Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Super Scalper

  • seven123456789

    ca tombe bien le take profit est supérieur à 1 pip :)
  • fog — en réponse à edgar dans son message #56273

    joli le profit factor !
    mais si tu veux le tester en démo gaffe toi si il utilise les volumes, ils sont parfois faux en démo .
  • seven123456789

    Je vous joins mon compte myfxbook du robot !!! A savoir que les lots seront inférieurs à 2 pour éviter le slippage !
    Il a fait deux trade aujourd'hui.

    http://www.myfxbook.com/members/superscalper/scalper/370611
  • seven123456789

    Allez voir mon fxbook dans 5 minutes vous allez halluciner ;)
  • AKKA

    Effectivement c'est pas mal du tout :)
  • seven123456789

    Bon je vais voir lundi pour ouvrir un compte réel et lancer mon petit bébé scalper :)
  • seven123456789

    J'ai envi de faire bugger myfxbook tellement il va ramener des pips à la maison mon EA ! Ca va être interessant de faire le prochain contest myfxbook :)
  • MaitreRaton

    Beau départ pour ton EA, félicitation ! :)
    Accepterais-tu de nous en dire un peu plus sur la manière dont il ouvre et ferme les positions ? :)
  • seven123456789

    Merci ! Oui pas de soucis ! En faite il capte les gros mouvements sur des petites périodes ! Un peu comme fait MDP. Sauf que moi j'ai trouvé une parade pour éviter les requotes :P Et ca c'est secret par contre !!
    Ca c'était pour la partie ouverture de position.

    Ensuite pour la fermeture, j'ai réglé un stoploss de 5 pips et ensuite un trailing stop exponentielle :)
    C'est à dire qu'au fur et à mesure que le cours monte mon trade en bénéfice, le trailing stop se resserre.

    Voila en gros le fonctionnement.
  • MaitreRaton

    Plutôt ingénieux :P
    Juste une petite question : c'est quoi les requotes ? :P
  • seven123456789

    C'est quand le cours fluctue trop vite du coup ton broker n'a pas eu le temps de prendre ton ordre au prix voulu et donc ca annule la transaction.
    En général on distingue les brokers sérieux et professionnels avec ce genre de pratique !
  • djip69

    wow GG tres bon resultat. felicitations

    je travaille aussi sur un EA du meme type, il ne me reste plus que la gestion des sl et tp a regler. j ai aussi reussi a resoudre le probleme des requote mais pas de la meme facon il semblerai.
  • seven123456789

    Je suis entrain de le tester en réel sur des brokers très lent pour voir :)
    Mais bon il n'y a plus de mouvements là on verra la semaine prochaine
  • thebud49 — en réponse à seven123456789 dans son message #56443

    Tu devrais tester sur Pepperstone car spread faible et rapidité d'éxécution
  • seven123456789 — en réponse à thebud49 dans son message #56446

    thebud49, le 24/08/2012 dit :
    Tu devrais tester sur Pepperstone car spread faible et rapidité d'éxécution


    Merci ! Alpari uk pro semble pas mal aussi. Après ils ne sont pas très clairs sur leurs commissions !
    Je vais tester sur plusieurs réels on verra bien qui est meilleur :)
  • thebud49 — en réponse à seven123456789 dans son message #56449

    Tiens nous au courant je suis interessé
  • seven123456789

    pas de soucis
  • savabien

    Impressionnant, interressant, je suivrais le file avec attention, même s'il y a de forte chance que je n'y touche jamais ;)
  • seven123456789 — en réponse à savabien dans son message #56505

    savabien, le 25/08/2012 dit :
    Impressionnant, interressant, je suivrais le file avec attention, même s'il y a de forte chance que je n'y touche jamais ;)

    Il ne faut jamais dire jamais
  • belgam

    Très impressionnant.

    D'apres ton FxBook, il trade sur deux paires ? Tu disais trader que sur une seule. Pourquoi ?
    Tu es sur de vouloir partir sur du réel. Tu veux pas encore tester un peu ? (Car il est prometteur et j'aimerai pas que ça te décourage de passer en réel et avoir de mauvaises surprises...)