Membre très actif
978 messages
Tu a oublié le retour sur perte ahah :P qui tourne entre 10 et 20 % donc avec un peut de chance tu a même aucune perte :P
Oui mais c'est comme tout il faut avoir une BONNE STRATEGIE ....
Je pense que de partout il y a ses inconvénient et ses avantage c'est comme tout
Comme moi personne qui travaille la journée les option binaire me vont très bien pour tradé le soir c'est sur que si je travaillerais pas la journée je serait pas sur les option ...
sur le CFD , tu n'est pas obligé de travailler sur de l'intra-day (M5 ou M15).
tu peu faire comme moi , travailler en H4 et D1.
certes les bénéfices est moins élever surtout que tu as un petit capital.
le gros avantage c'est beaucoup moins risquée que les option binaire.
pour le CFD scalping , il vaut mieux travailler sur des paire comme GBP/JPY et l'or (XAU/USD)
les option binaire: un bénéfice beaucoup plus élever mais les risque est bien plus important, même plus important que trader l'or.
sans oublier que la majorité du temps , une option binaire a une durée de 30 minutes donc il faut travailler en M1 et M5 (scalping) ou il est très difficile de prévoir le sens.
conclusion , je pense que pour les option binaire le GBP/USD et l'or ou l'argent c'est pas mal car au moins sa bouge beaucoup plus que l'EU/USD.
c'est juste mon opinion mais jamais testée.
si c'est le soir , tu trade sur la session US jusqu'as 23H puis après 23H sur la session Asiatique.
tous les devise US/xx comme USD/ZAR est a privilégié.
OB: ratio 1.x
CFD: ration 2.x en scalping , 3.x sur de l'intra-day, 4.x voir plus sur du long terme.
plus le ratio est élever et plus les chance a la fin de la semaine de restée en positif.
Greg