Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

VOSTOK _ Forward Test

  • NYKOES

    Si les modérateurs me le permettent, j'ouvre ce fil pour lancer la campagne de forward test du robot VOSTOK.

    Merci de ne répondre à ce thread qu'uniquement que pour les discussions tournant autour du FT dédié à cet EA (paramètrage, réglage, résultat, partage). Gardons l'autre sujet pour le développement pur et dur du projet.

    Attention, nous (moi et BABS) lançons la version Alpha en FT pour une quantité limité de testeurs. Aussi je vous demanderai de bien vouloir vous déclarer directement sur mon adresse email pour vous y inscrire. Nous, les développeurs souhaitons avant tout avoir accès à vos performances bonnes et mauvaises pour nous permettre d'avancer dans le développement de l'expert. La condition pour pouvoir participer est d'ouvrir un compte de suivi sur Myxfxbook, et de laisser tourner l'EA en continu sur un VPS, ou un PC perso pendant la durée que nous jugerons nécessaire.

    Cela va sans dire, mais nous n'avons aucune prétention sur la capacité de ce robot à faire de nous tous des gens riches. Alors soyez indulgents et nous continuerons à partager nos nouvelles versions et autres projets. ;)

    Merci par avance de poster ici les liens vers vos Myfxbook pour le reporting.
  • NYKOES

  • NYKOES

    Et mon adresse email : nykoes.fx AROBASE gmail.com

    (admin veuillez excuser mon étourderie :) )
  • NYKOES

    Quelques emails envoyés déjà. A chacun des testeurs, veuillez rappeler dans votre premier post, les paramètres fournis dans l'email que je vous ai envoyé. Merci ! ;)
  • Tanjes

    Lien : http://www.myfxbook.com/members/Tanjes/vostok-real-fxpro/133141

    EUR/USD , USD/CHF

    MaxTradingAllcharts = 2
    MaxTradingThisPair = 1
    MaxSpread = 60
    TakeProfit = 10
    StopLoss = 40
  • Truster

    http://www.myfxbook.com/fr/members/Truster/vostok-alpha-fxcm/133186

    EURUSD - GBPUSD - USDCHF - USDJPY

    compte 5000$/€
    MaxTradingAllCharts = 6;
    MaxTradingThisPair = 1;
    MaxSpread = 40;
    TakeProfit = 12.5;
    StopLoss = 50;

    xXx-Maximize Profit-xXx
    extern bool EnableMaximizeProfit = true;
    MaximizeProfitTreshold = 5;
    LotsMaximize = 0.2;
    TakeProfitMaximize = 5;
    StopLossMaximize = 20;
  • Harrakis

    Bon désolé mais j'ai un soucis avec le forward test ... Alpari a bloqué le compte démo ... Je sais pas pourquoi, c'est pas la première fois que ça arrive ! Je ferai un nouveau compte chez FXpro que je mettrais en route dimanche à l'ouverture. Démarrer un FT le vendredi, c'est pas le pied :).
    Je posterai le nouveau lien ici même ! Encore désolé :/
  • NYKOES

    @Truster
    Merci, rien de neuf sur le FT depuis son ouverture, j'ai toujours eu du mal à faire fonctionner les EA avec FXCM... As-tu bien placé l'indicateur dans son répertoire ?

    @Harrakis
    Oups.. jamais eu de problème avec Alpari pourtant :) Désolé..
  • babs

    @Harrakis

    Pour le problème d'Alpari ça m'arrive régulièrement, je pense que c'est du au nettoyage des comptes démo.
  • Truster

    @NYKOES

    Oui tout est à la bonne place, l'indicateur est bien installer sur les graph, l'EA lui aussi est bien installé et paramétrée, le smiley sourit.
    Il me semble qu'Harrakis avait eu ce problème aussi, le bot a eu du mal à décoller puis c'est mis a se lancer un trade au moment ou il écrivait sur le forum pour en parler.
    Laissons lui aujourd'hui pour voir, sinon indique moi un autre broker que vous aimeriez tester, comme ça je le mettrai ce week end pour commencer le test en début de semaine.
  • oleo

    Bonjour à tous,
    Voici les paramètres qui m'ont été attribués pour le test

    compte 2000$/€
    MaxTradingAllCharts = 6;
    MaxTradingThisPair = 2;
    MaxSpread = 50;
    TakeProfit = 12.5;
    StopLoss = 50;

    Le lien du myfxbook est : http://www.myfxbook.com/fr/members/oleo/vostok/133326

    Je suis vraiment très content d'apporter mon humble contribution ! :)



  • NYKOES

    @Truster
    Vérifie bien qu'il n'y est pas de messages d'erreurs dans le journal et l'onglet expert. Et que tu as bien autorisé les EA dans le panneau d'option de ton MT4.
  • oleo

    Petite précision concernant le protocole qui m'a été attribué.
    Le TF est en M30
    Et les paires sont EUR/USD – GBP/USB – AUD/USD – USD/CAD
    D'ailleurs, une première vient d’être prise sur USD/CAD
  • Truster

    @NYKOES

    Rien ne cloche, aucun message d'erreur dans le journal ni dans expert, tout est bien paramétré.
    Si j'avais pas autorisé les EAs dans les options le smiley ne sourirait pas.
    Dis moi quel autre broker vous voulez essayer, je pense qu'on perd notre temps avec fxcm, bien que je ne comprend pas d’où vient le problème.
  • Truster

    Voila une image de comment est installé les quatres paires de devises.
    En M30, avec les paramètres donné dans le mail et cité plus haut, indicateur bien installé sur le graph.
    Truster a joint une image
    G3579DC
  • NYKOES

    @Truster. Oui en effet, ya pas de raison valable, j'ai déjà eu un soucis sur un compte démo FXCM, où il ne voulait pas prendre mes scripts ... va savoir !

    Il n'est pas obligatoire d'avoir l'indicateur sur le graphique.

    Essai 4XP ou FXpro sinon.
  • geogeo38

    Je vais vous suivre avec attention !
  • NYKOES

    Il y a d'autres testeurs qui ont eu des informations, j'attends qu'ils paramètrent et viennent poster.
  • Truster

    @ NYKOES

    Ok je vais essayer 4XP, Tanjes est déjà chez FxPro.
    J'installe et je donne le nouveau lien myfxbook.
  • Truster

    Ok bon, finalement j'ai pris FxPro, le problème avec 4XP c'est que le minimum pour un compte démo c'est 100 000$ et levier 1:300, rien a voir avec les paramètres demandé.
    Surprise, à peine lancé qu"il a ouvert un trade et clôturé en positif, ça commence fort ! :)

    http://www.myfxbook.com/fr/members/Truster/vostok-alpha-fxpro/133418

    EURUSD - GBPUSD - USDCHF - USDJPY

    compte 5000$/€
    MaxTradingAllCharts = 6
    MaxTradingThisPair = 1
    MaxSpread = 40
    takeprofit = 12.5
    stoploss = 50

    xXx-Maximize Profit-xXx
    extern bool EnableMaximizeProfit = true
    MaximizeProfitTreshold = 5
    LotsMaximize = 0.2
    TakeProfitMaximize = 5
    StopLossMaximize = 20