Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Le Journal de Babs + 154 Pips

  • babs

    Bonjour à tous,

    J'ai finalement décidé d'ouvrir mon journal afin de vous tenir au courant des différentes stratègie que j'applique et que je teste.

    Pour passer mes trades j'utilise:
    - Stratégie dinapoli/ WPR/ADX : http://www.forexagone.com/forum/t/5336-stategie-dinapoli-range-super-adx.html
    - Fournisseur de signaux p!xL en mode VIP: http://www.forexagone.com/forum/t/5822-astuce-des-milliers-de-pips-par-mois-pour-vous-aussi-avec-signaux.html

    Pour cette semaine voici le bilan
    ############################
    Stratégie dinapoli/ WPR/ADX:
    --- 27.04.2011 ---
    USD/CHF >> +58 pips
    EUR/USD >> 3 pips (juste de quoi payer le spread)

    Commentaire :
    * Problème technique je n'ai pas pu être présent sur cette stratégie jeudi et vendredi.

    ############################
    Fournisseur de signaux p!xL
    --- 29.04.2011 ---
    EURUSD >> -32pips
    EURCHF >> -29pips
    GBPJPY (position encore ouverte) >> +32pips

    Commentaire :
    * N'ayant pas pris les signaux de la veille je me retrouve avec deux positions fermées en négatif mais la journée fut positif pour les autres membres VIP qui on reçu d'autre conseil avisés.
    * A savoir que EURCHF a touché mon SL mais cette paire est allé touché le TP prévu dans l'après midi.
    * Avec le respect du MM je me trouve positif en $ malgré les deux positions perdantes
  • babs

    Voici les résultats de la journée du 02/05/2011

    ############################
    Fournisseur de signaux p!xL
    GBPJPY >> -32 pips (Mais je crois que je suis rentré trop tôt)
    AUDUSD >> +18pips
    EURUSD >> +42 pips
    Il me reste encore 2 positions ouvertes dans le positif

    ############################
    Autre méthode:
    GBPJPY >> -20pips

    Commentaire:
    J'ai raté beaucoup de signaux de p!xL ce matin à cause du boulot ggggrrrrr....
  • Lorka85

    ok interessantes methodes a suivre de pres ;)
  • babs

    Oui surtout que ce soir vous allez voir les résultats de la journée qui sont déjà plutôt bon à l'heure actuelle
  • robjshorty

    tu conseilles le pack VIP ??
  • newman

    Franchement des résultats très interessants,moi je veux publier mon journal, mais pour l'instant je gagne pas beaucoup, j'attends toujours avec impatience tes résultats avant d'abonner au VIP de pixel

    merci d'avançe et bon courage
  • babs

    @robjshorty
    Oui biensûr je conseille le pack VIP car en plus de vous faire gagner des pips il vous donne des conseils afin d'affiner vos stratégies.

    Voici les résultats de la journée (qui n'est pas encore finie....)

    ############################
    Fournisseur de signaux p!xL
    GBPJPY >> +164 pips
    AUDUSD >> -35 pips (mal interprété un trade a -52pips)
    EURCHF >> +20 pips
    EURUSD >> +98 pips
    USDCAD >> +27 pips

    Total : 274 pips

    ############################
    Autre méthode :
    USD/CHF : -37 pips ( je suis rentré trop tôt)

    Voilà, à savoir que des trades sont encore ouverts en positif comme toujours ;)



    Il me reste encore 2 positions ouvertes dans le positif
  • newman

    C'est bien !!! franchement c'est intéressant d'être abonné au VIP, je vais voir pour abonner

    bon courage
  • Lorka85

    alors babs tu a pu moissonner des tonnes de pips ? :)
  • babs

    Bonsoir à tous.

    Désolé à tous pour mon absence mais j'ai pris un long weekend (vendredi à lundi compris) donc pas de nouveau trade.

    Par contre, p!xL a changé sa stratégie pour les VIP et celle-ci m'arrange encore plus, car elle me permet de ne pas être présent 24/24 sur mon pc.

    Je vous tiens au courant pour les nouvelles positions ouvertes ( 3 en ce moment ;o) )

  • babs

    Voici mes trades de la journée avec encore 2 trades en cours.

    ############################
    Fournisseur de signaux p!xL
    GBPUSD >> +95 pips
    USDCHF >> -57 pips (je n'ai pas coupé le trade à temps :( )
    GBPJPY >> +62 pips

    Total : +100 pips

    ############################
  • MisterM

    C'est pour ca que c'est conseillé de mettre des S/L ET DES T/P
  • babs

    Eh oui mais j'ai mal placé mon TP. t'inquiètes pas p!xl te le rappelle tout le temps ;) SL, TP et MM.
  • Lorka85

    et tu prend quel taille de lot si c'est pas indiscret babs ?
  • babs

    En fait je ne peux pas te dire la taille de lot que j'utilise car je ne trade pas sous MT4 mais sous etoro.Je n'ai pas réfléchi en ouvrant mon compte.

    Je trade généralement en 20$x50, c'est peu mais déjà trop par rapport à ma balance ;)
  • yampi

    Est-ce qu'il y aurais moyen de récupérer les indics que t a modifié pour miczou1 ( avec les alarmes) stp ?
    J' ai du mal a être présent au bon moment, ca me faciliterais la vie d' avoir un petit signal sonore.
    merci