Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

TheBud, Price Action Daily Charts

  • thebud49

    Bonjour un beau trade a prendre sur AUDCAD avec TP1 a 0.9940 et TP2 a 0.9850

    Belle bougie de rejet en H1 et signal confirmé en H4 et qui se confirme en daily je vous joint les screen.
    J'ai pris sur le pullback.
    thebud49 a joint une image
    price-action-daily-charts-9002
  • thebud49

    en H4
    thebud49 a joint une image
    price-action-daily-charts-9003
  • thebud49

    et en H1
    thebud49 a joint une image
    price-action-daily-charts-9004
  • thebud49

    Coucou me revoilà dans le secteur ,je trade toujours le price Action mais je fait aussi de l'intraday quand le niveau clé est intéressant.

    Beau signal en cour sur NZDCAD avec un niveau clé en daily
    thebud49 a joint une image
    price-action-daily-charts-9123
  • thebud49

    et voici le signal en H4 avec une englobante baissiere
    thebud49 a joint une image
    price-action-daily-charts-9124
  • thebud49

    bien content de mon trading ce mois ci.
    thebud49 a joint une image
    price-action-daily-charts-9136
  • thebud49

    J'ai fait evoluer mon trading et prend des positions en intraday sur des seuil clé en daily/weekly.

    Pour cette semaine je vais chercher un signal short sur AUDUSD car on un vient de faire un pin bar en weekly sur un niveau clé
    thebud49 a joint une image
    price-action-daily-charts-9137
  • thebud49

    et je vais chercher un long suite a la reprise haussière grâce a cette belle englobante en daily sur USDZAR
    thebud49 a joint une image
    price-action-daily-charts-9138
  • thebud49

    et je vais chercher dun point short sur le retracement sur le silver et le gold après cette belle cassure
    thebud49 a joint une image
    price-action-daily-charts-9139
  • thebud49

    Quelle belle semaine avec de beau mouvement sur l'euro, je me suis gavé et je suis encore en position sur EURGBP
    thebud49 a joint une image
    price-action-daily-charts-9168
  • thebud49

    Il y avait 2 beau signaux consécutif sur EURGBP en H4 sur un niveau clé
    thebud49 a joint une image
    price-action-daily-charts-9169
  • thebud49

    Cette semaine je vais me concentrer sur CADCHF et USDCAD car elles viennent de casser des niveau clé en daily j'attend donc un pullback avec une validation PA pour rentrer
    thebud49 a joint une image
    price-action-daily-charts-9170
  • toniolaclasse

    Belle bougie haussière en dailly, dommage je ne suis pas rentrer sur le CAD j’étais trop indécis un pull-back sur les 0.8590 est fortement possible avec le référendum.

    A+
  • thebud49

    j'aime pas prendre le breakout en direct car il arrive souvent que l'on se prenne un fakey.

    La rentré sur pullback rajoute 20% de chance sur la validité du signal.

    Je valide la cassure d'un niveau en daily comme ça toutes les séance boursières on travaillé le prix.Je me base sur la clôture de bougie sur la session de NY.Il faut bien choisir son broker car tous ne clôture pas la bougie daily sur la session de NY et cela fausse les signaux PA
  • mart211 — en réponse à thebud49 dans son message #98274

    La sécurité c'est la fiabilité.

    tu as raison il faut bien choisir son broker
  • thebud49

    Une belle englobante ce prépare sur EURCAD sur un niveau clé, il faut attendre la clôture de la bougie a 15h heure francaise et posé des sell stop juste en dessous du plus bas de la bougie en attendant la cassure du signal.

    Mais bien attendre 15h et voir si le signal donne bien une englobante.Il faudra placer un stoploss juste au dessus de la bougie après je vous laisse le soin pour la gestion du trade pour les take profit
    Modifié le 2014-11-25 12:44:36 par thebud49
    thebud49 a joint une image
    price-action-daily-charts-9173
  • thebud49

    Allez c'est partie mes pending sont posés a 1.3985 avec un stop a 1.4070 et TP1 1.3900 et mise au BE et TP2 1.3800
    thebud49 a joint une image
    price-action-daily-charts-9174
  • thebud49

    signal annulé car on vient de faire un plus haut en attente d'un nouveau signal
  • thebud49

    nouveau signal sur EURCAD en H4 pin bar attendre la cassure en 1.4025 et stop 1.4090
    ne pas se fier a mon graph pour l'entré car je suis rentrer sur un tf plus court et suis déjà au BE.

    TP1 a 1.3900 et TP2 a1.3800
    thebud49 a joint une image
    price-action-daily-charts-9176
  • thebud49

    Mes pending ont touché a 1.4025 donc je suis en position avec TP1 a1.3900 et TP2 a 1.3800 et stop a 1.4090 + mon entré en scalp au BE avec un TP a 1.3800 avec un plus gros volume
    thebud49 a joint une image
    price-action-daily-charts-9177