Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

VOSTOK _ Forward Test

  • NYKOES

    En effet, nous ne fondions pas de grands espoirs BABS et moi sur cette version alpha du projet. Même les versions monopaires ne donnent pas satisfaction pour le moment. Les sécurités pour couper les trades en mauvaises postures sont utiles, mais les gains ne comblent pas suffisamment cet écart. Malgré cela, je préfère laisser les tests en cours continuer pour tirer de plus amples conclusions plus tard ! A bon entendeur ;)
  • Furax

    @ harrakis :
    je site " son système, héritage lointain de spoutnik, semble causer bcp de tord à cet EA ! "

    Le problème est que Spoutnik et les positions qu'il génère sont hyper performantes !...
    D'ailleurs, si vous suiviez l'affaire, je vous signale que sur ZuluTrade.com, Furax et Spoutnik ont en une semaine gagné 7 000 places !!!
    oui, oui 7000...
  • Harrakis

    Je continu les FT sur vostok des lundi ! J'aime pas trop les vendredi pour trader, je fait comme je ferai si je l utilisais en réel en fait :)
    Bien sur, je continu les tests avec le même compte :)
  • Furax

    si vous ne respectez pas le cahier des charges, les tests seront corrompus et non fiables.
    Si tout le monde mets les tests à sa sauce perso, il va être difficile d'en retirer une synthèse, ne croyez-vous pas ?
    Ce serait dommage de gâcher autant de bonnes volontés par des interventions personnelles motivées par le manque de patience et de disponibilité...
  • Harrakis

    oui ba c est pas en coupant le vendredi apres midi que ça va changer grand chose lol !
    Le plus important déjà c'est de juger la qualité des prises de positions, et ya largement assez de 4 jours et demi par semaine pour ça :)
  • NYKOES

    Je vous remercie tous de votre patience pour les tests en cours sur l'EA de ce sujet. Comme vous pouvez le constater les résultats sont plutôt pas franchement terribles et pour l'ensemble des configurations en tests. Je ne blâmerai personne s'il souhaite mettre fin à sa période de tests. Nous avons suffisamment de données en l'état pour comprendre et analyser ce qui ne va pas ...

    Nous ne lâchons pas VOSTOK des yeux, BABS et moi. Nous sommes aussi très occupé sur le développement de Fish&Pips et je peux vous indiquer que le développement d'un EA avec une profitabilité à long terme est un véritable chemin de croix :)
  • babs

    +1 pour la constatation faite par NYKOES !

    Nous savons à quoi nous attendre et ne vous inquiétez pas on ne lâche pas l'affaire !
  • Truster

    Ok, dans ce cas j’arrête là et je vais me servir du restant du capital en démo pour faire quelque test sur autre chose.
    Par contre lorsque vous aurez fait quelque réglages suivant vos observations et que vous aurez besoins de test, je garde sa place au chaud y a plus qu'à sonner. ;)
  • NYKOES

    C'est gentil, merci Truster.
Page 4