Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Journal de Deal

  • deal

    idem pour le gbp usd:meme configuration
    deal a joint une image
    journal-de-deal-7295
  • deal

    idem pour le NZD/USD qui est bien plus rémunerateur
    deal a joint une image
    journal-de-deal-7296
  • deal

    Bonjour
    Position longue: USD YEN ACHAT 97.80 Objectif 99.44
    PAS DE TRADE SUR EURO DOLLAR CETTE SEMAINE
    JE METS A JOUR MES GRAPHIQUES DEPUIS LA RENTREE DE ME VACANCES ET JE VOIE SI POSSIBILITE DE TRADES
  • Kevinshik

    Salut Deal... moi je suis plus en short en dessous de 97.95 mais je suis en UT M5 ! :)
  • deal

    usd/chf: Vente 0,9385 objectif 0,9359
  • deal — en réponse à Kevinshik dans son message #75120

    Kevinshik, le 29/04/2013 dit :
    Salut Deal... moi je suis plus en short en dessous de 97.95 mais je suis en UT M5 ! :)


    Bonjour, moi je trade cette semaine que les devises refuges majeures comme le yen: usd et le chf Pas l'euro en fonction du plan
  • Kevinshik — en réponse à deal dans son message #75122

    Oui je sais je l'avais lu.. mais quand je dis que je suis en short en dessous de 97.95 c'est USD /JPY.
  • deal

    ok compris , pour l'instant ca va on verra sinon je stopperais à 0
  • deal — en réponse à deal dans son message #75121

    deal, le 29/04/2013 dit :
    usd/chf: Vente 0,9385 objectif 0,9359

    J'ai ferme ma position stop 0,9375: 10 PIPS de gains
  • deal — en réponse à deal dans son message #75114



    Je viens de stopper à 98,10 gain de 30 pips, il est 17h00, je verrais si l'objectif est toujours d'actualité pour fin de semaine (99,44) Pour moi c'est une excellente journée
    Modifié le 2013-04-29 20:40:16 par AliX
  • Kevinshik — en réponse à deal dans son message #75127

    Bravo. T'as eu raison et pas moi.... Encore bravo !
  • deal — en réponse à deal dans son message #75127

    deal, le 29/04/2013 dit :
    Je viens de stopper à 98,10 gain de 30 pips, il est 17h00, je verrais si l'objectif est toujours d'actualité pour fin de semaine (99,44) Pour moi c'est une excellente journée



    Aujourd'hui , 2 ordres d'achats USD YEN à 98,10 pour consolider mon achat de 11H: Achat 97,63 TP 98 avoir , les statistiques de ce matin au Japon n'a rien donné donc on est dans un marché de range . Si les 88,10 voir les 88,20 sont cassés , je viserais les 99,40 a long terme. Il est bien évident que j'anulerais les 2 ordres d'achats si le scénario ne marche pas. Pour l'instant je suis négatif
    Modifié le 2013-04-30 09:34:35 par deal
  • deal

    Je n'est pas pu m'empecher de trader l'euro ce matin , mais je vous rassure , très court terme et 2 trades seulement en moin d'1heure:
    http://www.forexagone.com/forum/strategies-trading/strategie-simple-court-terme-rsi-et-macd-ex-usd-cad-27-03-13-15224#75153
    Je laisse ma position long sur le yen malgrès la perte ce matin( mauvais point d'entrée) , on verra jeudi soir
  • deal — en réponse à deal dans son message #75154


    Encore 2 trades court sur achat euro dollar: 10 pips stops total 20pips , je conserve les postions en Yen meme si actuellement 97,10!!!Tant que pas en edouss de 96,80: je ne stop pas
    Modifié le 2013-04-30 17:52:21 par AliX
  • deal

    Bilan : Je conserve les positions USD Yen! En perte de 30pips , je cloture la position si on descend en dessous de 96,80 voir 96,50 plutot!A voir jeudi soir!!!!
    Malgrès ce que je disais auparavant, j'ai été factuel car j'ai pris position sur euro dollar 4 fois à l'achat pour des trades de court terme Gain de 39 pips
    Bref, en gain:c'est une bonne journée mais il faut voir plus tard si le scénario sur Usd Yen s'effondre qui effacera mes gains du jour!
    En mensuel :Gaind mensuelde 4,3% grace à l'or essentiellement ('étais en vacances 2 semaines)
    En espérant que mai soit pareil ou mieux!
    Depuis janvier: 3% pile!
  • deal

    Positions inchangés aujourd'hui, j'attends maintenant que l'euro monte un peu plus pour la shorter demain! Voilà , il y mon plan, mes stops, mes TP, mes ordres conditionnelles, conforment à mon money management ! Bref, Jour férié je part !!!!et j'ai mon smartphone pour réponses car
  • deal

    Statu quo Aujourd'hui aussi comme mes derniers posts, tant que pas de chute véritable du Yen , reste en profit réel! Même objectifs et ordres conditionnelles maintenues
    USD YEN: toujours en range, verdic ce soir !
    Je trade l'euro dollar dès 13H30 en étant FACTUEL, attention aux spreads variables!!!
  • deal — en réponse à deal dans son message #75312

    Vente 1,3159 EURO DOLLAR STOP 20PIPS


    -----------------

    EDIT ; TP ATTEINT 1,3139 fini pour aujourd'hui


    -----------------

    Si l'euro passe les 1,33, je short pour du long terme

    A condition que Draghi apporte des aides supplémentaires, mesures non conventionnelles pour que la hausse se poursuivre.
    Sinon baisse de la parité sur le long
    http://www.forexagone.com/forum/trade-du-jour/eur-usd-fondamentale-et-technique-semaine-du-29-04-2013-15332
    Modifié le 2013-05-02 14:21:24 par AliX
  • deal

    belle hausse du dollar yen pour l'instant !! A voir!!!


    -------------

    EDIT ; TP atteint sur la 1ere position sur USD YEN 98 : belle plus vallue: Quelle journée! Il faut que je me calme!!!!! Un plan est un plan!!!



    Si ma 2ème position atteint les 88,40 sur USD YEN , je part en week end!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Modifié le 2013-05-02 14:23:47 par AliX
  • tonyclub33

    Moi quand les journées sont comme ça ! je laisse les grands jouer car c'est un bon moyen pour perdre.