Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Défit de Seanix; de 10$ a 100$

  • toto

    On est pas sérieux...il y a la commémoration....
  • seanix

    De quoi tu parle avec ta commémoration !?

    Seanix
  • toto

    sur toutes les chaînes....c le 6 juin
  • seanix

    Haa.. Je croyais que tu parlais de quelque chose par rapport au marché boursié lol

    Seanix
  • toto

    Mince je regardais robocop....quel idiot j'ai loupé du trade à contre tendance....eh oui corrélation en h1 mais contredit le h4....c'est dommage tant pis pour moi....
  • toto

    Je suis deg vu que je vais déménager....plus d'internet pdt 2 semaines....
  • seanix

    Enfin j'espère que tu me coutera un peu plus quand je vais donner des conseils la prochaine fois ;)
  • toto

    ça a bougé d'une 50 pips....l'essentielle est de savoir où l'on va....
  • seanix

    C'est drôle parce que tu répète ce que j'ai dit il y plusieurs heures.. J'ai su prédire ce que tu constate actuellement.. Il y a un truc que tu ne comprend pas, le trading c'est plus que de simple tendance et de l'analyse graphique. Tu es constamment en retard sur le marché.

    Et encore une fois, je suis complétement contre ce que tu dis "l'essentielle est de savoir où l'on va".. Dans une situation comme celle dont l'on vient de vivre sur l'EUR/USD, j'ai simplement scalpé et je me suis fait plus de 70 pips sans avoir de tendance en tête.. Simplement parce que je savait que le marché allait être volatile !

    Je n'ai aucune idée de comment tu trade, mais tout ce que tu écris dans mon journal de bord et le fait que tu manque toujours les moments important d'une journée font en sorte que tu n'as plus de crédibilité a mes yeux (manqué aujourd'hui a cause que tu écoutait robocop et tu as manqué hier a cause d'un film débile dégoutant (apprends tu de tes erreurs ?))!

    Seanix
  • toto — en réponse à seanix dans son message #94914

    En même temps je ne passe pas ma vie à regarder le cours monter descendre....avant je le faisait (overtrading) maintenant nn....et comme je t'ai dit les mouvements à partir de 150 pips m'intéresse parce que ce n'est pas de la contre tendance....et en ce moment ma position sur euro doll je vais tenir au moins 1 semaine....après si j'arrive à tenir sans m'endormir sur mon écran pour prendre quelque pips pourquoi pas mais après je m’en fous parce que ma strat je connais gros max une heure avant l'annonce où le cours ira....
  • toto

    Et j’oubliais....il me semble que j'avais bien dit acheteur sur eur usd pour jeudi mais c'est pas du CT alors tu verras bien ces prochains jours.....
  • seanix

    Peut-être mais ça reste que je fais 70 pips en quelques heures (même pas deux heures en réalité).. Et que toi tu préfère les trades d'une semaine (voir même plus) pour 150 pips.. Je ne sais pas, mais je crois qui en a un de nous qui semble profiter plus des montés et des descentes du marché boursier.. Si tu es content et que tu trouve que tu te fais assez d'argent tant mieux, mais ne vient pas dire que tu a raison alors que le marché fait exactement ce que je dis pendant que toi tu te la coule douce entrain d'écouter un film (et que tu manque la possibilité de te faire plus de 70).

    Je suis venu trouver une communauté francophone de forex pour partager et en apprendre (on en apprend toujours) et me voila entrain de m’obstiner (et perdre mon temps) avec quelqu'un qui n'a probablement même pas de compte réel (ce que je pense a voir tes décisions et ta façon de trader). J'ai juste le gout de retourner a mes bonne vieille habitude et trader en solitaire.

    Seanix
  • toto — en réponse à seanix dans son message #94954

    Oui retourne à tes 70 pips...
  • seanix

    A voir ta réaction je crois que je viens de dire la vérité et de trouver une corde sensible..
    C'est rendu que je fais toujours le contraire de ce que tu dis et je me fais de l'argent très facilement.. Exemple, ce weekend après avoir lu :

    toto, le 07/06/2014 dit :
    Et j’oubliais....il me semble que j'avais bien dit acheteur sur eur usd pour jeudi mais c'est pas du CT alors tu verras bien ces prochains jours.....


    J'ai ouvert une transaction en sell et je vais la fermer sous peu, mais jusqu'a maintenant, c'est une très bonne position pour un lundi !
    Dit est-ce que tu trade en réel ou pas !? Parce que je n'arrive pas a croire que tu es rentable..

