Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Des milliers de pips par mois, pour vous aussi avec signaux.

  • pixL

    C'est gratuit :

    http://www.pixelsignals.com/

    Profitez bien.
  • Furax

    le "VIP" n'est pas gratuit.
    Au fait, c'est combien pour l'abonnement ?
  • pixL

    Salut.

    Être VIP n'est en rien obligatoire pour encaisser bon nombre de pips des signaux que je donne gratuitement tout au long de la journée. :)

    Tu trouveras toutes les infos sur le site.

    Cordialement,
    Pixel.
  • newman

    Mr pixl,

    effectivement il ya des choses intéressantes, mais il faut payer
  • Lorka85

    pixel merci pour ton taff,tu sais que tu peu aussi tenter zulutrade si t un bon trader ,tu touche 0,5 pips par abonnées qui suivent ton compte, par exemple tu ouvre un trade, tu a 50 personne qui automatiquement font ça, ca te fait 25 pips direct meme si le trade perd.
  • pixL

    Salut les gens.

    Je tiens à clarifier les choses : Mon Blog a pour but d'aider les gens. J'ai fait gagner bien des pips (gratuitement) à mes suiveurs TribuForex et j'ai décidé de faire un blog pour aider ceux qui veulent me suivre sans avoir à naviguer sur le forum. Cependant, j'ai fait un club VIP et une section de dons pour la simple raison que ça me prend du temps et que ça m'aide à rester motivé. Je ne recherche pas à faire fortune, je gagne assez du trading... sinon, je ne passerais pas mon temps à envoyer des signaux gratuits et répondre aux questions des novices, et encore moins à mettre un club VIP à 9.90€ par mois.

    Bonne suite à tous et bon suivi de trades (gratuits :))
  • pixL

    PS : @Furax, on peut peut-être en discuter, contacte-moi par email via mon site.
  • evreg

    Il est possible, mais très difficile de faire 1000 pips ou plus par mois au long terme
  • furynick

    Les signaux sont disponibles gratuitement, ce sont les services qui font l'objet d'une adhésion.

    Qui a dit qu'il fallait se déclarer ? tant que les recettes ne dépassent pas un certain montant nul besoin de déclarer quoi que ce soit. Est-ce que tu t'es déclaré pour les objets que tu as vendus sur eBay ou sur leboncoin ou encore les revenus de pub google que tu fais sur ton site ?? non, ben c'est pareil ! Faudrait arrêter de raconter des âneries à un moment.
  • babs

    D'autant plus que je me suis abonné à son service pour tester et j'en suis plutôt content même si ça ne fait que quelque jours.
    p!xL est pro, d'ailleurs les plus grosse positions sont annoncés gratuitement sur son site donc pas besoin d'être VIP.

    En étant VIP tu as plus d'infos sur le marché avec plus de trades mais franchement c'est surtout ces explications et sa vision du cours en direct qui sont très intéressantes.
  • pixL

    Ah la la, je rigole quand je lis la plupart des bêtises ici.

    Merci babs pour ton témoignage. Pour MCTRADER et autre, je ne répondrai pas sur le même ton. Déjà MCTRADER tu m'a suivi plusieurs fois sur TribuForex et même confirmé la fiabilité de mes signaux, et ça c'est sans parler de tes incroyables performances (tu sais, sur Zulutrade, -3000 pips, ça te dit qqch ? 99% de Drawdown ? Vite, va masquer ta page et arrête de faire le donneur de leçons !)

    Merci Furynick et ceux qui me soutiennent quotidiennement par email ou MP sur TribuForex, en attendant, l'adhésion est optionnelle et est faite pour ceux qui veulent un accompagnement quotidien dans leurs décisions.

    PS : Nouveaux articles (gratuits) sur le site.
  • newman



    #24822, 27/04/2011
    C'est gratuit :

    http://www.pixelsignals.com/
    Profitez bien.

    J'ai visité plusieurs ton site et je veux bien profiter des signaux gratuitement mais je trouve autre chose, il faut abonner au VIP, alors comment je peux profiter des signaux gratuitement???
    merci d'avançe
  • newman

    t'as déja abonné ches p!xel? est -ce que t'as fait un abonnement au VIP?
  • pixL

    Newman, j'espère que tu plaisantes...

    Et oui, babs fait partie des nombreux VIPs inscrits depuis moins d'une semaine, j'en suis le premier étonné.
  • pixL

    (du fait qu'ils soient nombreux ;))
  • babs

    @newman
    Comme te la confirmer p!xL je fais parti des VIP mais tu peux déjà tester les signaux de p!xL gratuitement en allant sur la page d'accueil de son site.

    @p!xL
    Encore merci à toi pour les nombreux pips de la journée.

    @MCTRADER-108785

    Pourquoi toujours autant d’agressivité? Ton avis est-il toujours fait sur tout?
  • pixL

    :D Merci encore babs pour ton témoignage. Je voudrais quand même dire aux médisants que les VIP les plus actifs de la journée qui étaient disponible tout du long ont empoché près de 300 pips.

    Bonne suite à tous.
  • Lorka85

    merci pixel alors.
    je prend ton trade gpbusd pour voir :)

    tu est toujours a l'équité dans ton sl - tp ? 1:1 ?
  • pixL

    Non du tout :)

    Fais seulement.
  • pixL

    Et voilà, TP touché encore une fois ;)