Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

YoungTrader, de retour pour un défi

  • YoungTrader

    Oui voilà.

    Il suffit de demander ;)
    http://www.forexagone.com/garantie-brokers-forexagone
  • Gilles7676

    Bof; pas grave, pour la "garantie Forexagone".

    Par contre, ton histoire de paiement en 24h me refait penser à un truc.

    Chez IGMarkets, j'me suis laissé surprendre par une baisse inopportune sur AUD/USD.
    Pour éviter de vendre des positions perdantes, j'ai vite fait alimenté mon compte IG avec ma CB (400Eu) pour avoir de la couverture.
    Deux heures après, l'orage était passé, et je suis remonté en positif.
    J'ai refais le virement inverse depuis IG vers ma CB.

    Et ben j'vous le donne en mille.
    Les sous étaient revenus sur mon compte CB avant même d'être débités de mon compte CB.

    (En gros j'ai fait la manip un lundi; le lundi soir, je reverse vers mon compte bancaire; le mardi midi, les sous étaient revenus, et les 400Eu on été débités de mon compte bancaire seulement le mercredi soir).

    J'ai refais le test une seconde fois : même chose.

    D'ailleurs pourquoi personne n'en parle de IG, ici?

    Aucun souci de virement, et le spread sur EUR/USD : entre 0.8 et 1.5 pip (mieux que tous les brokers cités ici) (Etoro : 3).

    Bon : tant que j'y suis : si j'ai bien lu, il y a des frais de retraits, chez Etoro?

    25$ pour retrait de 500$; c'est bien ça?

    5% ????????????
  • YoungTrader

    Oui, les frais font mal lol ^^

    Je connais IG de nom et je sais qu'ils ont mauvaises réputations pour les débutants, mais pour les pro, ils en disent beaucoup de bien, personnellement je pense que je me ferais mon propre avis un jour mais pour l'instant j'ai déjà un Broker.
  • Gilles7676

    Bon !

    En visitant leur site, je suis tombé la dessus :

    ""* Please ensure your friend is funding his or her account using a mean of payment in their name and connect their eligible Facebook account to be eligible to receive the “refer a friend” promotion.""

    J'ai pas de facebook, moi.

    Tu vas quand même pouvoir avoir les 100$ ?

    (De plus à un endroit, il disent 50$ pour le filleul, et à un autre endroit : 20$ pour le filleul.).

    Pas facile de s'y retrouver..........
  • YoungTrader

    Bonne question pour les 100$, il faut demander à une personne qui à essayer. Il me semble que Facebook est demander pour l'investissement de 20$ dans une action. Mais je crois bien que ça n'a rien a voir avec le bonus de 100$ - 50$.

    Quand il parle des 20$, il parle d'un investissement de 20$ offert pour l'inscription par lien de parrainage + facebook relié.
    Les 50$ entre en jeu uniquement si le premier dépôt du filleul est de minimum 100$.
    Donc c'est deux choses à part, mais eToro est un peu perdu sur les traductions en français qui concerne l'argent ou le règlement ^^
    Modifié le 2014-04-30 07:48:08 par YoungTrader
  • Gilles7676

    Bon, vas y, envoie le lien.

    J'vais essayer de te faire ça dans la journée.

    J'vais mettre 100$ par Paypal.

    Ca va, par paypal?

    (j'ai vu qu'ils prenaient le paiement par paypal; par contre, pour les retraits, ils font les virements sur Paypal?)
  • Gilles7676

    Autre question.

    Je vois qu'on peut choisir combien affecter au copy-trader.
    Je pense que ça veut dire qu'il faut que je decide d'une somme à affecter à la copie de tes trades.

    Et je lis ça, aussi :
    ""Un copieur qualifié est un copieur qui a affecté au moins 100 $ pour copier l'investisseur populaires. Ce minimum de 100 $ comprend le profit latent et la perte de toutes les positions ouvertes et est compté chaque jour à minuit GMT.""

    Toi, tu souhaites que je sois un "copieur qualifié" pour toi?

    C'est à dire que j'affecte la totalité des 100$ à la copie de tes trades à toi?

    Dans ce cas, j'vais peut etre mettre 150$ pour avoir 50$ pour mes trades à moi.
  • YoungTrader

    Ca change quoi d'être copieur qualifié ? Je pense que c'est juste un titre comme ça, je suis pas sur que tu gagneras beaucoup plus en l'étant ^^

    Tu peux mettre 100% de ton capital ou rien, le minimum est de 20$, ensuite c'est toi qui fixe la somme à allouer, le mieux c'est que tu débloque la limite de 20% dans les paramètre, parce que ça c'est une calamité.

    Moi à la base je cherche juste deux filleuls, si je peux ensuite les aidez à gagner autant que moi en échange de leur aide, j'ai aucune raison de ne pas le faire. Si les filleuls ne souhaitent pas participer au défi, cela ne me gêneras pas dans mon trading, et c'est la même chose si on me suis, je ne gagnerais pas plus, ni moins.

