Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Journal de tyson en binaire

  • tyson68

    oui j'avous je suis un peu en retard sur les positions mais si tu as 35 ou 40 min et que tu pense que que la tendance suis sont court cela peut etre bon apres j'avoue que si tu trade les OB en 5 min je pense que tu as raison
  • dromar

    Je ne trade pas les OB en 5 minutes, mais en 6. Mais c'est assez similaire. Et les positions ne sont pas ouvertes 40 minutes avant.
  • tyson68

    non moi non plus je les laisse 20 min en general avant et toi tu trade les OB comment ?
  • Brazou

    petite question :
    Exemple
    Si la courbe orange croise la rouge en descendant et que le stochastic suit puis le directional movement se croise et que le rouge monte je vend .
    Si la courbe orange croise la rouge en montant et que le stochastic suit puis le directional movement se croise et que le vert monte j achète .

    quand tu parle du rouge qui monte ou du vert tu parle bien du directional movement?
    et pour le violet j'ai pas bien compris : si en H1 ou H4 le court est en dessous du violet tu achètes?ou c'est l'inverse?merci d'avance!;)
  • tyson68

    Salut Brazou dsl de ne pas avoir pus te repondre de suite ,
    Pour repondre a tes questions : oui tu as tout a fait raison , par contre si le court en H1 ou H4 est dessus tu achete et en dessous tu vend

    Par contre je viens de peaufiner ma techniques j'ai trouver un nouveau moyen que j'experimente pour le moment depuis 3 jours qui donne de tres bon resultats mais qui a des contraintes , tels que de surveiller tout les 10-15 min les courbes et de regarder sur deux metatrader differents
    J expliquerais ce nouveau test plus en detail la semaine prochaine mais voici deja les resultat
    tyson68 a joint une image
    G5195AE
  • Brazou

    ok merci je vais tester!et par contre tu trades sur quelles devises?
  • dromar

    J'ai pas compris comment il faut lire le Directional Movement System. Il y a 3 courbes, mais je ne vois pas trop à quoi elles correspondent. J'avoue être un peu perplexe. Idem pour le stochastique je ne vois pas trop comment déterminer les faux signaux :/
  • SERAPHIN

    Bonjour tyson68,

    n'ayant pas le temp d'aprendre vraiment le forex, j'aimeré savoir si dans les option binaire il y a un genre de compte PAMM ou de bon fournisseur de signaux?
  • Brazou

    2 trades gagnants sur 8 pour l'instant. j'ai un peu du mal avec ta technique surtout que les signaux sont très rares
  • greg3395

    2 sur 8 , whoaa c'est vraiment pas énorme.
    Je te conseille l'indicateur EMV + MACD zéro retard + stochastique ou MBFX Timing
    De trader seulement sur une résistance ou un support.
    sur l'eu/usd sachant que ont est en tendance baissière , faut privilégier les résistances.
    faut faire 2-3 trade par jour maximum.
    je suis en compte démo sur 4XP car l'avnatage c'est le même programe que Option Fair
    J'ai environs 75% de trade gagnant depuis 2 mois d'entrainement.
    il faut juste que tu trouve les plus haut ou les plus bas.
    tendance baissiére : tu cherche les plus haut.
    tendance haussier: tu chercher les plus bas
    si tu trade un peu trop tôt ou un peu trop tard , tes chance diminue fortement.
    faut attendre les bonne occasion , j'ouvre tres peu de trade sur les option binaire.
    ce n'est pas comme sur le CFD , exemple tu mes ton SL au-dessu d'une solide résistance et aprés laisser l'euro couler comme titanic.
    Greg
  • Brazou

    j'étais à 2/7 en fait et là je suis remonté à 4/9!je vais essayer d'apprivoiser la technique de tyson plutot elle m'a l'air pas mal et 2-3 trades en binaire par jour c'est pas assez pour moi!;)
  • tyson68

    Salut brazou je vais te donner un bon conseils lol ( jesper) j utilise pour maider de netdania du lien suivant http://optionsbinairesenligne.fr/FinanceChart.html
    Sur netdania j utilie juste la moyenne mobile et la moyenne mobile deplace sans changer les parametres ( en M5) et quand la vert croise la bleu tu regarde si avec ctrader cela suit le meme sens tu vent ou achete utilise plus les devices eur/usd eur/jpy aud/usd usd/cad
    Et dis moi des nouvelles
  • Brazou

    ça marche j'essaye ça demain!merci!;)
  • Brazou

    quelles moyennes mobiles il faut utiliser?
  • Brazou

    ok c'était moyenne mobile déplacée!avec la faute d'orthographe je n'avais pas comrpis!;)
  • Brazou

    5/6 aujourd'hui!:)
    sur netdania je regarde si en M1 M5 et M15 la tendance est la même et je confirme par ctrader pour prendre position.
    pour l'instant c'est plutôt pas mal!
    et toi tyson ça marche toujours aussi bien?
  • tyson68

    salut Brazou oui moi cela se passe toujours entre 7/8 et 6/8 , je suis tres content pour toi que tu arrive a des stats comme sa et surtout que tu comprend la methode , le but est pas de faire trop de trades mais juste quand les signaux l'indique .
    Vaut mieux faire 5/6 et etre sur pluto que 50/60 et flipper a chaque trades malgrer que sa rest un bon resultat lol
  • OpraD

    Petite question Ctrader fonctionne correctement chez vous. pour moi les graphs sont pas mit à jour en directe les lignes bid ask sont afficher que sur un graphique. j'ai déjà essayer de désinstaller changer de compte demo et pour ask bid pourtant dans les options c'est bien cocher afficher.
  • ben73390

    Bonjour bonjour sa aurait été pour savoir ou tu en été dans ta stratégie ???
  • tyson68

    Hello ben disons que je l ameliore sans cesse mais on ne peut pas gagner a tout les cout cela serait trop facile
    Le plus dur quand tu te cree une strategie et de bien identifier les faux signaux et de garder ton calme .je pense qu il vaut mieux avoir 3ou4 trades avec 80% de reussite plutot que 20 trades avec 50% de reussite