Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Le journal de miczou1

  • miczou1

    sur quel forum
  • yampi

    ici par exemple ou sur www.top-signaux.fr n'importe ;)
  • miczou1

    dis moi tous
  • yampi

    Tu trade toujours avec cette méthode ?
    J'aurais aimé savoir si tu à toujours de bon résultats, je pense que oui
    mais comme ça fait un moment maintenant.
    A un moment Babs avait (je crois) modifier certains indics pour mètre des alertes dessus,
    apparitions des barres du s-adx, croisement du sto dinap etc
    si je te donne mon mail est-ce que tu crois que tu pourrais me les envoyer, je loupe
    beaucoup de signaux car pas toujours devant les charts.

    merci d'avance :)

  • miczou1

    oui adx je dois l avoir mais le dina sto je regarde
  • miczou1

    j ai que l adx donne ton mail
  • yampi

    Merci

    et du coup tu trade toujours avec cette methode ?

    [email protected]
  • o0TaGa0o

    SMT MICZOU

    dit moi , tu pourrai pas nous préparer un pack , avec les outils et un template ,

    sa a l'air super tes indic
  • o0TaGa0o

    sinon si tu peut m'envoyer l'adx par mail , je me démerderai a retrouver les autre ;)

    [email protected]
  • jvalau

    J'ai mis un pack indicateurs + template sur www.top-signaux.fr il suffit d'en faire la demande sur le chat.
    A bientôt
  • miczou1

    et bin voila
  • yampi

    je veux bien le s-adx avec alerte si ça ne te dérange pas :)
    Merci
  • yampi

    Ca marche nikel

    Merci miczou
    :D
  • miczou1

    bonjour a tous

    je vous est fait un petit screen en H1 de se qui c est passé semaine derniere

    en ce début de semaine prudence en H4 on est sur la borne haute de la BB et en daily on est juste au dessus de la MM20

    wait and see
    miczou1 a joint une image
    G4904EC
  • miczou1

    bon les 38.2 sont en train de cédé mon avis c est que on va rejoindre les 50%

    si jamais rentrer des maintenent en long stop en dessous des 38.2 environ 40 pip du cour actuel

    moi c est fait



    a plus
  • miczou1

    en plus je l avais marqué hier wait and see bon pour aujourd'hui continuation haussière pour moi mais pour autant nous nous trouvons sur le pivot du jour

    soit un achat maintenant avec un stop a 15 pip sous sous la S1 en dessous des 1.3180

    soit un ordre a la S1 (plus ou moin 10 pip ) Sl a LA S2

    soit les deux

    direction 1.3325 (R1) 1.3375(R2) et a 2 3 jour 1.3450

    je pense que la nouvelle du plan grec sera bien accueilli par les states
    miczou1 a joint une image
    G4905AB
  • miczou1

    bonjours à tous

    hier j avais suggéré un achat sur pivot via R1 et on la presque atteint je coupe le trade

    les 1.3280 était la R1 dayli et les 1.3290 weekly donc forcement on a du mal à passer se beau monde

    aujourd hui une multitude d event pour l euro

    mon avis si on vient dans la journée à casser la weekly en force prendre position à l achat

    sinon un retrait sur la S1 voir la S2 du jour n est pas à exclure

    on est toujours au dessus de la MM20 en H4 et en daily



    on se trouve actuellement sur le pivot du jour donc j attend un mouvement
    miczou1 a joint une image
    G4914FE
  • miczou1

    bonjours a tous



    situation est ennuyeuse la remontée jusqu à 1.35 n est toujours pas exclus mais ni acheteur ni vendeur lache le morceau

    toujours au dessus des MM20 en daily et H4

    R1 daily est à 1.3270 weekly toujours à 1.3290

    on prend les mêmes et on recommence

    du coté info alors que l on a trouvé un accord du coté grec le lendemain FITCH dégrade la note GREC … de quoi pas savoir ou aller non

    aujourd hui rester a l écart et attention au faux signaux.



    L'agence de notation Fitch a dégradé de deux crans la note de la dette grecque suite au nouvel accord européen qui a permis de débloquer le second plan d'aide financière. Elle estime que cet accord conduit à une restructuration sous contrainte.

    AFP - L'agence de notation Fitch a abaissé de deux crans la note de la dette à long terme de la Grèce à "C", contre "CCC" auparavant, à la suite de l'accord européen pour le déblocage d'un nouveau plan d'aide au pays et lui éviter ainsi un défaut de paiement en mars.

    Après une réunion marathon de 13 heures, la zone euro a donné le feu vert dans la nuit de lundi à mardi à la mise en oeuvre d'un plan de sauvetage inédit de 130 milliards d'euros combiné à l'effacement de 107 milliards d'euros de la dette détenue par les créanciers privés (banques, assurances, fonds d'investissement).

    Fitch estime que si cet accord était mené à terme, cela constituerait une restructuration de dette sous la contrainte (Distressed debt exchange, DDE) "et, en conséquence les annonces d'hier lanceraient le processus de révision" des notes de la Grèce, précise-t-elle dans un communiqué.

    De ce fait, la note souveraine du pays a été abaissée de "CCC" à "C", indiquant qu'"un défaut de paiement est fortement probable à court terme", a-t-elle relevé, soulignant que la note du pays passerait dans un premier temps en "défaut partiel" (restricted default, RD) et celle des obligations concernées par l'opération à "D", c'est-à-dire en défaut.

    "Peu après la réalisation de l'échange et l'émission des nouvelles obligations, la note souveraine de la Grèce sera retirée de la catégorie +défaut partiel+ et positionnée à un niveau correspondant à l'évaluation de l'agence", a-t-elle poursuivi, sans autre précision.

    http://www.france24.com/fr/201…..mie-europe
  • miczou1

    apres la cassure du triangle symetrique en H1 par le haut l objectif théorique a été largement atteint

    pour aujourd hui je vois un retour sur le pivot voir jusqu au 1.3300 donc attendez un signal assez franc

    je vous laisse voir mes analyses H1 H4 et D1



    hésitez pas si vous avez des questions
    miczou1 a joint une image
    G4915GE
  • miczou1

    h4
    miczou1 a joint une image
    G4917FE