Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Journal de REC. Stratégie Asphaar Giant

  • REC54

    ha ba si tu as raison. le croisement en h1 est similaire . donc je prend note de ca merci bien
  • REC54

    Bonjour,
    Bilan de ce trade très limité.. J'ai pris ce trade trop tard car lever trop tard. en prennant position en temps voulu vers 7h ou 8h il aurai atteint sont TP de 100 et ba non. un peu plus de 90 pips donc TP pas déclencher. je pensait pourvoir resister a l'appat du gain mais non. j'ai laisser mon trade ouvert cette nuit en suivant ma strat. du coup SL déclenché a 40pips de gain (au lieu de 70 hier soir). tant pis. je suis en train de chercher comment déterminer la fin de la tendance et voir si je peux prendre un risque ou non. sinon pour l'nstant plus de position en H1. du moins en réel. trop long. SL trop large pour mon capital. et fort risque de laisser le trade ouvert la nuit.

    Trade 4 EUR/USD buy en H1 SL:75 PIPS Fermé a 1.3230 sur SL a 40 pips de gain.

    REC
    REC54 a joint une image
    G4970GC
  • FUSH

    Est ce que tu peux me dire où tu as ttrouvé ton indicateur BULL BEAR STP et me mettre le lien sur le post. Merci
  • REC54

    je vais voir ca. mais il repeint. lokra la remarquer et moi encore plus. il est très particulier a gerer. il faut plus interpreter. je m'en sais en h1 pour la tendance general et prise position m15 dans ce sens aussi.
    par mail ca peut le faire?

    REC
  • FUSH

    Celui sur ton message à lorka 46721 d'hier.
  • FUSH

    en M15 pour couper vers 1.3265
    FUSH a joint une image
    G4971GE
  • FUSH

    En M30 pour couper ce matin vers 1.3250
    FUSH a joint une image
    G4972HD
  • FUSH

    En H1 idem M30
    FUSH a joint une image
    G4973HC
  • FUSH

    Mon avis sur la suite c'est un retour sur le pivot Day à 1.3232, puis direction support day à 1.3175 d'ailleur pas très loin des 38% FIBO.
  • FUSH

    Bollinger à periode 20 dev 2 et l'indicateur ABB je te met une image
    FUSH a joint une image
    G4974GC
  • REC54

    oui c'est pas mal comme ca. pas penser du tout merci je vais etudier ca car ca rapproche mon stop plus rapidement
    pour analyse je suis d'accord mais pour prendre position ca va faire tard pour un vendredi. on va voir a 14h
    je te présente en meme tps la nouvelle version de ashaar giant la 1.4 ^^
    REC54 a joint une image
    G4975CA
  • REC54

    Voila autre trade ouverte en h1 mais sans conviction tous de meme. j'ai coupé car on a un rebond en m1 sur support. je veux pas risquer je le sens pas. perte de 10 pips. pourtant tous les signaux etait la mais non :(

    REC
    REC54 a joint une image
    G4976DA
  • REC54

    bon ba finalement je l'ai rouvert. j'ai une strategie faut que je m'y tienne. bon dieu.
  • matconi

    oui si tu as une stratégie en H1 qui donne des résultats évite surtout d'aller voir sur des timeframe inférieur, surtout pas M1, à part te donner le doute c'est tout ce que ça va te faire. Au final tu vas cloturer des trades en pertes alors que ça aurait êté largement gagnant... juste sous la panique !

  • REC54

    oui effectivement. je viens de l'apprendre a mes dépend. comme je stress et que je suis pas trop confiant j'ai tous de meme tous couper en gain de quelques pips. je vais reprendre l'entrainement en demo je pense dès lundi. je suis que c'est pas trois jours qui font tous mais je vais réflechir pour approfondir ma strat et surtout analyser mes erreurs.

    Merci du conseille. je vais me concentrer uniquement sur du M15 pour l'instant est laisser tomber le reste.

    REC
  • robjshorty

    short bientot
    robjshorty a joint une image
    G4990ED
  • REC54

    sur l'image il y a deux signaux.
    1) quand le rouge croise la jaune a la baisse et quelle sort de la zone de achat+jaune suit la rouge=short. si la jaune sort de la zone de surachat alors trade correct.

    2)idem mais pour une hausse a eviter dans une tendance baissiere.
    REC54 a joint une image
    G4991GA
  • robjshorty

    jolie ! ça doit donner de bons signaux en début de tendance en plus :)
  • REC54

    oui pour l'instant en test mais je vais ouvrir un thread plus tard.
  • matconi

    je test une stratégie à peu près similaire mails elle comporte des faux signaux que je n'ai pas encore réussi à filtrer correctement. Si je trouve je vous tiens au courant.