Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Journal de Trading sur Options Binaires

  • Joptionbinaire — en réponse à AliX dans son message #92559

    Mince j'ai oublié une partie.

    Absolument je suis seul.
    j'ai développé ma petite méthode d'abord sur cfd forex il y a quelques années, et puis je l'ai adapté sur les binaires.
  • brandon25 — en réponse à Joptionbinaire dans son message #92564

    Joptionbinaire, le 20/03/2014 dit :
    Mince j'ai oublié une partie. Absolument je suis seul. j'ai développé ma petite méthode d'abord sur cfd forex il y a quelques années, et puis je l'ai adapté sur les binaires.


    désoler de t avoir juger aussi vite mes je reste sur mes position et on véra bien ce que ça donne par la suite . tu c est je vais te dire quelque j ose j ai senti a plein nez le plans de l affiliation lol
  • Joptionbinaire — en réponse à brandon25 dans son message #92568

    Je comprend parfaitement.
    Ça doit pulluler de messages d'affiliation ici et ailleurs, mais ce n'est absolument pas ma démarche.
    vous aurez l'occasion de le voir par la suite de toute manière.

    Ici on parle stratégie et expérience uniquement.
  • brandon25 — en réponse à Joptionbinaire dans son message #92569



    oui oui je croie que j ai compris je suis pas bête je pense . a voire par la suite comme je tes dit
    Modifié le 2014-03-20 19:53:41 par AliX : Utilisez la fonction "répondre" SVP, la fonction "citer" n'est utile que si le post est lointain dans le topic
  • pierotfab

    Bonjour je ne suis inscrit sur le site le 23 Janvier afin de trouver des infos sur les options.

    Je dois dire que mon avis et très partager sur les différents post il est possible d'observer des personnes qui sont très intéresser par les options et d'autre pas.

    je pense que le forum doit garder une certaine entité ce qui permet à toutes personnes de lire des avis impartiale.

    Vue les différents avis je pense que je vais faire un essai avec une petite somme de 1000 ou 2000 euros pour avoir ma propre idée des options.

    P.S: merci de donner des bons jugements (bons ou mauvais) et ne laisser pas vos a priori parler cela casse tout l’intérêt d'un forum.
  • Joptionbinaire

    En attendant ce soir le détail de mes transactions, et le pourquoi du comment,
    je vais vous expliquer ma méthode.
    Très simple basée sur les retournements uniquement.

    Tout d'abord, j'utilise que des graphiques 15 minutes. Du coup avec des graphiques 15 minutes je prends la plus part du temps des binaires expiration 30 minutes et 1 heure. Il m'arrive d'en prendre expiration 15 minutes mais c'est très rare.

    Voici mes indicateurs et réglages :
    - Bollinger Bands (30, 0 , 2 )
    - Support et Resistance
    - Linear Weighted MA (10)
    - Stochastique (7, 3, 3)
    - Macd 2 (12, 26, 12)
    - Connors RSI (3, 2, 100)

    Maintenant voici mon interprétation (je vais joindre un screenshot de ma plateforme avec les indicateurs, c'est toujours mieux quand c'est visuel)

    Lorsque je prends position il que le prix se situe prêt d'un support/résistance, et à l'approche la bande supérieure ou inférieure de Bollinger.
    (si le cours se trouve vers la bande médiane et sans S/R pas loin je ne prend pas position), je regarde ensuite le Stochastique, il faut qu'il soit en surachat ou survente (au dessus de 80 ou au dessous de 20). Une fois le Sto vérifié je regarde le Macd, toujours dans les zones de surachat/survente, les histogrammes doivent se situer entre 95-80 et 20-5 en ayant touché soit la zone 95 soit la zone 5. Et enfin pour terminer, un coup d’œil sur le Connors Rsi, de même que les précédents pour valider ma prise de position, il doit être dans la zone 95-80 en surachat et 20-5 en survente.

    Si tout est réuni et uniquement à ce moment je prend position.
    La stratégie d'une efficacité incroyable dans un marché sans tendance ou il y a des retournements, elle peut être quasi parfaite. par contre en tendance (comme aujourd'hui sur eurusd, gbpusd, gbpjpy... sur la tranche 9h à maintenant) sans retournement elle peut être dangereuse sans money management.
    Joptionbinaire a joint une image
    journal-de-trading-sur-options-binaires-8742
  • brandon25 — en réponse à Joptionbinaire dans son message #92575


    cette méthode ne datte pas d aujourd huit et je veux aussi souligner que si tu prend position avec une bonne annonce économique ta stratégie est morte alors encore une foie a long terme tu est dans le rouge
    Modifié le 2014-03-20 19:55:04 par AliX : Utilisez la fonction "répondre" SVP, la fonction "citer" n'est utile que si le post est lointain dans le topic
  • Joptionbinaire — en réponse à brandon25 dans son message #92577

    Effectivement ce n'est pas une méthode qui date d'aujourd'hui, mais c'est celle qui me convient, tant à mon money management qu'a l'aspect psychologique.

