Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Super Scalper

  • seven123456789 — en réponse à belgam dans son message #56509

    belgam, le 25/08/2012 dit :
    Très impressionnant. D'apres ton FxBook, il trade sur deux paires ? Tu disais trader que sur une seule. Pourquoi ? Tu es sur de vouloir partir sur du réel. Tu veux pas encore tester un peu ? (Car il est prometteur et j'aimerai pas que ça te décourage de passer en réel et avoir de mauvaises surprises...)


    Salut,

    J'ai jamais dit qu'il tradait qu'une paire, j'ai dis qu'il était plus efficace sur EUR/USD. Ensuite oui je vais partir sur du réel pour voir si il réagit aussi bien. Je pourrais comparer comme ca le démo et réel. Pour voir les différences et corriger ce qui ne va pas.
  • belgam

    Je suivrai ton FxBook alors :)

    Bonne chance pour ton EA Seven !
  • seven123456789

    Merci :)
  • Zoasis

    Bravo Seven pour ces résultats qui sont impressionnants.
    J'avais tester MDP en scalper mais je n'ai pas trouver le couple Broker-VPS avec un bon temps d’exécution, du coup le robot ne prenait quasiment aucun trade.
    En tous cas sa commence bien sur Myfxbook de petite perte et gros gain sa m'intéresse, je pense que tu a dut prendre en compte que en démo tu n'aura pas de slippage?
    Je vais suivre tes résultats.
    Bonne chance
  • seven123456789 — en réponse à Zoasis dans son message #56533

    Zoasis, le 26/08/2012 dit :
    Bravo Seven pour ces résultats qui sont impressionnants. J'avais tester MDP en scalper mais je n'ai pas trouver le couple Broker-VPS avec un bon temps d’exécution, du coup le robot ne prenait quasiment aucun trade. En tous cas sa commence bien sur Myfxbook de petite perte et gros gain sa m'intéresse, je pense que tu a dut prendre en compte que en démo tu n'aura pas de slippage? Je vais suivre tes résultats. Bonne chance


    Oui oui en démo pas de slippage. C'est pourquoi je vais le tester en réel aussi. J'ai déjà créer un compte chez un broker qui me promet aucunes requotes avec un temps d'execution instantané !
  • PHIL670

    les promesses ,pas évident qu'ils les tiennent longtemps !

    en tout cas Alpari, je les avais quitté à cause de cela !

    Je suis chez Trading Point, pas cher, et les ordres sont rapidement exécutés !
  • seven123456789 — en réponse à PHIL670 dans son message #56545

    PHIL670, le 26/08/2012 dit :
    les promesses ,pas évident qu'ils les tiennent longtemps ! en tout cas Alpari, je les avais quitté à cause de cela ! Je suis chez Trading Point, pas cher, et les ordres sont rapidement exécutés !


    C'est pas grave je suis entrain d'ouvrir un compte chez deux autres brokers qui promettent la même chose que Alpari. Si ca merde chez Alpari je migre chez les autres :)
    Je vais trouver des solutions !
  • furynick — en réponse à PHIL670 dans son message #56545

    PHIL670, le 26/08/2012 dit :
    les promesses ,pas évident qu'ils les tiennent longtemps ! en tout cas Alpari, je les avais quitté à cause de cela ! Je suis chez Trading Point, pas cher, et les ordres sont rapidement exécutés !


    Tu as quel type de compte chez eux ?
    Le spread variable à ~3 pips sur EURUSD je qualifierai pas ça de "pas cher" !
    J'ai migré chez Activtrades pour le moment, spread à 2 pips fixe au moins je sais à quoi m'en tenir et la cotation à 4 digits ne devrait pas me gêner (peut-être même au contraire).
  • seven123456789 — en réponse à furynick dans son message #56563

    furynick, le 26/08/2012 dit :
    PHIL670, le 26/08/2012 dit :les promesses ,pas évident qu'ils les tiennent longtemps ! en tout cas Alpari, je les avais quitté à cause de cela ! Je suis chez Trading Point, pas cher, et les ordres sont rapidement exécutés ! Tu as quel type de compte chez eux ? Le spread variable à ~3 pips sur EURUSD je qualifierai pas ça de "pas cher" ! J'ai migré chez Activtrades pour le moment, spread à 2 pips fixe au moins je sais à quoi m'en tenir et la cotation à 4 digits ne devrait pas me gêner (peut-être même au contraire).


