Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

YoungTrader, de retour pour un défi

  • YoungTrader

    Rien à redire, on sais pas, mais merci en tout cas de passez par là :)

    Toujours personne ?
    Bon allez, j'offre un retour sur investissement de 1.500%, et ça avant le 09/05.
    Sois 1.500€ de gagner sur une semaine et demi pour un investissement de 100€, juste en devenant mon filleul sur eToro, histoire de me sortir de la panade ce mois ci.

    Une fois que vous aurez essayer vous pourrez jugez et dire "Tu vaux rien !!" ^^
    Qui auras le cran de me proposer son aide ?

    (Déjà 25 lecteurs non intéressé ^^)
    Modifié le 2014-04-29 18:11:07 par YoungTrader
  • Gilles7676

    Bonjour.
    Donne quelques précisions.
    J'veux bien t'aider, mais je ne comprends pas vraiment ce que tu veux.
    Tu veux faire des parrainages sur etoro, c'est ça.
    Pour avoir 100$ à chaque parrainage? C'est ça?

    Le probleme, c'est que je suis déjà chez 4 brokers (Markets et XP Markets (deux escrocs; j'y reviendrai un de ces jours) et IG Markets (dont je ne comprends pas pourquoi il n'y a pas de page les concernant sur Forexagone ( ou c'est que j'ai mal cherché) et enfin, Plus500 suite à mon passage ici, sur Forexagone).

    Donc tu vois, j'suis pas mal engagé un peu partout.
    Je suppose qu'il faudrait mettre des sous, sur Etoro, pour que tu touches tes 100$; mais combien?

    Je vais voir le site un peu plus en détails.
  • YoungTrader

    Merci d'au moins t'intéresser au sujet, même si tu ne t'engages pas par la suite :)

    Donc j'explique: j'ai eu quelque soucis à cause de mes oublis (je prend l'entière responsabilité de mes bêtises), j'assume mais je me permet quand même de demander de l'aide car là je suis embêter, sur mon autre broker l'argent a du mal a venir car j'avais déménagé à l'inscription et donc les papier n'était pas complètement à jour. Problème, le trading étant ma seul petite source de revenu, je me retrouve empêtrer. C'est pour cela que je demande aux gens si quelqu'un est intéressé pour investir sur eToro (que je parraine, effectivement), il me faudrait juste deux investisseurs maximum, c'est juste histoire de tenter de miser tout sur une semaine et demie, grâce à ça je pourrait espérer ne pas rester sans argent trop longtemps dans le cas où ce serait long.

    Je propose donc à deux personnes de me laisser les parrainé en échange d'une espérance de gain de 1.500% avant le 09/05.
    J'ai aucune garantie bien sûr, excepter le fait que je dépend énormément de ce gain, je traderais donc avec sérieux et discipline pour atteindre cette objectif sur une période aussi courte, en option les deux investisseurs auront mon compte eToro pour suivre mon trading en direct. Par contre il faut faire ça au plus tôt, comme je le répète, si ça n'intéresse personnes, je comprendrais :)

    Il faut investir 100$, vous recevrez 50$ de votre côté, et moi 100$ grâce à ça. Vous aurez donc 150$ et une espérance de gain de 2.250$ (un peu moins en Euros ^^).

    (30 lecteurs non intéresser !! ^^)
    Modifié le 2014-04-29 19:20:48 par YoungTrader
  • Gilles7676 — en réponse à YoungTrader dans son message #93745

    Bizarrement, c'est pas tellement l'appat du gain des 1500% qui me branche (ou 2250$).

    C'est surtout que je me demande si c'est possible de 100 à 2250$ en une semaine et demi.

    Et admettons que tu y arrives; si tu redonnes ces 2250$, bah après.......il ne te restera plus rien ! !



    J'vais lire un peu chez Etoro, pour voir....................

    Et j'te tiens au courant, demain soir au plus tard.


    Au fait, j'y pense : j'te donne une idée, en attendant.
    J'ai vu, en parcourant les pages de Forexagone que Plus500 offrait 25Eu gratos pour trader, et sans dépot.

    J'les ai pris, j'ai tradé avec et je suis monté à 75Eu; donc tu peux essayer ça, aussi.

    (Et les conditions de retrait sont assez faciles à atteindre (sachant que tu n'auras fait aucun dépot).


    Quand je dis que je suis monté à 75eu, je devrais en fait dire "j'étais monté à 75Eu; parce que une ptite faute d'inattention a fait que j'me suis pris une gamelle , et suis redescendu à 8.37Eu; mais bon, j'vais continuer avec ces 8.37 et j'espere bien r'monter la pente).

