Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Cession de scalping 3 jours 100% réussite

  • wimz01

    Ne pas clôturer une position perdante pour avoir 100% de réussite c'est une stratégie perdante à long terme.
  • nestea57 — en réponse à wimz01 dans son message #69185

    wimz01, le 27/01/2013 dit :
    Ne pas clôturer une position perdante pour avoir 100% de réussite c'est une stratégie perdante à long terme.

    A moyen terme aussi mais bon.. va dire ça au débutant qui croit que le cours reviendra toujours dans le bon sens...

    Quand on dit "je fais du scalping" c'est pour en faire. Sans changer après parce que le trade n'est pas gagnant.
    Une stratégie et surtout un RiskManagement de scalping n'est pas le même que de l'intraday et encore moins du swing et on ne met clairement pas les mêmes lots.
    Modifié le 2013-01-27 08:29:07 par nestea57
  • ChasseurDePipS76290

    Lut a tous je suis cyberscalper76290 je vous réponds avec se compte car j'ai un petit problème avec l'autre qui ne reçoit plus aucun mail de forexagone c'est pourquoi ce compte est suspendu je vais faire le nécessaire pour le récupérer .

    Pour te répondre edgar effectivement j'ai un trade qui dur du 15 au 22 du à un click maladroit sur la plateforme FXpro avec la fonction "one click" très pratique pour le scalping mais faut faire très attention car j'ai cliker sans faire ex prêt donc le trade .. j'ai donc analyser que j'étais à contre tendance intraday mais en range en DAILY ce qui fait que j'ai laissé le trade revenir tranquillement .. Je répète faite très attention au fonction one click cela peut paraître bête mais cela m'est arrivé plusieurs fois auparavant !

    Pour répondre aux autres je tiens à dire que FXPRO possède les meilleures spread du marché des brokers certes les commissions sont élevées mais s'est vraiment le seul inconvénient que se broker possède ! Maintenant trouver moi un broker qui propose des spread très proches de 0 pips avec de très petites voir inexistantes commissions n'existe pas ! soyez réaliste les brokers doivent se rémunéré.. !

    Pour se qui est du SL à chacun sa méthode , celui qui a le plus de sang froid gagnera le plus ! Je connais de nombreux trader qui se sont ruinés à cause des SL de plus j'en ai fais moi même les frais dans mes débuts..

    Personnellement je scalpe uniquement sur du M5 je vous explique pourquoi ,

    Les S/R en M1 sont très "brouillons" et les range en M1 ne sont pas aussi NETTE quand M5 , il y a régulièrement des extensions de range se qui peu induire en erreur et donc toucher les SL (pour se qui en mettent) des gap qui apparaissent très souvent etc,

    Etant donner que j'utilise l'analyse en chandelier qui est prévu a la base pour le timeframe M30 minimum pour avoir des signaux de très bonne qualité (décris dans le livre des chandelier japonais) , je contourne déjà cette règle en M1 vous irez droit dans le mur regarde bien la différence entre un range M5 et un range M1 vous verrez que les S/R sont beaucoup plus nette est plus précis sur le M5!
  • edgar

    je me posais seulement la question,si dormais tranquile avec le lot enorme et qui a passé une semaine,sinon pour les sl chacun son choix,je ne mets de sl mais cela ne veut pas dire je ne stoppe pas les pertes d'un trade
  • ChasseurDePipS76290

    c'est pour cela que j'ai analysé en daily...
  • plop

    Moi je dis bravo...

    Des pessimistes ou des donneurs de leçon , il y en aura toujours. Tu donnes tes states gagnantes ou pas, c'est tout a ton honneur.

    Pour valider un système il est souvent dit que l'on doit faire 300 trades ou 1 an . Dans ton cas, as tu ces perf depuis longtemps ? Peux tu lier ton compte a un myfxbook ? Quel est ton DD max ? J'imagine que ton profit factor est très élevé.
    Dernière question ^^ As tu une somme de perte max journalière? Je pense que la viabilité de ton système repose sur ça.
    Dans tous les cas bonne continuation, au plaisir de te lire
  • ChasseurDePipS76290

    merci plop plop pour la somme de perte plus je gagne plus je l'élargi je m'autorise un peu plus d'extra en fonction de mon capital ! Pour l'instant cela fait un peu plus d'une semaine que je scalpe de cette manière très agressif c'est grâce au livre que je me perfectionne chaque jour ! En ce moment avec le travail je ne peux scalper la journée alors je scalpe un petit peu le soir en rentrant du travail je mettrai à jour mon journal
  • cyberscalper76290

    je met a jour mon journal je suis a 1541€ j'avais débuté avec 1000€ j'ai toujours actuellement 100% de trade gagnés :) en 2 semaines voilà
    cyberscalper76290 a joint une image
    cession-de-scalping-3-jours-100-reussite-6753
  • Greg252 (invité)

    Salut Cyberscalper !

    Nous utilisons +/- la meme methode toi et moi et je vois que tu utilises aussi la meme plateforme !
    J'ai trouver un broker qui utilise cette meme plateforme mais qui demande moins de commissions si cela t'interesse ! C'est un broker Australien : IC Markets cTrader.

