Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Le journal de fred

  • fredkiller

    Salut Djmisterjon,

    contacte moi par mail fb559695 @ skynet . be

  • Djmisterjon

    desoler je ne contact pas le email.
  • Chupps

    Je ne pense pas non plus qu'il va le spammer tu sais :P Il te demande juste de le contacter en plus, malgré que je ne comprend pas pourquoi il ne dit pas ce qu'il a à dire directement sur le forum, ce serait profitable j'en suis sure :)
  • Djmisterjon

    perso jai un bizness et ma boite vocal et mail est reserver au commentaire de mes client , jai deja beaucoup de tri a faire. je prefere que cela reste ainsi.
  • Chupps

    Bah fais comme moi, j'ai deux adresses mules, enfin bon après j'ai au moins 15 pass et codes dans ma tête tu sais ^^
  • Djmisterjon

    mes mot passe son noter dans un livre ecrit a la fin ses la seul chausse non geek que je fait.
    Toute mes site web, forum projet mot passe .
  • Chupps

    C'est vrai que des fois ils ne me reviennent pas de suite mes mdp
  • Djmisterjon

    ma mere fait pareil plein mot passe a la main , elle mappelle pour que je les retrouve grace au registe de windows la plupar du temp.
  • Chupps

    Ah lol, t'as qu'a lui mettre ardamax sur le pc et tu seras tranquille (x
  • Djmisterjon

    ses une parano grader ses pass numerique viendrai a lui donne une crise cardiack ,.
  • Chupps

    Bah elle doit bien savoir qu'il le sont tout le temps :P
  • Djmisterjon

    oui mais bon malchance elle a connu est ses deja fait clowner sa carte de credit. sa ne la pas aider
  • Chupps

    Ah bah je serais tout aussi prudent à sa place :)
  • Djmisterjon

    bha les assurance couvre tout , alors meme si vous vous faite clowner ou voler , les assurance son la pour sa.
  • fredkiller

    Salut,

    Djmisterjon, je voulais te contacter par mail pour te donner l'indicateur que tu voulais et d'autres si tu voulais.....

    Ma perte est de 1500€ et les conséquence sont très grave, je sais j'aurais su garder mes sous mais je cherche un moyens de faire un peu d'argent en fin de mois pour m'aider... avant j'avais le surebet mais je me suis fais voler toute ma cagnotte (+-5600€)
    pour info, rien que la semaine passée j'ai reçus des menaces d'huissier pour ma maison et ma voiture etc... je n'ai personne pour m'aider et si je perd ma voiture je perd la garde de ma petite princesse... je vie un enfer permanent et ça empire de jours en jours. J'en ai tellement marre vous n'imaginez même pas..

    Si ma situation ne s'arrange pas je finirai par faire une connerie je sent au fond de moi que je suis au bout du rouleau... j'en ai trop marre de cette vie de merde.
    Lorsque je n'ai pas ma fille je suis comme un fou et avec tous les problèmes en + je me fais peur à moi même !!!!

    Voilà

    Bonne soirée à tous
  • Djmisterjon

    jai passer par la au debut jai faillit dormir sur les bank de parck mais il ny a pas de solution micacle a part etudier sans relache,ps il marrivai de passer plus de 30 heure sans dormir a etudier les cour et indicateur.
    Ta situation je connai , mais dit toi la vie est comme un graphique forex, un jour tu attein un plafon trop bas donc le cour remontera dans le possitif :)
  • Djmisterjon

    je te conseille comme beaucoup aussi le presise de suivre une regle primordial, ne joue que avec de largent que tu a et que il ne te generai pas de balancer par les fenetre ou meme de donner a quelqun, ce que tu a fait me semble etre une erreur et un symptone des gamer de jeux proffessionnelle , il joue et perde jusqua leur maison, ne serai tu pas un acro de jeux dargent par hazard.!
    Si ses le cas je peut te conseiller de guerir le besoin de fair de largent rapide , car avant tout miser ce que on na pas ses tres dangeureux.
  • fredkiller

    Je doute franchement que le cour remonte pour moi, je n'ai pas eux de bol depuis que je suis né. Mais bon, l'espoir fais vivre..
    Je sais, ne pas utiliser de l'argent que l'on ne peut perdre mais bon qui ne tente rien n'as rien.. Le surebet me réussissais bien, même très bien (+-1800€ par mois, des fois +) mais bon je me suis inscrit sur un site de mer.. et hop mes sous envolé...

    Bravo à toi en tout cas, tu t'en es sortis je suis content pour toi

    Je ne suis pas accroc aux jeux du tout je suis accroc au forex, j'adore ça et j'aimerais savoir (dompter la bête)..

  • Djmisterjon

    je tourne une video presentement sur ma thecnique , je la publirai peut etre se soir ou dans la journée de demin.
    En esperant quelle taidera a te lancé et etudier ma thecnique.
  • Hiroyuko

    J'ai hâte de voir ta technique, histoire d'avoir un exemple par la pratique plutôt concret... Ca me permettra d'avoir une meilleure vision de la chose.