    Modifié le 2014-04-29 19:32:40 par Gilles7676
  • YoungTrader

    Pour Plus500 c'est pas possible j'ai déjà essayez et je trouve leur système complexe, plus que MetaTrader dans son entièreté ^^
    Mais si tu gère sur ce Broker, je te souhaite bonne remontée pour la suite ;)

    Non, l'argent reste en ta possession, eToro est un site de CopyTrading, en générale je recommande pas trop mais la je sais que je pratique pas de scalping, que je ne trade pas en forte volatilité et que je ne reste pas assez longtemps sur le Broker pour devenir un problème pour eux :) Donc en gros, si j'y arrive tu pourras récupérer ton argent à tout moment, même en plein milieu de la semaine si ça t'arrange, ou carrément ne pas investir sur moi mais sur quelqu'un d'autre aussi.

    Toi aussi ça t'intrigue de savoir si c'est possible ^^ J'avoue que ça me ferais plaisir de savoir que c'est possible, juste une fois histoire de dépanner, ça tomberais pas trop mal :)
    Modifié le 2014-04-29 19:46:20 par YoungTrader
  • AliX — en réponse à YoungTrader dans son message #93745

    Young, moi je te donne des sous de Forexagone si tu gagnes le concours !! Tu avais bien ouvert ton compte via Forexagone sur eToro à l'époque ?
  • YoungTrader

    Bonne question, le compte est récent, l'ouverture de mon compte à pris des plombe parce que c'est pas à mon nom donc j'ai du m'arranger avec la personne pour faire les papiers et tout, je me rappel plus si oui ou non le compte à été créé à partir d'ici. Il y a un moyen de vérifié ? J'ai ouvert 3 compte et tous à partir d'ici anciennement, donc je pense que celui ci aussi.

    A savoir que ce compte eToro est nouveau et n'est plus le même, car après avoir reçu le bonus, la dernière fois, eToro ne voulait plus rendre mon compte vérifié, je sais pas pourquoi, c'était la première fois :o
    Modifié le 2014-04-29 19:55:16 par YoungTrader
  • HopeProtocol

    J'ai risqué bien plus sur bien moins d'info.

    Ok pour 100$. Mais cette fois pas d'erreur de stop loss mal géré ou autre. Les premières fois ça peut passer mais si t'en fais trop, te confier plus ne serait pas recommandé.
  • YoungTrader

    Entièrement d'accord, je comprend tout à fait. Ca fait plus de 4 mois que je suis en réel avec une vrai somme d'argent raisonnable donc je confirme que si là je fait un bide, j'aurais plus qu'à me cacher et à plus me pointer ici, et même arrêter le trading tout court..

    D'ailleurs j'aurais trop honte de revenir, car là il s'agit pas de petit défi pour s'amuser, mais il est question d'argent.
  • HopeProtocol

    Oui enfin tu risque pas ta vie non plus. Mais disons que le peu de commentaires que je lis, tu perds sur des erreurs de paramètrage... Personnellement je suis le roi pour ce genre d'annerie aussi. Pis après je me dis : en plus si j'avais pas fait ça j'aurai gagner tant et tout. sauf que ben voilà, perdu c'est perdu. Alors je veux bien me relancer avec toi pour eToro, mais si tu échoues. je ne ferais plus parti des futurs investissement.
  • YoungTrader

    Lol, pas la vie (tu en sais assez pour savoir ce qui est réellement en jeu), mais je pourrait plus espérer passez pour quelqu'un de sérieux si je fait un bide sur une erreur banale quand même :P
    Et comme je suis pas du genre à venir passez avec 4 adresse ip en même temps pour passez embêter les gens, ce seras fini pour moi, le forum comme le trading.

    Je comprend tout à fait. C'est un très bon "deal".
    Modifié le 2014-04-29 20:10:47 par YoungTrader
  • Gilles7676

    Je suis en train de regarder ça sur Etoro.

    Ok; j'ai bien compris l'histoire des 1500%.

    En fait, il faut que je copie tes trades, c'est ça?

    Le probleme, c'est que je ne sais pas encore comment il faut faire : il faut que je les copie un par un?
    Ou bien est ce que ça se fait automatiquement?
    Et que tous tes trades sont dupliqués dans mon compte à moi?


    Et j'en profite pour demander à Alix si c'est possible de vérifier si quand j'ai ouvert mon compte siur Plus500, je suis bien passé par Forexagone.

