Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Journal de tyson en binaire

  • ben73390

    Okay

    BA c'est sur vaut mieux prendre peut de trade et les réussir ça c'est toujours su sa .
    Tu utilise les point pivot ?
    Tu arrive a en vivre ou tu a encore un job a coté
  • greg3395

    surtout en option binaire , 50% tes en perte.
    exemple 2 trade de 10€: un gagnant et une perte

    gagnant: 80%: 8€
    perte: 100%: 0€
    total: 10 + 8 = 18€ soit une perte de 2€.

    vaut mieux un rendement de 65% de trade gagnant.
    mais c'est assez difficile.

    Greg
  • ben73390

    Tu a oublié le retour sur perte ahah :P qui tourne entre 10 et 20 % donc avec un peut de chance tu a même aucune perte :P

    Oui mais c'est comme tout il faut avoir une BONNE STRATEGIE ....

    Je pense que de partout il y a ses inconvénient et ses avantage c'est comme tout
    Comme moi personne qui travaille la journée les option binaire me vont très bien pour tradé le soir c'est sur que si je travaillerais pas la journée je serait pas sur les option ...
  • greg3395 — en réponse à ben73390 dans son message #60416

    ben73390, le 04/11/2012 dit :
    Tu a oublié le retour sur perte ahah :P qui tourne entre 10 et 20 % donc avec un peut de chance tu a même aucune perte :P Oui mais c'est comme tout il faut avoir une BONNE STRATEGIE .... Je pense que de partout il y a ses inconvénient et ses avantage c'est comme tout Comme moi personne qui travaille la journée les option binaire me vont très bien pour tradé le soir c'est sur que si je travaillerais pas la journée je serait pas sur les option ...


    sur le CFD , tu n'est pas obligé de travailler sur de l'intra-day (M5 ou M15).
    tu peu faire comme moi , travailler en H4 et D1.
    certes les bénéfices est moins élever surtout que tu as un petit capital.
    le gros avantage c'est beaucoup moins risquée que les option binaire.

    pour le CFD scalping , il vaut mieux travailler sur des paire comme GBP/JPY et l'or (XAU/USD)

    les option binaire: un bénéfice beaucoup plus élever mais les risque est bien plus important, même plus important que trader l'or.

    sans oublier que la majorité du temps , une option binaire a une durée de 30 minutes donc il faut travailler en M1 et M5 (scalping) ou il est très difficile de prévoir le sens.

    conclusion , je pense que pour les option binaire le GBP/USD et l'or ou l'argent c'est pas mal car au moins sa bouge beaucoup plus que l'EU/USD.
    c'est juste mon opinion mais jamais testée.

    si c'est le soir , tu trade sur la session US jusqu'as 23H puis après 23H sur la session Asiatique.
    tous les devise US/xx comme USD/ZAR est a privilégié.

    OB: ratio 1.x
    CFD: ration 2.x en scalping , 3.x sur de l'intra-day, 4.x voir plus sur du long terme.

    plus le ratio est élever et plus les chance a la fin de la semaine de restée en positif.

    Greg
  • ben73390

    Ecoute sa va être la première fois que je fait vraiment du binaire donc je te partagerais mes ressentie

    Faut bien prendre des risque dans la vie :P
  • greg3395 — en réponse à ben73390 dans son message #60450

    ben73390, le 04/11/2012 dit :
    Ecoute sa va être la première fois que je fait vraiment du binaire donc je te partagerais mes ressentie Faut bien prendre des risque dans la vie :P


    j'ai eu une mauvaise expérience avec de l'OB.
    depuis le début de l'année , je cri haut et fort sur les toit que l'OB n'est pas fait pour les débutant.

    les broker OB font de la pub en disant que l'OB est idéale pour les débutants.
    le scalping c'est super dur
    l'OB c'est pire que du scalping.

    mauvaise expérience car mon dépôt de 200€ , je l'ai cramer en 2 semaine.
    j'avais MT4 et j'etait sur chrome sur le site de l'option binaire.

    certain gagne avec de l'OB mais ils sont pas beaucoup.
    ceux qui gagne , doivent attendre 30 fois leur bonus..
    puis il a des problème de virement.

    aujourd'hui si je devais trader de l'OB , j'irai sur xtb.
    j'éspère que l'OB te conviendra et que tu gagnera de l'argent.
    j'ai trouvée ma voix après avoir touchée un peu de tout pendant un ans
    je suis devenu un trader en swing ^^

    Greg
    Modifié le 2012-11-04 22:38:24 par greg3395
  • ben73390

    AH oui c'est vraie que le binaire pour les débutant je ne conseillerais pas du tout ! déja moi qui est assez d'expérience je trouve déja sa plus dur mentalement et en stratégie aussi

    Apres temps mieux pour toi que tu est trouvée le style de trade

    je pense c'est se qu'il faut tout essayé pour voir le quelle nous convient le mieux :)
  • tyson68

    Oui tout a fait d’accord avec toi ben
    les options binaires sont a éviter en tant que débutant mieux vaut d 'abord débuter avec etoro en mode démo avant de vouloir faire quoi que ce soit , enfin c'est mon avis lol
    Et oui le plus dur est de trouver une stratégie adapté a soi-même et surtout a son sang-froid
  • ben73390

    Déjà se mettre sur etoro et trouvé une stratégie et juste gagne quelque pips et pas facile du tout
    Mais à tout les débutant je conseil d apprendre les base du trading ne tapez pas tout de suite dans des stratégie avec plein d indicateur que vous ne comprenez même pas
Page 3