Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Votre avis sur le broker FxPro

Spread EUR/USD
1.5 pip variable
Dépôt minimum
500 euros
Note du broker
Type de broker
ECN
Levier max.
1:30:1
Recommandé pour
Avancés
Siège social
Londres, Angleterre
Régulations
SCB, CySEC
  • AliX — en réponse à Jossh dans son message #91949

    Merci pour ton avis, en effet on parle souvent des brokers mal honnête, mais les bon malheureusement ne font pas parler d'eux ! ;)
  • alexous

    je suis client chez eux, je trouve qu'avec le temps, le broker a beaucoup perdu, déjà il facture un ordre 15 dollars pour un lot, de plus le spread est inabordable pour certains sous jacents, par ex pour le cac40,ils sont à 4 ou 5 en cas de forte volatilité, qui rajoute la commssion, ça fait qu'on a 6,50 points de pertes quand on ouvre un trade, de plus il m'est arrivé ces derniers temps des mèches exagérés, de 100 points sur le cac40 alors que le sous jacent n'avait pas bougé, heureusement que j'ai mis un stop loss..je les ai contacté ,ils m'ont remboursé sous 24 heures, mais le mal était fait, j''ai perdu ma journée alors que j'étais gagnant.. un autre bémol, j'utilise moneybookers ou neteller, quand on retire des sous,ils vous prennent une commission de 5% sur le taux de change, car la parité ne reflètait pas le cours actuel à ce moment là, donc là, vous êtes perdant, pourtant quand on utilise ça comme moyens de paiements, c'est pour avoir le minimum de frais, donc je mets une note de 4 sur 10 pour ce broker, de plus il ne fait pas de micro lot..
  • castjean — en réponse à alexous dans son message #92798

    Bonjour alexous je pense qu'il est important que tu les contacts pour leur dire ce que tu penses et essayer d'avoir une réduction sur les spreads ou commissions, 15$ c'est énorme.

    Concernant moneybookers ou neteller se sont des services de transfert de fond c'est comme ça qu'ils gagnent leurs vie tu peux rien y faire.
  • chouchou13390 — en réponse à alexous dans son message #92798

    alexous, le 26/03/2014 dit :
    je suis client chez eux, je trouve qu'avec le temps, le broker a beaucoup perdu, déjà il facture un ordre 15 dollars pour un lot, de plus le spread est inabordable pour certains sous jacents, par ex pour le cac40,ils sont à 4 ou 5 en cas de forte volatilité, qui rajoute la commssion, ça fait qu'on a 6,50 points de pertes quand on ouvre un trade

    Alexous, soit tu payes le spread, soit tu payes une commission si tu as ouverts un compte type ECN. Ce n'est pas possible de payer 2 fois les choses.
    15$ pour un lot cela correspond à un spread de 1.5 pips sur une parité comme EURUSD. Il y a beaucoup de brokers qui te proposent des spreads plus éleves.
    Les devises majeures ont un sprad fixe, les autres varient selon la volatilité effectivement. Il existe des outils te permettant de voir rapidement si la devise est intéréssante (rapport entre volatilité et spread)

    alexous, le 26/03/2014 dit :
    de plus il m'est arrivé ces derniers temps des mèches exagérés, de 100 points sur le cac40 alors que le sous jacent n'avait pas bougé, heureusement que j'ai mis un stop loss..je les ai contacté ,ils m'ont remboursé sous 24 heures, mais le mal était fait, j''ai perdu ma journée alors que j'étais gagnant..

    Perso ça ne m'est jamais arrivé, mais en même temps je ne trade pas le CAC40.
    Si ils t'on remboursé c'est que tu n'as rien perdu. Certes tu n'as pas gagné, mais un trader pro ne raisonne pas sur ce qu'il aurait pu gagner, mais sur ce qu'il aurait pu perdre...

    alexous, le 26/03/2014 dit :
    un autre bémol, j'utilise moneybookers ou neteller, quand on retire des sous,ils vous prennent une commission de 5% sur le taux de change, car la parité ne reflètait pas le cours actuel à ce moment là, donc là, vous êtes perdant, pourtant quand on utilise ça comme moyens de paiements, c'est pour avoir le minimum de frais

    J'utilise le bon vieux virement bancaire, qui est facturé à 0 chez FxPro (en dépôt et en retrait). Tu as 4-5 jours de délais mais aucun frais si tu arrives à le négocier également avec ta banque.
    Les moneybookers ou neteller doivent bien gagner leur vie, comme les brokers ils prennent leur commisions...

    alexous, le 26/03/2014 dit :
    de plus il ne fait pas de micro lot..

