Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

TheBud, Price Action Daily Charts

  • thebud49

    Bonjour ,
    Je relance mon journal de trading toujours avec la même méthodologie.J'utilise toujours le Price action, je n’hésiterais pas poster des set up ou paires a surveiller.
    J’espère que certains d'entre vous seront intéressé par cette méthode sans indicateurs .

    Voici un pending toujours pas déclenché , beau niveau short avec une bougie englobante baissière
    thebud49 a joint une image
    price-action-daily-charts-11795
  • thebud49

    Bonjour ,
    Je relance mon journal de trading toujours avec la même méthodologie.J'utilise toujours le Price action, je n’hésiterais pas poster des set up ou paires a surveiller.
    J’espère que certains d'entre vous seront intéressé par cette méthode sans indicateurs .

    Voici un pending toujours pas déclenché , beau niveau short avec une bougie englobante baissière
    thebud49 a joint une image
    price-action-daily-charts-11796
  • thebud49

    Bonjour,
    Une belle zone de replis a surveiller sur EURUSD si nous voyons un signal PA un long sera envisageable a moins que le niveau casse!
    thebud49 a joint une image
    thebud-price-action-daily-charts-11804
  • thebud49

    Je tente avec un screen plus grand!
    thebud49 a joint une image
    thebud-price-action-daily-charts-11805
  • thebud49

    Une des positions en cours
    USDSEK avec une jolie Pin bar .
    Je précise que la gestion du commerce est propre a chacun et certains prendront leurs profits a des niveaux différents ce qui peut faire qu'un commerce gagnant pour certains se retrouve perdant pour d'autres .Je vous propose seulement un niveau et un signal d'entrée , c'est du swing trading et je cherche donc des points de swing
    Modifié le 2019-10-27 16:02:24 par thebud49
    thebud49 a joint une image
    thebud-price-action-daily-charts-11806
  • thebud49

    Position débouclé a l'instant sur EURUSD
    un niveau de repli intéressant pour la poursuite d'une reprise haussière. J’ai pris position sur la bougie englobante en plaçant un pending qui a été déclenché dés aujourd’hui.
    Un trade rapide et efficace!
    thebud49 a joint une image
    thebud-price-action-daily-charts-11812
  • thebud49

    Sur EURCHF
    un scénario baissier était a envisagé avec une belle bougie englobante.J'avais placé un pending juste sous la clôture mais il n'a pas été déclenché et le scénario n'est plus valide donc je retire ma position qui était en attente.
    thebud49 a joint une image
    thebud-price-action-daily-charts-11813
  • thebud49

    USDSEK out ! on passe a autre chose
    thebud49 a joint une image
    thebud-price-action-daily-charts-11825
  • thebud49

    le forum est vraiment mort, il ne se passe plu grand chose ici
    Tout le monde a déserté....
  • AliX — en réponse à thebud49 dans son message #116846

    Les anciens comme toi ont sûrement déserté, le forum a bien aidé nombre d'entre vous et après une fois qu'il n'y a plus besoin on s'en va, pour le reste il y a une grande partie des membres qui se trouve dans une section privée (pxtr)
  • ZeBist

    Il faut aussi avouer qu'il n'y a pas grand monde qui peut se vanter de resultats positifs sur ce forum et sachant que c'est le business le plus concurentiel au monde, les gagnants ne s'entretiennent qu'entre eux car dans le cas contraire leurs niveau de maitrise risque de decroitre...
    Je n'ai pas lu tout le forum mais malheureusement a part les cours gratuits il n'y a pas grand chose a se mettre sous la dent
  • Myr670

    Bonjour,

    Y'a de trés bonne formation pour ca comme par exemple : https://1tpe.net/go.php?dat=bXlybWFoLnhhdmllcjg2Ljc=&tk=
Page 4