    Commissions presque reduite de moitier sur certaines devises et spreads equivalent a FxPro.

    Apres je n'ai tester cette plateforme qu'en demo donc je ne sais pas si le broker est de toute confiance, a verifier tout d'abord :) Mais je pense qu'il l'est je verifierais ca dans les jours a venir.

    Et felicitations pour tes trades :) Bonne continuation !

    PS: desole je suis pas log, la flemme lol
  • cyberscalper76290

    Merci à toi greg je vais regarder sa de très près j'en recherché un justement et le seul que j'avais trouvé c'étais alpari avec de très faible spread mais ils n'ont pas de plateforme de scalping
  • Rob (invité)

    Salut cyberscalper!
    Bravo pour tous résultats , du 100% cest propre , c'est beaux et efficace !
    Dis moi , si tu as le temps pourrais tu poster un screen d'une prise de position pour voir comment tu procédés graphiquement !:)
    Je te remercie d'avance !!:)
  • Greg252 (invité) — en réponse à Rob dans son message #69559

    De rien :)

    J'espere que tu trouveras ton bonheur ! Car c'est vrai les commissions sont disons le franchement tres chiante quand elle sont elevee ! Car en cas de perte c'est commissions + pips perdu, ca devient directement des pertes plus lourdes.

    Mais pour scalper ECN c'est le mieux.

    J'ai une methode pour trader les tendances plutot que d'attendre les supports et resistances si tu veux en savoir plus :)
  • cyberscalper76290 — en réponse à Greg252 dans son message #69566

    greg pour les tendance je trace une fibonnacci a je pred position dès que sa revient toucher les niveaux c'est pas plus compliquer que sa ;)

    Rob les screens je pourrais te montrai en live si tu veux sur skype si sa te dis mais je peux que en fin d'après midi car je travail ..
  • Greg252 (invité) — en réponse à cyberscalper76290 dans son message #69573

    Je me suis renseigner sur le broker et j'ai eu pas mal de doute au debut car je n'avais trouver des sites internet avec des evaluations et de joli commentaires mieleux enfin tout trop parfait mais finalement je suis tomber sur un forum anglophone qui n'en disait que du bien !

    Broker tres peu connu et qui ne fait pas beaucoup parler de lui ! Apparemment aucun probleme au niveau de la loi ils sont en ordre.

    Par contre j'ai eu des mesaventures avec la plateforme le premier jour de test et vendredi au moment des grands mouvement sur l'eur.

    Le premier rien de grave car c'etait les charts qui se sont emballer pas moyen de les regarder ils vibraient !!!

    Vendredi ce fut de petite coupure de connection de la plateforme ! Alors je ne sais pas si le probleme etait chez moi ou chez eux mais je creuse encore :)

    Enfin il vaut mieux te faire ta propre opinion si tu changes de broker ! C'est comme prendre position, se fier uniquement a son jugement.

    Pour ma part je n'utilises pas les Fibo, j'ai tenter mais cela ne me convient pas. J'utilises des EMA courte periode.
  • thebud49

    Il y aussi broker ECN Pepperstone avec faible spread + faible commissions
  • Da_blackst4r

    Personnellement j'ai un compte en argent réel chez pepperstone,
    mais si vous scalper sur du très (très) court terme,
    M1 ou ticks, je vous le déconseille,
    si c'est pour prendre 3/4 pips par trade, vous en perdez la moitié avec le spread, mais ça ... c'est la même chose chez (quasi) tout les broker forex CFD.
    La solution est de se diriger vers des brokers futures, mais ça demande une forte capitalisation et ce n'est pas à la portée de tous (somme à 5 ou 6 chiffres pour être à l'aise selon le contrat futures tradé)
    Si vous trader sur du M5 ça pose déjà moins problème :)
  • Rob (invité)

    Va pour une session live sur skype !:)
    Peux tu me communiquer ton skype ?
    Cordialement
  • cyberscalper76290 — en réponse à Rob dans son message #69822

    je viens de tester en m1 => 240€ de gain en 2 jour en faisant quelque trade après 17h lol

    Rob crée toi un compte je t'enverrai mon skype en privé...
  • cyberscalper76290

    bon voici en m1 ce que sa donne => Merci greg pour le broker 27.5% de gain d'un capital de 1000€ en 2 jours
    cyberscalper76290 a joint une image
    cession-de-scalping-3-jours-100-reussite-6803
  • Greg252

    Oui j'ai aussi trouver Alpari et Pepperstone mais il ne convenait pas car pas de plateforme cTrader.

    En plus d'avoir un superbe design elle est beaucoup plus agreable a utiliser que MT... Je n'y retournerai plus jamais je saurais pas rien que pour mes yeux lol.

    De rien Cyber ca me fait autant plaisir qu'a toi :D Par contre j'ai remarquer que comme tu disais, le one clic c'est traitre et dangereux et meme si tu est dans la tendance c'est pas conseiller ! Vaut mieux couper une petite perte rapidement. Car tu pourrais un jour cramer ton capital entier sur une mauvaises analyses. T'as de tres bon resultats ! Avoir 95% de reussites c'est pas un drame :) Vaut mieux ca que faire -100% ;)