Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Votre avis sur le broker FxPro

Spread EUR/USD
1.5 pip variable
Dépôt minimum
500 euros
Note du broker
Type de broker
ECN
Levier max.
1:30:1
Recommandé pour
Avancés
Siège social
Londres, Angleterre
Régulations
SCB, CySEC
  • newbee (invité)

    la taille minimale par lot est de 0.1 , soit 10 000 , comme tu le dis ,
    si tu utilise un levier , 200 admettons , cela signifie que ta position sera de 50 $ , ...
    à toi d'adapter tout ça en fonction de ton money management / risk management ;)

    Bonjour

    Pouvez vous expliquer le calcul pour trouver 50$?

    Merci
  • carter

    bonjour,
    Je vous prie de donner vos avis sur le broker fxpro.Je voudrais aussi savoir où puis-je avoir l'impact des discours économiques et des réunion économiques en temps réel (discours du directeur de la banque centrale americaine.....).merci
  • Batrob

    Hello Carter et bienvenue
    Pour le fondamental, tu as sur le site l'analyse en directe :
    http://www.forexagone.com/outils/fondamental
    Avec incidence sur la monnaie concernée...
    Sinon tu as aussi le site de Forexpro :
    http://www.forexpros.fr/economic-calendar/
    Pour le broker FXPro, c'est pas moi qui peut t'en parler...
    @+
  • sayan88

    hey

    tiens va faire un tour par la y' a de com pour fxpro: http://www.forexagone.com/brokers/fxpro

    bye
  • carter

    merci Sayan88,ton poste m'a bcp été utile.J'ai toujours de site pouvant me donner l'impact des discours et des réunion économique en tps réel,si quelqu'un connait je suis a l'ecoute.
  • carter — en réponse à Batrob dans son message #54151

    Merci pour Batrob pour l'interet que tu porte à ma préoccupation ,mais les différents liens que tu m'as donné ne me donnent aucune info sur l' impact des réunions et des discours économique.
  • pipjunky

    Attention !! Fxpro n'a rien d'un broker ecn sur MT4!!!!
    Dans leur centre d'aide en bas de la page d'acceuil cliquez sur " comptes Fxpro "
    Ensuite sous l'intitulé :" Les Recherches et rubriques associées incluent: " cliquez sur :" Mt4"
    et voici leur réponse!!

    Quelle est la différence entre la plateforme MT4 et le plateforme ECN ?
    MT4 ou ECN?
    MT4 est un modèle de market maker où les ordres sont exécutés par le broker qui agit en tant que market maker et propose ses propres prix tandis qu'avec ECN la liquidité et donc les prix sont proposés par de nombreuses banques et autres fournisseurs de liquidités.
    Rate this article:
    Poor
    Okay
    Good
    Great
    Awesome
  • pipjunky

    Ouppss!! modification du précédent message!
    En fait je viens de contacter FXPRO et ils sont bien ECN global aussi bien sur MT4 que tout les autres comptes
    En fait ils n'avaient pas encore mis a jour cette section du centre d'aide
    ils m'ont affirmé que cela serait fait rapidement!!
  • Wallstreetmongrand — en réponse à newbee dans son message #52794

    200x50 = 10000 pour 0.1
    200x100 = 20000 pour 0.2
  • tradepio

    Fxpro le dépôt et le retrait se fait très bien, mais il y a une différence de leur plateforme de ctrade entre le démo et le réel, cette dernière est trop lente et il s arrête 6 min par jours qui te peut faire perdre beaucoup d argent, et l,entré et la sortie se fait trop lent dans le réel par rapport le démo.
    je sens ils ne sont pas vraiment ECN, quand je tarde sur leur plate forme, il me font perdre d'argent quand je suis au scalping, par contre si je fait un tarde de long terme (jours et plus et mon tarde touche mon take profit ici il ne peut rien faire).
    voila mon évaluation de ce brocker.
  • julienFxPro — en réponse à matconi dans son message #45760

    matconi, le 20/02/2012 dit :
    Ils proposent 2 types de compte, ECN ou avec MT4. D'après vous Lequel est le mieux ?


    Cela depend de votre trading en sachant que les deux permettent l'ensemble des techniques de trading (y compris le trading automatique meme si celui ci est moins connu sur cTrader).
  • julienFxPro — en réponse à tradepio dans son message #71892

    Monsieur,

    Sachez que du fait de la regulation FxPro ne pourrait pas pretendre etre ECN si il ne l'etait pas (ce n'est pas le cas sous toutes les regulations c'est vrai).

