Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Défit de Seanix; de 10$ a 100$

  • toto

    Déjà eur usd la semaine prochaine devrait monter vers 1.3712....(c'est ma lecture du MP...) et pour eur gbp au moins 0.8180....
  • seanix

    @toto Tes transactions dure combien de temps en moyenne ? Tu trade sur quel timeframe ? Pour ma part, EUR/GBP va tomber la semaine prochaine. Ce n'est qu'une question de temps (il a monté trop rapidement).

    @Horizion Je suis actuellement entrain de développer ces indicateurs et je suis entrain de mettre en place une stratégie. Je ne suis pas prêt a mettre mon code a disposition alors que je n'ai pas encore dini de tester a 100%.. J'espère que tu me comprend ;)

    Seanix
  • toto

    Gros maximum 5 jours sinon c'est plutôt de 1 à 2 jours....
  • seanix

    EUR/GBP en SELL alors ;)

    Seanix
  • Horizion — en réponse à seanix dans son message #94634

    Ok pas de problèmes merci, c'est juste le premier indicateur (celui d'en haut) qui m’intéressait. En tout cas le jour ou tu te sens prêt, n'hésite pas à partager.
  • seanix

    Tu parle des points ou du centre de gravité ?

    Seanix
  • toto — en réponse à seanix dans son message #94642

    J'ai regardé le calendrier soit cela va bouger mardi ou bien le jour de mon anniversaire....le 4...
  • seanix

    @toto On verra ;)

    Voici les positions que j'ai décidé de prendre pour cette semaine (je les ai tous ouvert hier) :
    CHFJPY SELL @113.891
    AUDCAD SELL @1.00656
    GBPCHF BUY @1.50036
    USDPLN BUY @3.0349

    Qu'est ce que vous en pensez ?
    Seanix
  • toto

    Je sais pas mais eur usd, eur/gbp baissier et usd/chf et et gbp usd haussier....j'ai des signaux....
  • seanix

    Depuis la semaine passé je te dis EUR GBP en SELL ;)

    Tu as raison pour les tendances, mais je ne les trouve pas assez intéressant pour ouvrir une position.

    Seanix
  • toto

    Oui tu me la dit mais je me fie à mes trucs parce que parfois j'ai des ressentis et boom mes indicateurs me disent l'inversent. Mais encore faut-il casser la VAL du mois précédent...(je me suis basé sur le stochastique pour le signal)
  • seanix

    Je me base sur 4 indicateurs en plus de mon pré sentiments avant de venir dire quoi que ce soit sur le forum. C'est comme l'EURUSD est en tendance baissière et tu as raison (je vois la meme) mais sur cette paire je trouve très risqué d'ouvrir une position. C'est comme ouvrir une position 18h après le signale.. C'est très risqué. Et dans le forex, c'est normale de manqué des occasion l'important c'est de s'en tenir a son système de trading ;)

    Seanix
  • toto — en réponse à seanix dans son message #94713

    C'est pour cela que je n'ouvre pas de position le lundi ni le mardi (ce sont la plupart du temps du range avec des mouvements d'une vingtaine de pips) et cela me laisse le temps d'analyser le travail du market profile puis que avec cela j'ai automatiquement mes S/R : en plus l'indicateur que j'ai, j'ai mis beaucoup de temps à le trouver étant une bille dans la programmation (je me suis quand même tapé 20 pages de recherche google LOL). Ensuite j'aime bien voir le un signal sur toutes les devises même si je les trades pas (corrélation est le signe d'un fort mouvement donc beaucoup de pips à la clé....) et si on est pas dans un gros mouvement c'est en général 50 voire centaines de pips....
  • seanix

    Bah personnellement je prends tout ce qui passe.. Si j'ai l'occasion de faire 20 pips je le fais. Si l'occasion se présente et que les courbes m'indiquent un marché intéressant, je ne vois l’intérêt de s’abstenir uniquement parce qu'aujourd'hui c'est un lundi.

    Seanix
  • toto — en réponse à seanix dans son message #94715

    Lol....donc si tu as 20 femmes moches et 2 belles : tu te précipites même sur les moches LOL.....???
  • toto

    c'est bizarr sur eur usd, on teste la val du moi dernier donc ça résiste et en h1, je commence à voir un signal inverse donc oui ne pas trader le lundi voir aussi le mardi....
  • seanix

    Hahaha.. J'adore ta comparaison même si les femmes son plus que de vulgaire objet.. Mais dans les circonstances de hier, il n'y avait aucune belle ;)

    T'inquiète, je ne touche pas au EUR/USD de la semaine moi ;)

    Seanix
  • toto — en réponse à seanix dans son message #94750

    Oui un peu d'humour c'est cool....sinon je pense qu'on va aller en haut du range je pense 1.3640...(50 pips par rapport au point bas) mais cela ne justifie pas d'acheter vu que c'est un signal h1 et h4 on est tjs baissier...
  • seanix

    Puisque mon défi a été relevé trop rapidement, je vous en propose un nouveau.. De 20$ à 1,000$ ! Est-ce que ça vous intéresse ?

    Seanix
  • Horizion — en réponse à seanix dans son message #94800

    Ce qui nous intéresserait surtout c'est d'avoir un petit aperçu de ta stratégie et de ton environnement de trading :)