    Comme je le dit, c'est juste un moyen de rentabilisez l'aide qui m'est fournis. Ensuite que tu investisse 20$ ou 150$, le gain en pourcentage finale seras le même, objectif 1.500%. Donc c'est à toi de voir si tu te fixe un objectif personnel en somme d'argent final ou si tu veux vraiment juste voir ce que ça donne.

    Du moment ou tu vas placer 100$, tu vas recevoir 50$ de bonus, ne l'oublie pas ^^
    Oui par Paypal ça fonctionne, par contre il me semble que j'ai fait uniquement des retraits sur compte bancaire avec eToro, donc j'ai un doute pour les retraits via Paypal, je préfère ne pas te dire de bêtise donc.

    (Je t'envoie un mp pour le lien Gilles7676)
    Modifié le 2014-04-30 08:50:05 par YoungTrader
  • Gilles7676

    Bah non; c'est pas à moi que ça apporte quelquechose; mais à toi.
    Plus un trader à de "copieurs qualifiés", plus il a d'avantages Etoro.

    Attends, je vais te retrouver le lien (je crois que les tradeurs qui ont le plus de copieurs qualifiés touchent des sous de la part de Etoro.

    Donc, c'est pour toi, pas pour moi.

    Voilà leur texte :

    ""Les investisseurs populaires sont payées une fois par mois, via leur compte de trading et ensuite retirés à leur moyen préféré de paiement (par exemple: la banque, paypal, carte de débit eToro ou beaucoup d'autres options) sur la base du nombre de moyens copieurs qualifiés quotidiennes qu'ils ont.
    Un copieur qualifié est un copieur qui a affecté au moins 100 $ pour copier l'investisseur populaires. Ce minimum de 100 $ comprend le profit latent et la perte de toutes les positions ouvertes et est compté chaque jour à minuit GMT.
    Un investisseur populaires peut commencer à recevoir un paiement d'aussi peu que 10 Moyen copieurs qualifiés par jour et par mois. Les investisseurs peuvent populaires contrôler leur niveau de copieurs éligibles à tout moment grâce à un onglet spécial qui est activé dans le profil eToro OpenBook.""



    Je fais un deuxieme message pour la suite.
  • Gilles7676

    Vas y, pour le lien; j'vais essayer de te faire ça ce matin.


    En ce qui concerne le bonus , suis je obligé de le prendre.

    (Parce que il doit y avoir des conditions vachement difficiles à remplir en cas de retrait, quand on a pris un bonus; genre: trader pour
    25 000 milliards d'euros, non? j'exagere à peine).

    Quelles sont les conditions de retrait quand on a accepté le bonus?
  • YoungTrader

    Il me semble qu'il faut trader 100.000$ pour récupérer 1$. Je pense que ce seras atteint avec le défi. Tu peux retirer les gains fait grâce à tes bonus, au pire tu auras 50$ de plus, si ça ne t'intéresse pas, mise les aussi sur moi, ou choisis quelqu'un d'autre sur eToro ;)

    Oui, les 50$ viennent automatiquement ^^
    Non, avoir des copieurs qualifié ne change pas grand chose pour moi, de toutes façon il faut avoir 10 copieurs minimum si j'ai bien compris, moi je n'en aurais que deux ;)
    Modifié le 2014-04-30 09:08:41 par YoungTrader
  • Gilles7676

    Vas y, pour le lien, parce que j'vais te faire ça de suite.

    Le principal, c'est que je puisse au moins retirer sans probleme les 100$ que j'aurais mis (sans les 50$) (mais pas tt de suite, j'te rassure).
  • YoungTrader

    C'est envoyez depuis tout à l'heure, regarde en haut de ta page à droite, juste à côté de ton pseudo y a un petit bouton rouge, clic, c'est les message privé :)
  • Gilles7676

    Bah non : pas de bouton rouge, et pas de nouvelle conversation dans "mes messages"
  • YoungTrader

    J'ai renvoyer :)
  • Gilles7676

    Bah mince alors; toujours rien.

    J'essaye de t'en envoyer un, moi, et tu me repondras; sinon, je te donnerai mon email.
  • YoungTrader

    Moi je reçois et je vois bien le message de mon côté, donc si tu veux m'envoyez ton mail, il n'y a aucun soucis je le verrais ^^
  • Gilles7676

    C'est peut etre considéré par Forexagone comme de la Pub (c'est marqué dans les messages que ça sera automatiquement modéré).
  • YoungTrader

    Bah la modératrice est passez hier et elle n'avait pas l'air contre mon projet, je pense que tu peux partager ton mail comme tu veux du moment ou ça se passe par message privé, et entre deux personnes assez mature pour ne pas passez le mail l'un de l'autre à tout le monde.
  • Gilles7676

    Bah ça y est, je t'ai envoyé mon mail.

    (c'est pas un modérateur, mais un robot ; car c'est marqué : "sera modéré automatiquement".