Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Cession de scalping 3 jours 100% réussite

  • wimz01

    Bien vu les gars pour vos résultats, cyberscalper si je comprends bien tu trade sur les rebond des niveaux de fibo c'est ça ?

    Tu utilise aussi des S/R que tu trace toi ?

    Utilise-tu un oscillateur ?
    Modifié le 2013-02-10 16:29:25 par wimz01
  • Greg252 (invité) — en réponse à wimz01 dans son message #70214

    Non il prend les rebonds de Fibo uniquement en tendance et pour les S/R c'est a l'oeil, comme dit avant il faut analyser les S/R et voir leurs potentiel, faible, moyen ou fort. S'adapter en fonction du volume et de la volatilite.

    En range il suffit de reperer les S/R prendre position lorsque le prix le touche.

    Vous avez aussi deja pu remarquer que meme lors de fort mouvement les prix rencontre des S/R ou il stagne un moment avant de repartir ou si le S/R est trop fort repartira en sens inverse et annonce la fin du mouvement. Du moins la fin d'un grand mouvement.

    Moi pour les tendance j'utilise la methode SCD en simplifier, une EMA15 et je prends position sur les rebonds. Si vous testez faites attention aux S/R car le rebond parfois se confirme mais les prix n'iront pas assez loin pour toucher le TP.
  • cyberscalper76290 — en réponse à Greg252 dans son message #70246

    wimz comme le dis greg en range c'est a l'oeil les S/R sont très nette donc très visible et je prend position au meilleur prix du verras que le chandeliers rencontrera des difficultés durant la séance quand il sera sur ou très proches du support c'est cette difficulté que j'utilise pour prendre mes gains ;) et quand cette en tendance trace simplement une fibo et prendre les rebonds haussiers qui touche les niveaux de fibo tu prends un SELL ( exemple pour une tendance baissière , vice versa pour une tendance haussière) si le S/R casse très nettement et que tu es en m1 élargie ton analyse en m5/m15 voir même plus (moi j'utiliser parfois un timeframe supérieur car je trade le soir après le taff donc la volatilité n'est pas très présente :s plus tu auras de volatilité plus se sera facile et moins les trade dureront ... des fois il m'arrive même le soir que les trade dure quelques secondes :)
  • plop

    Slt cyberscalper, pourrais tu nous faire une vidéo d'une session sur Youtube par exemple?
  • cyberscalper76290 — en réponse à plop dans son message #70502

    je vais voir quand j'ai le temps la avec le taf... :s par contre je pourrai faire une session live sur skype à celui qui le souhaite ;)
  • plop — en réponse à cyberscalper76290 dans son message #70614

    je veux bien voir ca ! je t'envoie mon skype par MP
  • cyberscalper76290

    voila la dernière mise a jour de mon journal au bout de 15 jours de trade (2h par jour de 17h à 19h en moyenne ) j'ai plus que doublé mon capital de départ de 1000€ , j'ai atteins 2023€ avec 100% de trade gagnant.
    Modifié le 2013-02-22 17:53:15 par cyberscalper76290
    cyberscalper76290 a joint une image
    cession-de-scalping-3-jours-100-reussite-6915
  • tonyclub33

    Bonsoir
    excellent !!!! c'est du démo ?
  • cyberscalper76290 — en réponse à tonyclub33 dans son message #70841

    oui bientot en réel
  • cyberscalper76290

    mise à jour
    cyberscalper76290 a joint une image
    cession-de-scalping-3-jours-100-reussite-6933
  • Rob (invité)

    Hello cyberscalper , peux tu me communiquer ton skype ou bien alors me rajouter (robjshorty) pour te suivre un soir en live:)
    Bien à toi , merci
  • khutsishvili

    je vous partage mon expérience de trading:

    départ : 3000 €
    nombre de positions: 14 (en deux jours)
    réussite : 100 %
    échec : 0 % (aucune positions perdantes)
    profit : 205,3 €
    T/P: 20 pips
    L/S: pas de L/S
    indicateur: BB, SAR, MACD et RSI
    timeframe: D1
    effet de levier : 20
    paire de devise : une dizaine de paire de devise principales
    khutsishvili a joint une image
    cession-de-scalping-3-jours-100-reussite-6958
  • fog

    Salut cyberscalper,
    tout d'abord félicitations pour tes résultats j’espère que tu va continuer comme ça, mais je dois te prévenir à la longue tu risque fort d’être perdant à laisser courir des trades perdants plusieurs jours, avec des tps aussi serrés ton taux de réussite avoisinera les 98% même en random mais les 2% de pertes finiront par cramer tes bénéfices, après je ne connais pas ton expérience et j’espère bien me tromper.

    bonne continuation et au plaisir de lire ta progression.
    Modifié le 2013-03-03 13:21:48 par fog : orthographe
    fog a joint une image
    cession-de-scalping-3-jours-100-reussite-6971
  • Spike252 (invité) — en réponse à fog dans son message #71539

    Je suis totalement du meme avis... C'est vrai que la methode fonctionne bien mais tu manques encore de pratique et tes entree sont parfois apparemment imparfaite. Maitrise les pour ne plus devoir attendre 1 semaine pour fermer la position. C'est mieux de fermer une positions perdante sur 10 plutot qu'une enorme sur 100. Un jour la surprise sera fatale.