    Et si j'ai bien compris, alors; si je m'inscris sur Etoro, il ne faut donc pas que je le fasse avec le lien de Forexagone, c'coup là.
  • YoungTrader — en réponse à Gilles7676 dans son message #93755

    Au moment ou je t'enverrais le lien de parrainage tu devras déposer 100$ ou plus si tu le désire (mais de mon côté tant que c'est 100$ ça ne change rien pour moi s'il y a plus). Pour ça effectivement tu ne passe pas par Forexagone, comme je l'ai dit je dédommagerais moi même Forexagone pour leur avoir piquer des clients, car il ne faut pas oublier que Forexagone nous est disponible gratuitement uniquement grâce au simple liens de parrainage.
    Tu as juste à aller sur ma page de trading, et cliquer sur Copier, à ce moment, tout les trade seront copié seul en fonction du pourcentage (la taille du trade par rapport au capital), si je mise 20% de mon capital ce seras la même chose pour toi. Si je clôture un trade ce seras de même pour toi. Imaginons que j'achète Eur/Usd pour 20$ et que j'ai un capital de 100$, toi de ton côté 20% de la somme investis sur ma copie seras trader. Je suis peut être pas très clair, ça fait 4 heures que je suis devant mon écran et je commence un peu à fatigué ^^
  • HopeProtocol

    Moi je dis, on n'attend le lien du compte et le lien de parrainage. après tu fais qqch comme "copier trader" tu reviens dans le 09/05 et soit t'as du + tu félicites YoungTrader soit tu reviens et tu l'insultes d'escrocs, de voleur et tout et tout !!! mdr
  • Gilles7676

    Ok.
    J'ai bien tout compris.
    Je te tiens au courant demain.
    Je n'attendrais pas deux jours; demain je te dis si ok ou pas.

    Bonne fin de soirée.
  • YoungTrader

    Lol, pas de soucis, j'assumerais d'être un Looser en cas de perte ^^

    @Gilles7676
    Merci pour ton sérieux.
  • Gilles7676

    Par contre, si tu me parraines , je ne bénéficie pas de la garantie Forexagone.

    Mais bon : comme je ne sais pas trop en quoi consiste cette garantie.................................

    (Surtout que je vois que Forexagone donne aussi sa garantie à Markets.com dont tout les témoignages tendent à démontrer que ce sont des escrocs).

    (Un employé de Markets.com m'a téléphoné pour me dire qu'il devait absolument me rembourser mon capital déposé chez eux, et que pour se faire, il fallait que je lui donne les 16 chiffres de ma CB , date de validité, et le must : cryptogramme chiffré).
    Ca , c'est quand même de l'arnaque caractérisée, non?

    Bon, enfin; c'est pas le sujet.....
  • HopeProtocol — en réponse à Gilles7676 dans son message #93761

    Demande à ta banque comment faire pour avoir un compte ou tu reçois uniquement de l'argent.

    La prochaine fois qu'il t'appelle tu leur donne gentiment ce compte. il te diront que c'est pas possible, puisqu'il doivent rembourser la carte crédité. Tu pourras leur dire de gentiment aller voir ailleurs si les oiseaux chantent avec les éléphants roses <3
  • YoungTrader

    Je confirme, ne te laisse pas faire par leur magouille ^^ Ils essaient tous d'arnaquer un peu par ci par là, même les plus sérieux Broker, après ça peux parfois être dû uniquement à un mauvais employer, mais quand ça nous touche, on cherche pas réellement à comprendre de qui viens le problème.

    Forexagone apporte son soutiens sur des affaires, ils ne sont pas là pour tout régler, ils sont juste en quelque sortes tes avocats, tu n'as pas besoin de les payer et eux ce démenent pour t'aider. Après s'il y a aucun recours, toi, Forexagone ou le Pape ça changeras pas grand chose, mais ça reste utile si t'es pas du genre commode en cas de conflit ou que tu perd confiance, ça fait un coup de main. Enfin bon, après faut demander aux principal concerné, personnellement je n'ai pas encore eu de gros gros problème avec un Broker que je n'ai pas su régler seul, je suis chiant et exigeants donc j'ai rarement des soucis ^^ Si on me dit qu'un paiement prend 24h, à 24h01 je demande réclamation s'il y a rien Lol
    Modifié le 2014-04-29 20:55:58 par YoungTrader
  • HopeProtocol — en réponse à YoungTrader dans son message #93763

    Je dirais pas 'avocat' mais médiateur ^^.

    Après je suis sûr qu'il y a une page ou tout est expliqué. Il suffit de chercher un peu :)