    Seanix
  • Horizion — en réponse à toto dans son message #94955

    Au lieu d'essayer de prouver que tu es meilleur que tout le monde: retourne te mettre en question. Tu n'es pas la science infuse et tu ferais mieux de prendre en compte tout ce que seanix te dis: c'est l'une des rares personnes qui sont vraiment utiles sur ce forum. J'aime beaucoup ce qu'il fait et ce qu'il partage. Et puis tes remarques sont complètement inutiles (à la hauteur de ce que représente ton pseudo sûrement).

    Il y a une belle bande de rigolo sur ce forum (je pense aux totos et aux merlinux).
  • soufian — en réponse à Horizion dans son message #94968

    Horizion, le 09/06/2014 dit :
    Au lieu d'essayer de prouver que tu es meilleur que tout le monde: retourne te mettre en question. Tu n'es pas la science infuse et tu ferais mieux de prendre en compte tout ce que seanix te dis: c'est l'une des rares personnes qui sont vraiment utiles sur ce forum. J'aime beaucoup ce qu'il fait et ce qu'il partage. Et puis tes remarques sont complètement inutiles (à la hauteur de ce que représente ton pseudo sûrement). Il y a une belle bande de rigolo sur ce forum (je pense aux totos et aux merlinux).

    SVP respecte les membres de forum
    toto est l'un des personnes utiles sur forum et un très bon trader. seanix quelqu'un qui parle beaucoup et ne fait rien . il parle comme quelqu'un qui trade en wall street alors a ce jour nous avons pas vu les résultats de monsieur seanix. chaqu'un et son méthode de trade et tous les méthodes sont gagnent si en respectent les règles. et monsieur seanix nos dit que nous somme tous faux et lui seul juste. alors je respecte seanix et toto et toi et je respecte vos stratégie.
  • toto — en réponse à Horizion dans son message #94968

    J'ai pas dit que j'étais le meilleur et cela ne m'intéresse pas (c de la gaminerie).....et sur ton post il te suffit d'une perte pour perdre tout ton capital alors revoie les cours de money management avant de parler des autres....
  • toto — en réponse à seanix dans son message #94962

    non je suis en réel mais pas tout le temps devant vu que je travail....et oui je respecte une MM et rien ne prouve tes dires non plus un screenshot avec marqué compte réel et avec combien tu trades et je verrai aussi si tru respecte une MM
  • seanix

    Sous votre respect Soufian, dans la vie on récolte ce que l'on sème. C'est aussi vrai dans la vie de tout les jours que sur un forum de forex. Si quelqu'un comme toto n'est pas capable de respecter les opinions des autres (et surtout qu'il existe plus d'une facon de trader) et qui n'est pas capable d'admettre qu'il a tord.. Je suis désolé de le dire aussi brutalement que ça, mais il devrait se taire ! Je ne sais pas s'il est bon ou pas, mais sur chaque position qui vient dire le contraire de moi, je gagne. Alors oui, j'aimerais bien savoir s'il réussit a se faire de l'argent avec le forex et si oui, comment.

    Maintenant, j'aime bien comment tu me définie.. Comme quelqu'un qui parle beaucoup mais qui ne fait rien.. Lorsque je fais un trade je l'annonce sur le forum ou dans le chat, je ne sais pas qu'est ce que tu veux de plus !? Et si tu veux savoir, non je ne trade pas "en wall street" comme tu le dis si bien, je ne suis pas assez bon et je n'ai pas les études pour rendre la..

    Et j'aimerais te corriger parce que ce n'est pas vrai que tout les stratégie sont gagnante, il faut quand même un minimum de fiabilité et d'intelligence.. Difficile gagner lorsque l'on perd 9 positions / 10.

    Je respect énormément Jérôme, kenchin, dao et plusieurs autres, mais il y en a d'autre qui manque trop d'occasion de se taire et que le forum serait mieux et surtout plus intéressant sans leurs commentaires. Désolé en avance pour tout ceux que j'offense.

    Sinon je ne sais pas si tu es sérieux ou sarcastique quand tu me dis que tu me respect.. Merci de m'apporter des précisions !

    Seanix
    Modifié le 2014-06-09 19:18:05 par seanix
  • toto — en réponse à seanix dans son message #94978

    Oui et toujours pas de preuves.....