Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

VOSTOK _ Forward Test

  • furynick

    Laissez tomber l'EA et le FTP, arrêtez de vous prendre le chou et choisissez la méthode directe !
    furynick a joint une image
    G3603GE
  • ollyv

    Merci Furynick heureusement que tu es la

    ci joint les paramétres de mon compte :
    compte 1000 €
    MaxTradingAllCharts = 2;
    MaxTradingThisPair = 1;
    MaxSpread = 60;
    TakeProfit = 10;
    StopLoss = 40;
    Sur EUR/USD et USD/CHF en M30.

    et enfin le lien : http://www.myfxbook.com/fr/members/ollyv/vostok-démo-fxpro/134939

  • Furax

    moi, je n'ai jamais pu ouvrir le moindre compte avec myfxbook.
    J'ai d'ailleurs 3 comptes depuis des mois en "Pending ...... "
    J'ai téléphoné chez FxPro pour explication et ils m'ont dit qu'ils ne joigaient pas leurs comptes à myfxbook...!
    Bref, je laisse tombé l'affaire...
  • furynick

    J'ai lié mon compte FxPro en 20s avec la nouvelle méthode :
    https://www.myfxbook.com/members/furynick/test/134970

    FxPro n'a rien à voir là dedans, MyFxBook utilise ton mot de passe investisseur pour interroger les serveur FxPro, c'est à ça que sert ce mot de passe d'ailleurs !
  • Furax

    à condition d'avoir le pass investisseur FxPro, ce qui n'est pas le cas...
    Mais même avec le pass en question sur Alpari, je n'y arrive pas...
  • Brrtony (invité)

    Alpari compte demo utilise les login et pass dans le mail il n'y a pas besoin de passe investisseur
  • furynick

    Furax : Tu as forcément le pass investisseur puisque tu as le mot de passe master ... il te suffit de le fixer dans les options de MT4 même s'il ne t'a pas été communiqué (cf. screenshot).

    Tony : tu as forcément besoin du pass investisseur pour utiliser MyFxBook, à moins que tu n'utilises le mot de passe principal qui permettrai à MyFxBook de modifier et placer des ordres à ta place.

    Rappel : le mot de passe investisseur est un mot de passe qui permet l'accès à votre compte en lecture seule, les ordres ne peuvent pas être modifiés ou créés. Ce mot de passe peut être communiqué à qui bon vous semble sans risque. Les brokers ne font pas et ne feront pas de distinction de qui accède à leur serveur, MyFxBook est donc considéré comme n'importe quel autre "personne" se connectant à un compte, c'est exactement pareil que si c'était votre voisin qui utilisait l'accès en lecture seule à votre compte de trading.

    En conclusion, si vous n'arrivez pas à activer MyFxBook, c'est :
    1) le mot de passe investisseur n'est pas le bon : changez-le, préférez faire du copier/coller pour être certain d'utiliser exactement le même mot de passe
    2) les infos du serveur sont erronées : vérifiez dans la liste fournie par myfxbook qu'il n'y ait pas un autre serveur similaire ou en dernier recours contactez-les par mail

    Je les ai contacté à deux reprises et mon problème à été solutionné au pire dans la journée.
    furynick a joint une image
    G3606DC
  • Brrtony (invité)

    Effectivement Furynick j'utilise le mot de passe et non le mot de passe investisseur pour un compte DEMO.
    Car il n'est souvent pas communiqué et ne fait pas ta solution :
    Mais pour un compte REEL, utiliser seulement le mot de passe INVESTISSEUR ! comme Furynick vous l'a expliqué ci-dessus.
    ( a faire meme pour un compte DEMO si pas flemmard :( )
  • Harrakis

    Quelques prises de positions cette nuit pour Vostok en M30.
    Premiere nuit positive à 1.53%
    Toujours rien pour les FT en H1 et H4 !
    http://www.myfxbook.com/fr/members/Harrakis/vostok-default-settings-m30/134851
    Harrakis a joint une image
    G3610CA
  • Harrakis

