Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Le journal de fred

  • newman

    Encore fois je te remercie pour ton aide
  • Lorka85

    tu fait evoluer un peut ta methode ou tu te contente de la respecter a la lettre Fred ?
  • fredkiller

    Salut,

    Profit du jours : pour le moment 46$
    Volume du bonus : 3.000$
    Profit Total : 1786$
    Demande de retrait : aucun
    Balance actuel : 1786$ (dire que vendredi matin je dépassais les 2016$ arghhhhh)

    Bonne semaine profit total 616$, on verras la semaine prochaine...

    Concernant le volume du bonus j'aurai le total pour lundi, mais à mon avis je suis déjà à plus de 6.000$... vivement les 15.000 je dois y arriver.

    Je suis ma méthode mais le money management n'est pas du tout respecté pour l'instant...Lorsque j'arriverai (si j'y arrive) à garder le bonus, la je diminuerai mes trades journalier ( +- 30 ou 40)

    En tout cas le forex n'est pas un animal que l'on sais dompter et faire tout les calculs possible ne sert à rien du tout je pense, le forex est tellement fou fou...Des fois on se dit que ça vas partir dans le sens voulus et hopppppppppp il va dans le sens opposé... Et tous ces événements qui se passe un peu partout sur la terre font que les journées de trading sont assez bizarre des fois et même les plus grands traders y perdent leurs latins...

    Allez bon weekends à tous, moi je vais carreler ma salle de bains ;)




  • Lorka85

    porte toi bien fredo en tous cas. bonne chance !
  • fredkiller

    Salut Lorka85,

    Merci bien c'est gentil, je te rétorque également la même chose pour toi...

    J'ai reçus le total du volume qui est à plus de 7.500$, ça se rapproche doucement !!!!!;)

    Bonne soirée et bon trades
  • fredkiller

    Salut,

    Cette semaine commence assez bien,

    Profit du jours :164$
    Volume du bonus : +-7500$
    Profit Total : 1950$
    Demande de retrait : aucun
    Balance actuel : 1950$

    Bonne soirée à tous et bon trades surtout
  • newman

    Bonsoir Mr Fred,

    félicitation pour tes profils, je veux savoir est-ce que tu comptes toujours sur les indicateurs ou bien t'as élaboré une stratégie?
  • furynick

    Il est clair que la stratégie a l'air de payer ... si jamais tu veux la partager nous serons tous très honorés ;o)
  • Lorka85

    Ca me remplit de positif de voir des personnes qui trade avec conscience et qui on un peu d'experience (meme mauvaise, pour etre plus fort). bien fred !

    P.S : fury, va voir la section indicateur si t'a le temps ^^
  • newman

    Bonsoir,
    J'ai commençé à trader en réel en respectant le MM, je gagne un petit pas beaucoup et je marche doucement sur ma route
  • newman

    Bonsoir,

    effectivement Mr Fred a une bonne stratégie

    Mr Fred je te souhaite bon courage
  • Lorka85

    bon chance a toi newman !
  • fredkiller

    Salut,


    Sorry hier je n'ai rien posté j'étais avec ma fille...

    aieeeeeeeeeeeee mon doigt a appuyer 1 x de trop sur le 0 j'ai mis 500$ et hop envolé...grosse bourde de ma part là, trop pressé... là j'ai ma princesse jusque lundi et je crois qu'il vaut mieux que j'arrête pour cette semaine, enfin on verras bien...
    J'ai peut-être perdus 500$ mais je m'en fous (il vaut mieux sinon on se tape la tête au mur et on gueule)

    Profit du jours :-500$
    Volume du bonus : +-7500$
    Profit Total : 1450$
    Demande de retrait : aucun
    Balance actuel : 1450$

    Bonne soirée à tous

    Pas bien pas bien pas bien...
  • newman

    bonsoir à toi,

    t'inquiéte pas tu peux les récuperer bientôt en respectant le MM
  • fredkiller

    Salut à tous,

    Bon, je n'ai pas su me retenir il a fallut que j'y retourne, semaine assez mitigée mais je reste toujours en positif

    Profit du jours :83$
    Volume du bonus : +-7500$
    Profit Total : 1533$
    Demande de retrait : aucun
    Balance actuel : 1533$

    Demain je saurai le volume de trade actuel pour mon bonus.. à mon avis je suis à + de 11.000$ avec tous ce que j'ai misé cette semaine ;)

    Bonne soirée à tous et bon weekends
  • newman

    Bonsoir,

    Bravo encore Mr Fred
  • fredkiller

    Merci Newman,

    Et toi les indicateurs que je t'ai envoyé te conviennent ??? ça roule ??

    AA++
  • fredkiller

    Lorka85,

    Et bien en faite je n'ai pas vraiment de méthode !!! Je ne regarde pas énormément mes indicateurs je sent quand j dois prendre position et je me conforte en jetant un œil furtif sur les indicateurs...

    A++--/
  • newman

    Bonjour Mr Fred,
    merci encore pour tes indicateurs, je les utilise de temps en temps, moi comme toi je n'ai pas vraiment une méthode particulière, apart je fais confiance à qq indicateurs comme RSI et MACD
  • newman

    Bonjour,

    Merci, oui je marche doucement dans trades,
    j'ai pas gagné beaucoup mais ça va aller