bonjour cela fait deux semaines que je peaufine ma stratégie sur les options binaire hier soir encore j'ai decouvert un moyen d’éliminer un max de faux signaux
Pour le moment je l'utilise en mode démo chez 4xp option binaire ( qui ont la meme platforme que option fair )
J'utilise pas le metatrader 4 de 4xp mais fx pro ctrader ( pour ceux qui voudrait tester et m'aider )
J'utilise deux périodes de temps m1 pour les temps entre 1minutes et 10 minutes et la période m5 qui elle j'utilise de +10minutes a 30minutes cela depend bien sur de plein de chose
Voici mes outils
Simple Moving Average :: en bleu cyan , source close , période 14
Simple Moving Average :: en violet , source close , période 50
Simple Moving Average :: en rouge , source close , période 5
Bollinger bands :: période 20
Linear Regression Forescast :: en orange ,période 9
MACD :: long 26 , short 13 , signal 9
Stochastic :: %K période 9 , %K slowing 3 , %D période 9
Directional Movement System :: période 9 (pour M1) ou période 14 ( pour M5)
Voici la stratégie
Lorsque la courbe orange (Linear Regression ) croise la courbe rouge ( Simple moving p9) et que les signaux de stochastic et de directional movement vont dans le même sens que la courbe orange j’achète ou je vend
Exemple
Si la courbe orange croise la rouge en descendant et que le stochastic suit puis le directional movement se croise et que le rouge monte je vend .
Si la courbe orange croise la rouge en montant et que le stochastic suit puis le directional movement se croise et que le vert monte j achète .
En espérant avoir bien été précis sans trop de complication , pour ceux qui veulent essayer et me donner leur résultat ou commenter ou même aider a peaufiner cela est avec grand plaisir
Pour le moment je l'utilise en mode démo chez 4xp option binaire ( qui ont la meme platforme que option fair )
J'utilise pas le metatrader 4 de 4xp mais fx pro ctrader ( pour ceux qui voudrait tester et m'aider )
J'utilise deux périodes de temps m1 pour les temps entre 1minutes et 10 minutes et la période m5 qui elle j'utilise de +10minutes a 30minutes cela depend bien sur de plein de chose
Voici mes outils
Simple Moving Average :: en bleu cyan , source close , période 14
Simple Moving Average :: en violet , source close , période 50
Simple Moving Average :: en rouge , source close , période 5
Bollinger bands :: période 20
Linear Regression Forescast :: en orange ,période 9
MACD :: long 26 , short 13 , signal 9
Stochastic :: %K période 9 , %K slowing 3 , %D période 9
Directional Movement System :: période 9 (pour M1) ou période 14 ( pour M5)
Voici la stratégie
Lorsque la courbe orange (Linear Regression ) croise la courbe rouge ( Simple moving p9) et que les signaux de stochastic et de directional movement vont dans le même sens que la courbe orange j’achète ou je vend
Exemple
Si la courbe orange croise la rouge en descendant et que le stochastic suit puis le directional movement se croise et que le rouge monte je vend .
Si la courbe orange croise la rouge en montant et que le stochastic suit puis le directional movement se croise et que le vert monte j achète .
En espérant avoir bien été précis sans trop de complication , pour ceux qui veulent essayer et me donner leur résultat ou commenter ou même aider a peaufiner cela est avec grand plaisir