Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Journal de REC. Stratégie Asphaar Giant

  • REC54

    Pour toi le break even est envisageable pas pour moi. mon trade est a 0.^^ mais je pense pas que ca va remonter. je vois bien une 2eme tentive de cassage du support et cette fois en force. surtout que l'on a peut etre une hésitation sur le dernier plus bas. wait and see. no stress.
    j'ai egalement ouvert en demo d'apres mes signaux:
    buy USD/CAD
    sell eur/usd
    buy usd/chf

    Merci de me suivre robjshorty. ca me rassure un peu en ce premier jour de trade réel

    REC
  • robjshorty

    USD/CAD et EUR/USD je valide ! si ya un breakout ça devrait bien partir:)
    USD/CHF suivi de tendance ... nikel;)
  • Da_blackst4r

    Salut REC :)
    suite à ton passage sur l'un de mes topic je post un petit message d'encouragement pour te souhaiter bonne chance pour tes premiers pas en réel , ton journal est bien construit et ta méthode à l'air sympa :) , j'espère que tu arrivera à réaliser ton objectif de 3% de gains par jours ^^
  • FUSH

    Je suis short sur EUR/USD mais j'ai l'impression qu'il nous fait un rebond sur le plus bas d'hier. Mon objectif 1.3060 juste avant les 50% fibo. Je reste short mais j'ai un doute tant qu'on a pas cassé franchement 1.3100à la baisse.
  • REC54

    salut da_black
    merci pour ton soutient. pour l'instant pas trop bien partie la journée mais je me décourage pas on va voir ce short sur GPB/USD

    @FUSH
    Salut. tu as raison. rien est sur pour cette parité vu le rebond. correction ou inversion?la est la question. comme il une corelation avec GBP/USD ba je suis attentivement ces 2 paires. le risque est moyen car on est en tendance sur H1 mais ce support fait peur quand meme.

    REC
  • FUSH

    Et de deux, ça ne veut pas descendre en dessous et y rester! Ce qui me fait peur c'est la survente H4 et le STO est bas en H1 et H4.
  • REC54

    @ fush
    oui grande hesitation mais c'est pas forcement mauvais signe. c'est juste que cela risque d'etre très long.
    d'ailleurs si tu veut tu peux nous rejoindre sur le chat. ca sera plus simple
    REC
  • REC54

    Trade 3 GBP/USD sell (dans la tendance h1) fermé a stop -12 pips
    après une bataille acharné les vendeurs ont perdu. félicitation aux acheteurs.^^
    j'ai reussi a sauvé les meubles grace au trailing stop sur la Bbandstop.
    Bilan de la journée:
    3 trade perdant
    total perte 58 pips
    Donc a demain et bonne soirée tous le monde
    REC54 a joint une image
    G4954BD
  • REC54

    Bonjour a tous.
    Premiere trade de la journée sur eur/USD a la hausse. le stop est large mais en h1 c'est normal je surveille de prés et dés que la BBANDSTOP suit le cour alors stop suit.

    Trade4 EUR/USD buy a 1.3191 SL:75 PIPS. TFH1
    REC54 a joint une image
    G4957EB
  • FUSH

    Je ne crois pas a cette hausse, Le %R est bien haut en H1, M30, M15, c'est trop beau pour être vrai. Pour moi aujourd'hui on va stagner pour reprendre du souffle sur ces TimeF.
  • REC54

    salut flush.
    je ne suis pas d'accord cette fois. je ne dit pas que je vais me faire 100 pips mais du positif quand meme. la laguerre est encore correct par contre la resistance est la. je me mefie. je suis ma strategie pour l'instant.
  • REC54

    Ce trade est plutot bien partie:
    Cassure du renge (jaune)en M5 (fleche bleue)
    cassure de la resistance (en bleue et fleche rouge)
    cassure du canal encore leger (en bleu et felche jaune)
    voila vous en pensez quoi?

    REC
    REC54 a joint une image
    G4958FB
  • REC54

    Correction de la hausse ou correction de la baisse?
    Je suis un peu perdu!! j'ai un gain actuel de 50pips mais strat me dit pas de fermer.