    Toi tu parles classique, moi je te parles du compte pro
  • PHIL670

    Tu as quel type de compte chez eux ?
    Le spread variable à ~3 pips sur EURUSD je qualifierai pas ça de "pas cher" !
    J'ai migré chez Activtrades pour le moment, spread à 2 pips fixe au moins je sais à quoi m'en tenir et la cotation à 4 digits ne devrait pas me gêner (peut-être même au contraire

    Pour un compte cents, je vois 2.5 pips pour EURUSD ( 5 chiffres après la virgule ) à l'instant meme, donc faibles volumes à cet heure !

    Oui actiivtrades a l'air plutot sérieux .J'y avais déj songé, mais 4 chiffres après la virgule, donc si les pips sont fixes, de toute façon ils seront surement un peu + chers sur les paires moins tradées .
  • PHIL670

    Ecarts (‘spreads’) fixes ou variables

    Dans le marché des changes interbancaire on applique des écarts (‘spreads’) variables. Il en va de même pour Trading Point. Si vous négociez sur base de écarts (‘spreads’) fixes, vous payez en effet une prime d’assurance, puisque les écarts (‘spreads’) sont généralement plus élevés que les écarts (‘spreads’) variables. Par conséquent, à moins que vous ne négociiez qu’en fonction de communiqués de presse et d’événements qui affectent les nouvelles du marché, à savoir quand les marchés ont tendance à être plus volatiles, vos coûts de transaction seront plus élevés. Beaucoup de courtiers de ‘forex’ qui prétendent offrir des écarts (‘spreads’) fixes, imposent des restrictions sur les opérations autour de communiqués de presse et d’événements qui affectent les nouvelles du marché. Dans ce cas, votre assurance ne vaut rien. Trading Point n’impose pas de restrictions sur le commerce au autour de communiqués de presse et d’événements qui affectent les nouvelles du marché.

    Trading Point propose à ses clients une tarification en ‘pips’ fractionnels pour toutes les paires de devises négociables. Cela signifie qu’au lieu de citer les prix avec quatre (4) chiffres, Trading Point vous permet de bénéficier des mouvements les plus petites des prix en ajoutant un cinquième chiffre (‘fraction’). L’utilisation des ‘pips’ fractionnels nous permets d’offrir des écarts (‘spreads’) plus petits et des citations de prix plus précises. Cette méthode de tarification est le résultat de nos efforts d’obtenir toujours le meilleur prix de nos multiples fournisseurs de liquidité.
  • furynick

    Déjà 2 pips en ce moment chez TP (compte classique) ... contre 0,6 pip chez Alpari (compte micro) au même instant.

    Je persiste, chez TP ils sont pas vraiment "pas cher".
  • edgar — en réponse à furynick dans son message #56598

    furynick, le 27/08/2012 dit :
    Déjà 2 pips en ce moment chez TP (compte classique) ... contre 0,6 pip chez Alpari (compte micro) au même instant. Je persiste, chez TP ils sont pas vraiment "pas cher".

    si je mets chez ALPARI 1 pip de tp et que le trade est cloturé ce dernier sera t il en POSITIF(attention aux frais cachés)?
  • seven123456789

    c'est pas trop le but du thread de débattre du spread des brokers......
  • PHIL670

    chez alpari, tu ne peux mettre des stop loss trop serrés! Après tout dépend de l'utilisation que tu comptes faire.


    j'avais beaucoup de requotes chez alpari ! et TP semblait moins cher ,et propose un bonus de 20% qu'on peut atteindre asez facilement!
  • seven123456789 — en réponse à PHIL670 dans son message #56668

    PHIL670, le 27/08/2012 dit :
    chez alpari, tu ne peux mettre des stop loss trop serrés! Après tout dépend de l'utilisation que tu comptes faire. j'avais beaucoup de requotes chez alpari ! et TP semblait moins cher ,et propose un bonus de 20% qu'on peut atteindre asez facilement!


    Tu étais sur un compte classique ? Parce que moi je vais ouvrir un compte pro qui est vraiment différent des autres comptes dit classique et micro
  • beans72 — en réponse à seven123456789 dans son message #56669

    bonsoir seven,
    Je suis depuis le début ce forum et j'attend de pouvoir voir ce compte sur Myfxbook
    Je suis curieux des résultats
  • seven123456789 — en réponse à beans72 dans son message #56684

    je devrais dans le courant de la semaine mettre le lien myfxbook du compte réel
  • seven123456789

    Et voilà c'est parti sur le compte réel ! J'ai pas opté pour alpari uk mais pour armada markets finalement qui est plus rapide :)
    voici le lien réel du scalper : http://www.myfxbook.com/members/superscalper/scalper-real/372864

    Pour l'instant il a l'air de réagir aussi rapidement que le broker fxopen démo
    Modifié le 2012-08-28 06:16:38 par seven123456789
  • thebud49

    on vas suivre sa de prêt