Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Journal de Trading sur Options Binaires

  • Joptionbinaire

    Pour changer je vous poste un screenshot d'une position perdante aujourd'hui.
    c'était un call sur eurjpy expiration 19h30 prise à 19h00 à 140.070

    on voit sur le screenshot

    - le prix ayant franchit la bollinger band (1)
    - pas de support mais une mèche qui annonce le retournement (2)
    - le sto dans la zone de survente prêt à croiser (3)
    - macd également dans la zone de survente touchant la limite 5 (4)
    - et le Connors RSI dans la zone de survente indiquant un retournement (5)
    Joptionbinaire a joint une image
    journal-de-trading-sur-options-binaires-8760
  • Joptionbinaire

    Et pourtant,
    tout les indicateurs étaient au retournement
    mais le marché en a décidé autrement
    voila comment à terminé le cours à expiration.

    (pour l’anecdote, le signal était bon mais pas au bon moment, le cours est bien remonté mais après...)
    Joptionbinaire a joint une image
    journal-de-trading-sur-options-binaires-8761
  • castjean

    Joptionbinaire, le 26/03/2014 dit :
    Bonsoir à tous, Désolé pour mon absence d'hier, je n'ai pas eu le temps de venir poster le bilan. Semaine difficile (en même temps sans surprise, c'est pareil chaque fin de mois). le bilan d'hier est de 8 trades gagnants et 5 perdants, ça fait 61,5% de réussite. Pour aujourd'hui bilan pas beaucoup mieux toujours sans surprise ça donne 7 trades gagnants et 3 perdants, ça fait 70% de réussite. Semaine pas folle.



    Ok pour la semaine folle, mais tu peux mettre tes rapport S.T.P.
    Le but de cette échange est de vérifier la véracité de ta stratégie, il faut savoir également mettre des mauvais rapports même si ils sont négatif !
    Je ne trouve que ce n'est pas correcte de ta part de mettre que les rapports positif ou est la face cachée de l'iceberg?
  • shurikn

    Salut a toi joption
    Très bon résultats vu mon tout petit niveau en trading tout cela me laisse rêveur je vais tenter ta strategie mais sur le forex ce qui me gêne dans les options binaire c'est l'imperatif de temps.Je vais suivre tes post et reviendrai te dire ce qu'il en est pour moi je débute et je cherche la strategie qui m'ira chacun son style peut etre qu'elle me conviendra.Continu a envoyer des screen shot de tes trades c trés instrucif.
    Shurik'n
Page 4