    Le mot de passe investisseur est commnuniqué à l'ouverture du compte démo, juste en dessous du mdp normal !
    Perso, je me fait des copier/coller des identifiants et mdp a chaque ouverture de nouveau compte et je colles ça dans un fichier texte. ça prend 5s à faire et on les a toujours sous la main si besoin :)
    Après, comme l'a très bien expliqué fury (qui au fil du temps devient une bible vivante de MT4 lol), on peut le modifier direct dans MT4 si on a pas pensé à le noter !
  • Furax

    merci Hara kiss ...:)
  • Truster

    Je sais pas si ce sont les paramètre que l'on m'a attribué, mais depuis le seul trade qu'il a ouvert au moment ou j'ai installé l'EA, ça l'a plongé dans un coma profond, depuis plus rien !
    Allo Houston ici la lune !!
  • NYKOES

    @Truster
    Sur quel TF as-tu placé l'EA ?
    Si tu utilises bien l'EA envoyé par mail il ne devrait pas y avoir de problèmes. (vérifie le journal et l'onglet experts).
  • Truster

    @NYKOES
    Voici un échantillon des messages que j'ai dans Expert:
    00:00:02 VOSTOK_alpha USDCHF,M30: No more trades, objective reached !
    00:00:02 VOSTOK_alpha USDJPY,M30: No more trades, objective reached !
    00:00:02 VOSTOK_alpha EURUSD,M30: No more trades, objective reached !
    00:00:02 VOSTOK_alpha USDJPY,M30: No more trades, objective reached !
    00:00:02 VOSTOK_alpha EURUSD,M30: No more trades, objective reached !
    00:00:02 VOSTOK_alpha GBPUSD,M30: No more trades, objective reached !
    00:00:02 VOSTOK_alpha USDCHF,M30: No more trades, objective reached !
    00:00:02 VOSTOK_alpha USDJPY,M30: No more trades, objective reached !
    00:00:02 VOSTOK_alpha EURUSD,M30: No more trades, objective reached !
    00:00:02 VOSTOK_alpha USDCHF,M30: No more trades, objective reached !
    Comme tu peut le voir je suis bien en M30 avec les paramètres que j'ai indiqué à la première page de ce file, je viens de tous revérifier et rien ne cloche, même pas de message d'erreur, les stats pour myfxbook sont bien envoyé, l'EA est bien installé.
    Impossible que le VPS sature ou rame, c'est la seul plateforme MT4 dessus !
    Comprend pas !
  • NYKOES

    @Truster
    Ouch ! c'est tout à fait normal, le AccountObjective doit être encore réglé à 5000, il s'agit du seuil à partir duquel on ne trade plus en estimant avoir assez gagné. Porte le à 10000 et tout devrait s'arranger. Désolé.
  • Truster

    @NYKOES
    C'est bon, je viens de le mettre à 10000 plus qu'à attendre.
  • Truster

    @NYKOES
    Est ce que tu pourrais regarder mes stats sur mon fxbook et me dire ce qui ne vas pas s'il te plais ?
    Autant il ne faisait rien avant, que depuis que tu m'a fait changer le AccountObjective c'est un hyper actif, voir trop, plus de 200 ordres rien que pour cette nuit lol !!
    Le plus bizarre c'est qu'il ouvre le même trade a la même minute plusieurs fois d'affiler, y a un truc qui cloche ou c'est normal ?.
    Heureusement que c'est sur un compte démo, parce que ça fait flipper.
  • NYKOES

    @Truster
    C'est le MaximizeProfit qui fonctionne, mais tu as du intervertir : MaxTradingAllCharts = 6 & MaxTradingThisPair = 1, non ?!
  • Truster

    Oui, le MaxTradingAllCharts = 6 fait parti des paramètres que je devais changer, et MaxTradingThisPair = 1 était déjà comme ça par défaut je n'ai rien touché.
    Je demandais juste parce que en voyant les stats des autre et la fréquence de passage d'ordre, je croyait qu'un truc c'était détraqué ou que j'avais mal paramétré.
    Si tu dis que c'est normal alors ok, mais à ce rythme je donne pas chère sur la survie du compte, ou alors garder les devises qui fonctionnent bien, en l'occurrence EURUSD qui a l'air tout à fait adapté au système, pour le reste c'est plutôt mitigé voir la cata. :)
  • Harrakis

    On arrive en fin de semaine, petit bilan vite fait.
    Apres un début de semaine à faire du yoyo entre les 980€ et 1030€, Vostok M30 à chuté vers les 900€ depuis hier.
    Pour les TF H1 et H4 c'est plus de la chute constante que du yoyo.
    son système, héritage lointain de spoutnik, semble causer bcp de tord à cet EA !