    REC
    REC54 a joint une image
    G4960FE
  • FUSH

    J'espère que tu n'as pas fermé. Vu qu'il y a eu un retour sur 1.3170. Bien joué REC j'espère que ta technique va bien fonctionner, je vais essayer de regarder ça de plus près je n'ai encore pas eu le temps et peut être pas tous tes indicateurs. Tiens nous informé c'est sympa les post ça ou l'on peu suivre ton évolution journalière. Mais il faut avoir le temps.
    Mon avis sur la suite, si on trace un FIBO sur la dernière hausse en D1 on voit que l'on est retenu par les 23%. En temps normal j'attendrais un signal vente pour rentre short mais avec le Grèce en ce moment ça risque de fausser pas mal les analyses.
    Perso j'utilise un STO couplé à un %R et prend position à la cassure quand le STO est dans le sens de la cassure. Et si tu regardes, en H4 on l'a cassé ce matin vers 5h à la hausse par contre en D1 on est en vente et juste sur le point de casser. En W1 on a cassé depuis janvier et en M1 on a les deux indicateurs qui se touchent. C'est pour ça que je pense que ça risque de coincer un peu à hause du D1.
    En tout cas j'aurais du suivre ces indications mais je n'y ai pas cru en H4 hier, comme toi d'ailleur. Demain j'essayerai de regarder en même tps que toi les cassure avec mes deux indicateurs. Sur ce bonne soirée à toi et félicitation pour tes 50pips mini!
  • FUSH

    Voici une image.
    FUSH a joint une image
    G4963GA
  • REC54

    merci pour tes analyse flush et ton soutient. et non je n'ai pas fermé. j'ai décider de rester sur ma strat. La bband stop n'a pas bouger d'un pouce lol. j'ai regarder en h4 avec les laguerre et effectivement j'ai un beau départ a la hausse.. par contre mes laguerre sont en surachat en M5/M15 et H1; ca craint mais je reste. je suis un dingue . on verra bien.

    il faudra que l'on partage nos strat et template qu'en la mienne sera au point et tester. en fin si tu veut bien sur ;)

    REC
    REC54 a joint une image
    G4966DC
  • Lorka85

    il repeint ton indicateur SEF084 non ?
  • REC54

    beinh vu lorka. il repeint sur deux ou trois bougies et il deconne un peu meme lol. mais j'ai appris a le maitriser. c'est pour ca que je l'utilise pas seul. pourquoi?
  • Lorka85

    non car j'avais commencer a lui metre une alert, etc, car je trouver ces signaux très pertinent... mais bon, forcement si ca repeint c'est pas top (pour moi).
    tente un crosse de moyenne mobile 2 avec une 12 pour le TF actuelle et moyenne mobile 2 avec 65 pour le long terme si tu veut replacer ton indicateur par une chose proche sans repeindre :)
  • REC54

    ca m’étonne pas de toi ;) j'ai lu quelque poste et toujours pret a prog. d'ailleurs j'ai poser une question dans section EA si tu pouvais jeter un coup d'oeil.
    cette indic seul n'est pas valable c'est sur et encore que... mais coupler comme je l'ai fait c'est vraiment pas mal. je sais que je suis pas encore au point mais ca va venir. je travail dessus depuis plus d'un mois. je partage pour avoir des remarque constructive comme tu vient de le faire. je vais voir pour le croisement des mm mais je pense pas obtenir le meme resultat et j'ai deja une mm (slope direction). cette indique me donne surtout la tendance du cours. je ne fait pas attention a un ou deux carre se sont les macd qui font tous le reste. mais c'est sur que programmer un signal vis a vis de cette indic ne servira pas a grand chose.
    par contre des valeurs sont retourner par cette indic. peut etre se baser sur le dépassement d'une certaine valeurs... tu en dit quoi?

    REC
    si joint un screen du template d'origine. stratégie qui est assez efficace tout de meme. l'indic est a 20 sur du h1
    REC54 a joint une image
    G4967FB