    Je suis d'accord, c'est un mauvais point pour eux.
    Mieux vaut avoir un capital d'au moins 10k€ pour aller chez eux.
  • Mercier

    Ils ont de bonnes conditions commerciales, leurs spreads sont compétitifs et l'effet de levier est bon pour moi. J'ai testé les plateformes cTrader et MT4 et j'ai pu voir qu'elles offrent vraiment une bonne exécution et un faible niveau de glissement. Les dépôts et retraits sont assez rapides si l'on compare avec les autres courtiers avec lesquels j'ai travaillé. Et il n'y a pas de frais cachés.
  • Geoffrey99

    À mon humble avis, Fxpro est l'un des meilleurs courtiers en Europe, qui améliore souvent ses services pour suivre son temps. Je travaille avec eux depuis 3 ans et toujours satisfait de toutes les conditions et de la qualité du service client.
  • Girard — en réponse à Geoffrey99 dans son message #119010

    Un bon courtier. Je travaille avec eux depuis 4 mois maintenant, assez fiable, ils me retirent toujours des fonds. C'est dommage qu'il n'y ait pas de comptes centimes, ce n'est pas si simple de commencer immédiatement avec un grand dépôt si vous êtes un débutant. Mais ici il y a de bonnes démos et elles organisent périodiquement de très bons et utiles webinaires. Il n'y a rien à redire sur la qualité du service, je suis satisfait de tout.
  • Gautier45

    FxPro est l'un des principaux courtiers. Il est stable, bien réglementé et joue toujours selon les règles. C'est pourquoi je négocie avec eux depuis longtemps. Ils offrent toutes les facilités pour un commerce fluide.
  • Mathieu88

    J'ai ouvert un compte démo avec eux, maintenant je teste. L’execution est très bonne. Leur interface est conviviale, leurs analyses sont bonnes. Si dans le réel, tout est pareil, alors je vais continuer à échanger avec eux. Car récemment, j’ai eu des problèmes avec le choix des DCs normals.
  • Savard

    Dans l'ensemble, FxPro répond aux besoins de tout type de traders en raison de sa large gamme de types de comptes, ainsi que de ses modèles d'exécution et de tarification, qui offrent une exécution instantanée ou sur le marché, et des spreads flottants ou fixes. Tout le monde peut trouver ce dont il a besoin. J'aime travailler avec eux.
  • Franck45_45

    Je suis passé par différentes sociétés de courtage et jusqu'à présent je me suis attardé sur fxpro. Depuis près d'un an, je travaille sans aucun problème. Je crois que fxpro se pose à juste titre l'une des premières places dans presque toutes les notations faisant autorité.
  • R231

    Les derniers commentaires c'est tellement grillé que c'est fake hahah !

    tous la même syntaxe, le même type de pseudo "bateau", un seul message pour chaque compte sur le forum, chaque message distancé de quelques jours... franchement on se croirait sur tripadvisor tellement c'est gros...
  • AliX — en réponse à R231 dans son message #119228

    Carrément oui !!!!
    C'est rare que je laisse passer des choses comme ça mais là c'était bien passé parce que je n'ai trouvé aucune similitude avec les adresses mail des inscriptions, donc c'est très bien fait et c'est très dommage parce que ça ne les desserts pas très bien ses intérêts, alors que c'est un broker qui n'a pas besoin de ce genre de fausse publicité !!!
    Merci pour ta remarque!
  • R231

    c'est à double tranchant, quand on le fait mal et que les gens s'en rendent compte ça fait pas très sérieux... parfois il vaut mieux s'abstenir :/
  • Brian74

    Chez fxpro, j'aime la large gamme d'instruments, l'exécution des ordres et les retraits assez rapides. J'ai réapprovisionné / retiré plus tôt sur webmoney, maintenant ils ont annulé la commission sur les cartes, je pense à retirer directement. Un bon courtier, je négocie le Forex depuis environ 3 ans, il y a donc quelque chose à comparer.
  • R231

    encore un... vraiment trop fort, le champs lexical est carrément inchangé
  • Matthieuw31

    Et un de plus! 1 seul message à peine inscrit, une pub, pas très fins chez fxpro... Pas très pro comme méthode!
Page 3

Cette discussion a été vérouillée par un modérateur / admin