    Justement, j'évite de prendre position en période de forte annonce ou toutes les cartes sont redistribuées.
    le but est de prendre le moins de risque possible, et de prendre position lorsqu'on est le plus sûr. Donc exit les grosses annonces, les moments d'incertitudes..
  • brandon25

    il n y pas que les annonce qui peux te faire capoter . C est sur les annonce économique tu les voie venir dout le non mes il suffi que Christine Lagarde ( FMI ) parle de quoi que ce soie de négatif ou positif sur un marcher financier et te voila avec 100 pip négatif et tu c est pas dout ça vient et je peux te donner plein exemple comme ça .. alors a long terme ta stratégie tu va faire du yo yo même avec un bon money management
  • Joptionbinaire — en réponse à brandon25 dans son message #92579

    Cela fait plus de 10 ans que je l'utilise sur forex et plus de 5 ans sur binaires.
    Avec de la rigueur et un excellent money management je n'ai jamais fait de yo yo. et jusqu’à maintenant je suis toujours en positif.

    Après une même méthode peut donner des résultats différent selon les personnes.
  • brandon25

    tu c est ce que je n aime pas cher toi joptionbinaire . C est que tu arrive sur tes grand chevaux tu me dit que ça fait 5 ans que tu fait ça en option binaire et tu fait que nous donner tes state du 19/03/2014 . On me la fait pas a mois et a t écouter tu ferai que du profit même dans toute situation . Et je voudrais aussi ajouter SI ALIX le modérateur ne serai pas intervenu tu aurai pas ajouter que ce n est pas une méthode miracle tu fait que te contredire tu me semble louche a mes yeux
  • Joptionbinaire — en réponse à brandon25 dans son message #92583

    Alors si je monte sur mes grands chevaux comme tu dis, c''est car depuis le début, et sans même attendre que je développe ma stratégie ou mes stats, sans même laisser le temps de quoique ce soit, tu juges et tu attaques, te pensant certainement supérieur...
    je ne fais que me défendre à tes attaques finalement sans réellement fondement, de toute évidence tu n'es pas quelqu'un d'intellectuellement stimulant.
  • Joptionbinaire — en réponse à brandon25 dans son message #92583

    De plus, concernant le fait que je n'aurai pas ajouté que ce n'est pas une méthode miracle si Alix le modérateur n'était pas intervenu,
    jettes un coup d’œil au tout premier post de cette discussion à la 4ème phrase ! (bien avant qu'Alix intervienne donc)
  • brandon25

    écoute je vais couper coure a ça vue que je suis pas d'intellectuellement stimulant.. Je me croie pas du tous supérieur a qui que ce soie con soie bien claire d accord . C est juste que ça sens l enfumage a deux kilomètre c est tous . Et je c est pas pourquoi mes je sens bien venir dans quelque jour tes petit pub la ou tu trade chez ton broker d option binaire
  • Joptionbinaire — en réponse à brandon25 dans son message #92586

    Je demande que ça. Tu pourras me critiquer dans quelques jours ou quelques temps,
    mais pas avant que je n'ai rien débuté, ni stratégie, ni résultat, ni détail de mes transactions...

    Malheureusement tu n'as pas la critique constructive, tu es juste la pour attaquer sans arguments...
  • brandon25

    Bas depuis 5 ans tu doit avoir un très grand résulta pour temps. Bizarre allez je te laisse
  • Joptionbinaire — en réponse à brandon25 dans son message #92588

    Donc parce que je trade depuis 5 ans, je n'ai pas le droit de partager une stratégie, et partager une expérience avec d'autres utilisateurs
    de ce produit?
    Tu es vraiment trop réactionnaire.

    Mais c'est avec plaisir que j'attends ta critique avec le temps, si tu oses évidemment revenir ici et admettre que tu t'es trompé...
  • Joptionbinaire — en réponse à brandon25 dans son message #92588

    Très grand résultat sur 5 ans oui, mais étant donné que je commence à poster mes résultats à partir d'hier,
    tu ne laisse pas vraiment le temps au temps..
  • brandon25 — en réponse à Joptionbinaire dans son message #92529

    alors ça donne quoi ta stratégie de fout
  • AliX

    Bon et si moi, modératrICE (siouplait ^^ ) je suis là depuis deux ans et que je ne réagis pas face à sa, c'est que je laisse la chance à tout le monde de partager sur le forum, si les dires de Joptionbinaire devait se révéler faux et donc qu'il venait à publier des liens je réagirais, en attendant on peut profiter de voir quelqu'un qui s'en sort avec les OB

    Je rajoute juste un petit message d'avertissement aux novices, si Joptionbinaire gagne, c'est aussi qu'a ses débuts il a certainement perdu, et pour les OB, j'ai vu quelqu'un plus haut qui se dit vouloir essayer avec 2000€, c'est pas mon problème, mais faudra pas venir pleurer... Et dans le comparatif d'ob, il y a de bons et de mauvais brokers, toujours se renseigner avant !!!!
    Je pense avoir vu pas mal d'avis pour pouvoir me permettre de conseiller ou de déconseiller si besoin ;)