Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Le journal de fred

  • fredkiller

    Salut,

    Pour un lundi de pâques je trouve qu'il y a de la volatilité ...

    Me voici à +- 11.500$ de volume... plus que 4.000$ et le bonus est à moi ( si je ne foire pas bien sur...)

    Là j'ai quelques trades en cours on verras ce que ça vas donner...

    A tantôt pour les résultats

  • furynick

    Tout est relatif, pour scalper c'est l'idéal ... mais en H1 ou fait plutôt du plat.
  • fredkiller

    Salut à tous,

    Profit du jours :67$
    Volume du bonus : +-11500$
    Profit Total : 1600$
    Demande de retrait : aucun
    Balance actuel : 1600$

    Bonne journée à tous
  • fredkiller

    argghhhh à quand l'édition des messages ??

    ce sont les profits d'hier ....
  • Furax

    qu'appelles-tu volume du bonus ?
  • newman

    Je voulais te poser la même question que Furax, c'est volume du bonus?
  • fredkiller

    Salut,

    Et bien le volume du bonus c'est ce que je dois atteindre pour enfin dire que le bonus de 490$ est à moi.. Il faut le jouer 30x ce qui fais +- 15.000$..J'approche à grand pas mais attention à ne pas faire le con...

    A+++
  • Lorka85

    ha furax ca fait TRES longtemps que je t'ai pas vu ici, n'hésite pas a nous inonder de tes bon conseils :)
  • pixL

    *Tousse*
  • Furax

    Je comprends pourquoi tu tousse pixl , un trader professionnel comme toi qui gagne 13500 pips en 3 mois ne peut que tousser lorsqu'il regarde Furax progresser chaque jour.
    Vu tes résultats supposés tu es donc le meilleur trader du monde.. bravo lol

    Bonne chance avec ta méthode "VIP" que tu vends sur ton blog diffusée sur ce site... mdr
    Pourquoi vends tu ta méthode ? Tu ne gagnes pas suffisamment avec ta méthode "pro" miraculeuse à 13500 pips?

    Tu n'oublieras pas d'essayer ma nouvelle version de Spoutnik v1.07, elle est aussi gratuite pour toi et tu pourras améliorer ton score de pro...

    A mon avis tu n'as pas fini de tousser en 2011 garçon... lol
  • fredkiller

    Salut les traders,

    J'aimerais retrouver tous mes indicateurs, ceux de ce post. je les ai envoyé à certaines personnes, sauriez vous vous manifester et en espérant que vous les ayez encore car je n'ai vraiment pas l'envie de les télécharger tous une nouvelle fois lol

    Merci et bonne soirée

    Fredkiller
Page 5