    J'ai la meme methode et pour ma part je ne trade que EUR/GBP. Car 2 pips sont equivalent a 3 pips sur les autres devises. En cas de pertes c'est plus lourd c'est vrai mais une bonne maitrise compense bien. Et c'est plus facile d'obtenir 2 pips que 3 !

    Se concentrer sur 1 seule devise aide beaucoup car la connaitre parfaitement c'est plus simple que d'en connaitre 3 ou 4.

    Trader simple mais safe. C'est une regle d'or. Ne vous prenez pas la tete.
  • khutsishvili (invité)

    Spike252, le 03/03/2013 dit :
    Je suis totalement du meme avis... C'est vrai que la methode fonctionne bien mais tu manques encore de pratique et tes entree sont parfois apparemment imparfaite. Maitrise les pour ne plus devoir attendre 1 semaine pour fermer la position. C'est mieux de fermer une positions perdante sur 10 plutot qu'une enorme sur 100. Un jour la surprise sera fatale. J'ai la meme methode et pour ma part je ne trade que EUR/GBP. Car 2 pips sont equivalent a 3 pips sur les autres devises. En cas de pertes c'est plus lourd c'est vrai mais une bonne maitrise compense bien. Et c'est plus facile d'obtenir 2 pips que 3 ! Se concentrer sur 1 seule devise aide beaucoup car la connaitre parfaitement c'est plus simple que d'en connaitre 3 ou 4. Trader simple mais safe. C'est une regle d'or. Ne vous prenez pas la tete.


    tu utilises quel indicateurs ?
  • cyberscalper76290 — en réponse à khutsishvili dans son message #71588

    lol j'ai aucune inquiétude les trade qui perdure si je les laisse c'est que je les passe en daily avec une analyse technique en chandelier il en daily c'est ce qu'il existe de plus fiable .. personnellement couper bon nombre de position trop tôt est pour moi la cause principal des crash de compte ..
  • nestea57

    Je sais que ça sera dur de te faire changer d'avis ( j'ai été dans ton cas au début ).
    Je m'en suis sorti car j'ai vite compris que je devais arrêter mais surtout parce que j'avais assez de marge pour tomber jusqu'au plus bas de l'année précédente et surtout ne pas renchérir.
    Modifié le 2013-03-31 16:32:20 par AliX
  • daddy59 — en réponse à cyberscalper76290 dans son message #68542

    merci , bien dit !
    c une chose que j ai pas tenu compte hier soir ( vendredi 20) mis mon s/l trop près
    4 trades perdus , un soubresaut en trop , et m.... , et j étais dans la bonne direction ....
    c l ennui avec le scalping , si nous nous trompons lourdement et un stop posé trop loin...., cela nous oblige à ramer
    pour récuperer la mise et la commission .
    bonne continuation
  • daddy59 — en réponse à Da_blackst4r dans son message #69179

    En théorie du scalping ça se pratique sur des UT courte M1 ou inférieur, (sec | tick) et tu laisses tes positions ouverte quelques secondes ou minutes dans le pire des cas.
    Par exemple en graphique une minute, si ta prise de décision s'avère juste, tu touche rapidement ton TP ou sortie manuel très vite, dans le pire des cas tu va attendre 10 / 15mn maximum
    Beaucoup parlent aussi de scalping en M5,
    au delà c'est de l'abus de langage.
    [/quote
    certes suis d accord avec la période de temps , mais avec un distinguo ,
    quand tu as enlevé ton stop , et que tu as loupé ta sortie , et que le cours se taille à opposer ...
    tu ne veux pas vendre avec une grosse perte , tu tiens ta position en espérant quelle reparte dans la bonne ^^ direction
    tu dois tenir parfois 1 à 3 heures pour récupérer et gagner de l argent .
  • daddy59

    nestea57, le 27/01/2013 dit :
    wimz01, le 27/01/2013 dit :Ne pas clôturer une position perdante pour avoir 100% de réussite c'est une stratégie perdante à long terme. A moyen terme aussi mais bon.. va dire ça au débutant qui croit que le cours reviendra toujours dans le bon sens... Quand on dit "je fais du scalping" c'est pour en faire. Sans changer après parce que le trade n'est pas gagnant. Une stratégie et surtout un RiskManagement de scalping n'est pas le même que de l'intraday et encore moins du swing et on ne met clairement pas les mêmes lots.


    sérieusement vous avez raison , mais là aussi un distinguo , cela dépend du jour , du marché volatile , ou pas ...
    j ai récupéré des moins de 35 pips dans la même après midi