    La latence et les temps d'excution dependent du niveau de liquidite sur le marche dans la mesure ou l'ensemble des trades est execute sur le marche.

    Dans le cas d'un probleme la dealing desk est accessible 24/5.
  • thebud49

    Ces ECNs sont généralement "quote driven". Cela signifie que les banques proposent leurs prix de manière régulière aux brokers. Le broker peut donc arbitrer entre les diverses propositions et envoyer notre ordre a la meilleur offre. La banque a alors le droit d'accepter ou pas cet ordre. C'est le fameux " last look", dernier regard, du fournisseur de liquidité. Si l'ordre est refusé, le prix d'exécution doit être ajusté ou l'ordre doit être routé vers un autre fournisseur de liquidité.

    Les avantages immédiats de l'ECN sont donc la liquidité disponible et l'indépendance du broker dans l'exécution dans la mesure ou celui-ci est honnête. Les désavantages sont la lenteur relative d'exécution, les slippages associées à cause du last look et de l'aspect décentralisé de la liquidité disponible, et une transparence non totale.

    Source:http://www.trading-automatique.fr/Editos-Trading-Automatique/mtf-ecn-broker-trading.html
  • GoldStef

    Dans ce cas apres avoir li le tout et comme j ai cree deja mon compte demo et reeel en attente de depot j opte une fois pour toute pour le fxpro
  • Yougo76

    Personnellement en démo je suis assez satisfait de FxPro mais avec un bémol : la possibilité de placer des ordres à l'avance. e ne sais pas si cela vous le fait aussi mais je ne peux placer des ordres que dans un sens et pas celui que je voudrais. Par exemple si je veux placer un ordre d'achat, je ne peux le placer qu'en dessous de mes prix actuels, donc l'ordre d'achat ne se déclenchera qu'à la baisse alors que j'aimerai les placer au dessus des prix pour pouvoir attraper la hausse et la poursuivre. Donc en gros je ne peux pas placer d'ordres plusieurs heures à l'avance mais seulement quelques minutes avant en misant sur un pullback, ce que je trouve très restrictif. Mis à part ce problème là, rien à dire
  • Florian (invité)

    Bonjour,

    Sur FxPro en réel depuis 2010, je ne peux que constater l'évolution positive du broker :) !
    Dans l'espace réservé aux clients, on a accés à une multitude d'infos qui permettent de prendre des décisions au bon moment et sur la bonne paire (nottament avec Autochartist, vraiment au top !!)

    Plateforme agréable, service client disponible, retrait/dépot facilité sur de nombreuses plateforme et virement bancaire.
    FxPro est aussi très soucieux des régles européennes sur le trading et lutte efficecement contre la fraude. Ca peut paraitre bête, mais je trouve que c est un gage de srieux.

    Dispo sur tout appareils (android, pc, ios ... ), beaucoup de conseils, etc ... je peux que conseiller ! :)
  • alexous

    je suis chez fxpro, je connais ttes les plateformes, ils ont ts les produits mais les spreads sont pas compétitifs (grosse punition), ex, sur le cac40,ils sont à 5 pts, soit 50 euros, +15 dollars de commissions, soit 62 euros le point avt d'être rentable, ça veux dire à 3700 /3705, t 'es gagnant qd cote il 3693/3695 en shorte et 3702/3707, 62 euros pour un lot, en mini lot 6,20 euros, c'est impossible de scalper..
    ensuite sur le sp500, la commission est de 15 dollars mais vec les vrai spread mini, c'est 10 dollar trop chère pour un lot, et sur le Forex,ils sont comme tout le monde sur Métatrader, à 2 ,ils font les mini 1 dollar pr 1pip et les standard 1 pip =10dollar,
    ensuite ils ont pas le signals trading comme sur les autres courtiers, et en ce moment, le chat français,y a jamais personne..pr tout le reste, no soucis, rapidos pr les retraits et les dépôts

    perso, j'ai basculé sur Xemarkets, très bon produit sur le cac40, carrément les vrai futures,ils ont pas webtrader méta, mais Siris, c'est pas mal non plus,bref,ils sont mieux , ils leur manquent que Ctrader comme Fxpro, je pense que Xemarkets, si il s'aligne sur les meilleurs,ils seront en tête..
  • strelock338

    je veux ouvrir un compte en demo et il me renvoie toujours sur la création d'un compte réel...c'est normal ça??? il faut d'abord passer par là??
  • AliX

  • Jossh

    Depuis Novembre 2013 j'ai ouvert un compte réel chez eux, très satisfait pour ma part ..............Jossh

Cette discussion a été vérouillée par un modérateur / admin