Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Votre avis sur le broker FxPro

Spread EUR/USD
1.5 pip variable
Dépôt minimum
500 euros
Note du broker
Type de broker
ECN
Levier max.
1:30:1
Recommandé pour
Avancés
Siège social
Londres, Angleterre
Régulations
SCB, CySEC
  • Ramy

    Nous venons d'ajouter FxPro à notre comparatif de brokers Forex. Le sérieux, le professionalisme et la palette d'outils que propose ce broker nous ont plu (MT4, webtrader, iPhone, Android, BlackBerry...). Les faibles spreads de ce broker ECN peuvent être intéréssants pour des traders expérimentés.

    Qu'en pensez-vous? Êtes-vous sur FxPro vous-même? En avez-vous une bonne expérience et pouvez-vous nous donner un retour? Merci :)
  • franckyz

    J'utilise FXpro en démo depuis quelques mois.
    Aucun souci et des contacts via mail toujours impeccables..

    Le seul petit hic : les spreads variables qui réservent quelques mauvaises surprises, notamment en soirée..
  • gregfcgb

    Perso, j'aimerais bien me lancer sur ce broker mais il n'y a pas encore assez d'avis sur lui. Quelqu'un pourrait-il faire part de son expérience avec FXpro?
  • franckyz

    Je suis qu'en démo mais 'jai eu pas mal de contacts par mail avec eux.
    Aucun souci.
  • Anonyme (invité)

    Chez eux depuis quelques jours, a voir par la suite mais pour le moment je suis tres satisfait. Plateforme tres bien pensée et tres pro, et un service client d'une rapidité foudroyante et d'une tres grande efficacité !! ( et avec des francais en plus, parceque moi a part bryan is in the la cuisine, je connais po grand chose lol ) Bref, pour linstant rien a redire, seul hic pour les mini investisseur, le depot de 5OO€..... mais bon, l'argent appel l'argent.....
  • matconi

    Ils proposent 2 types de compte, ECN ou avec MT4. D'après vous Lequel est le mieux ?
  • matconi

    Je viens d'ouvrir un compte Fxpro MT4, il est en cours de validation... j'effectuerai un dépôt une fois la validation effectué.
  • Da_blackst4r

    très bon broker forex à mon goût , le côté no dealing desk me plait beaucoup
    spread très compétitif sur les paire majeures (malgré qu'ils soient variable ;) )
    le personnel nous apporte toute son assistance et répond à toute nos questions dans le tchat, on est ici proche du trader.
    Deplus j'ai changer de levier (durant une nuit),et en à peine 1 heure ma demande a été accepté et exécutée, ils sont assez rapide globalement.
    Je n'ai pas encore effectué de retrait donc pour l'instant ça reste ma seule interrogation, mais j'ai des contacts qui eux en ont déjà fait , aucun soucis, exécution de ceux-ci dans les temps :)
  • FxPier

    Tres pro, tres rapide, toutes les demandes sont traitées quasi sur le champ et pour les retraits l'argent est sur le compte bancaire en 2/3 jours. Chez FxPro depuis Looooooongtemps et je n'ai JAMAIS eu le moindre pépin.
  • matconi

    est-il possible d'avoir un récapitulatif de tous nos trades directement sur excel ? Lorsque je clique droit sur mes historique de trade + enregistrer un rapport je n'ai aucun fichier. Savez-vous comment faire ?

    merci
  • guns

    C'est un très bon et sérieux boker je l'ai utiliser en réel et en Demo

    Astuce:

    Dans la partie Webtrade Demo vous pouvez avoir un compte avec la somme que vous voulez , par défaut vous avez 10000 25000... mais si vous voulez avoir un compte avec 500 ou même 100 € par exemple vous pouvez le faire en cliquant sur Créer un compte demo vous remplissez le formulaire et dans la case dépôt vous saisissez la somme que vous voulez, comme ça si en réel vous allez investir 1000 € et que vous voulez faire des testes de stratégie en démo vous pouvez les faire avec 1000 €
  • Da_blackst4r

    exactement je l'ai déjà dit plusieurs fois sur le forum d'ailleurs :)
    car c'est bien beau de démarrer avec 50 000 en démo, les gains sont beaux aussi mais réellement je pense que beaucoup d'entre nous ne démarrerons jamais en réel avec 50 000€ ^^
  • Da_blackst4r

    @matconi clique droit sur les trades + enregistrer un rapport détaillé ça enregistre un rapport au format HTML dans mon PC , je clique ensuite dessus et ça l'ouvre dans mon navigateur
  • kayla

    ca va faire un mois que je suis en reel avec eux et vraiment ,ils sont tres correct.Depot tres rapide par carte de credit.Compte credite dans les 4 a 5 mn qui suivent environ .Service client impeccable et surtout rapide.
  • Da_blackst4r

    Oui c'est sûr que comme tout les brokers les dépôts vont très vite :P ^^
    sinon ça n'a rien à voir avec le sujet , mais ça y est tu t'es lancée en réelle ? :)
  • S.quissac

    Salut, je suis assez intéressé par se broker, par contre la taille minimale des lots est assez conséquente d'aprés moi. Da_blackst4r j'ai vus que tu utilise se broker peut tu me confirmer pour la taille des lots ? Qui sont de minimun 10 000 il me semble

    Cordialement
    Stéphan
  • Da_blackst4r

    la taille minimale par lot est de 0.1 , soit 10 000 , comme tu le dis ,
    si tu utilise un levier , 200 admettons , cela signifie que ta position sera de 50 $ , ...
    à toi d'adapter tout ça en fonction de ton money management / risk management ;)
  • loocoom (invité)

    bonjour :)

    il me semble que le compte MT4 n'est pas "no dealing dek" , c'est seulement le compte ecn qu'il l'est.
    De plus j'ai vu que le spread et variable, comme chez fxcm, alors j'ai une ch'tite question pour les trader chez FXPRO en compte ECN.
    avez vous des ecart de 10/15 pip avant une news de macro americaine?

    merci
  • micktaylor0

    Problème avec FX PRO, c'est qu'ils décident du jour au lendemain de modifier leur taux de swap (rollover) sans te prévenir. Fini le carry trade. Je crois savoir qu'il n'y a pas que FX PRO qui le fait. Trading point aussi
  • tradermtl

    je vois que vous parlez de deux différents types de compte ECN et MT4. Est ce que cela veut dire que l'on ne peut pas utiliser MT4 avec un compte ECN chez FxPro?

Cette discussion a été vérouillée par un modérateur / admin