires et le forex.
    Cette personne recherche des témoignages sur ce sujet.
    Si vous le souhaitez, merci de demander aux responsables du forum mes coordonnées.
  • david033 — en réponse à jannediez dans son message #81075

    bonjour jannediez,

    je suis désespéré car je suis dans le meme cas que vous, le pire, c' est que j' y est mis toutes mes économies. sur 2 sociétés différentes, en voyant mes gains. s' il vous plait dite moi ou vous en est aujourd' huit, car comme vous je veux à tout prix récuperer mon argents.
  • jannediez — en réponse à david033 dans son message #94307

    Donnez-moi plus de détails.
    Chez quel Broker êtes-vous allé ?
    Combien avez-vous perdu ?
    Nous sommes un petit groupe de plaignants rodés aux démarches administratives, dans tous les cas il faut vous battre.
    Pour ma part, je n'ai pas encore récupéré ce que ces escrocs m'ont fait perdre, mais j'ai espoir, le dossier avance.
    Si vous voulez communiquer avec moi en privé je vous laisse mon adresse mail :
    ******
    Modifié le 2014-05-19 10:44:04 par AliX : contact par message privé svp
  • Denouille — en réponse à jannediez dans son message #94317

    Bonjour,

    Nouveau venu dans le club des personnes soulagées de leur épargne par nos amis traders sociopathes .
    Je voudrais converser avec vous en privé pour avoir quelques tuyaux concernant la marche à suivre et éventuellement intégrer un groupe.

    A moins que le responsable du forum me fournisse vos coordonnées (mail).

    28000 euros d'épargne + 12000 euros de gains chez un brokers surement sur une position indéfinie
    sur un autre 750 euros d'épargne, balance à 3000 euros mais grandes difficultés à retirer les gains.

    Merci de me contacter

    Denouille la Nouille :)
  • jannediez — en réponse à Denouille dans son message #94322

    Manifestement, on ne peut pas laisser son adresse mail sur le forum. J'avais laissé mon adresse secondaire, mais bon.
    Dites-moi chez quel broker vous avez tradé ?
    Pourquoi ne veulent-ils pas vous rendre votre argent ?
    Sur quelles conditions de leurs CGU ?
    Communiquez-vous avec vous ?
    Quels délais vous ont-ils donné ?
    Je veux bien qu'on se parle. Peut-être que Alix permettra cette possibilité.
    JLB
  • Denouille — en réponse à jannediez dans son message #94325

    Je vous ai envoyé un message privé
    Il y a quelques informations et mon adresse mail

    Merci
  • EnzoDT

    Bonjour à tous,

    Jai pu constater que nombre d'entre vous a rencontré divers problèmes avec le "broker" leaderoption. Mon histoire est un peu différente. J'ai réussi à survivre plus d'un an avec un compte créditeur de 1400 euros en février dernier. Après quelques mois d'inactivité mais surtout un dernier trade dans la monnaie, j'ai aujourd'hui eu la mauvaise surprise de constater que ma balance était a 0 sans aucune raison valable.

    Que faire ? J'ai tenté de les joindre par mail, par téléphone, sans succès.

    J'ai d'ores et déjà collecté les renseignement quant à la Holding Dolce Formula Ltd, basé aux Seychelles, le site étant enregistré sous un prête-nom en Roumanie. Cela-dit, ils opèrent en Europe, donc il doit bien y avoir un moyen de recours.

    Merci de votre aide ou témoignage.
  • jannediez

    Bonsoir Monsieur,
    Il est très difficile de les repérer. C'est un imbroglio de sociétés reprises les unes dans les autres, et qui échappent à toutes les procédures judiciaires. Ne vous inquiétez pas, ils savent ce qu'ils font, et derrière leurs ordinateurs, ils se croient complètement protégés. En fait ce sont des escrocs déguisés qui vous vendent du rêve, vous faisant croire qu'ils vont vous faire gagner de l'argent et au final, ils vous font perdre TOUT votre CAPITAL.
    Ce que j'ai vécu chez Leader Option a été un traumatisme énorme.
    Je ne m'en remets pas psychologiquement (car la famille n'a pas compris que j'ai été aussi idiote de suivre des arnaqueurs pareils), financièrement (cela m'a ruinée),
    en couple (séparation).
    Je suis épuisée de toutes ces démarches faites pour rien, de cette énergie déployée pour rien.
    Ce ne sont pas des escrocs mais des TUEURS. Que font les pouvoirs publics pour aider les victimes ? RIEN.
    Le monde de la finance est un monde de REQUINS, et tout le monde s'en fout.
  • jmv — en réponse à jannediez dans son message #94317

    Bonjour,
    Je suis dans un cas semblable au vôtre.....j'ai été plumé par "Futurmarket" (UK) et subsidiairement par Royal de Bank(RDB).Ces sites sont fermés depuis début août 2014.
    Pourriez vous me faire part de votre expérience à propos des procédures consistant à la récupération de fonds investis dans l'OB.
    Pourriez vous me communiquer confidentiellement votre e-mail afin de pouvoir dialoquer.
    Un grand merci pour votre aide
    Sincères salutations
    JMV
  • papa72 — en réponse à jmv dans son message #97069

    Bonjour, pour aider les victimes je mets à profit mon année de "bataille" à ce sujet, ci-dessous le lien où j'ai publié la liste des démarches à faire :

    http://www.forexagone.com/forum/litiges-conflits-brokers/obmarkets-voleurs-escrocs-16229?p=14#97380

    Bon courage
    papa72
Page 3