Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Super Scalper

  • djip69

    je viens de jeter un oeil a tes 2 fx book , l ya a une sacree difference entre ton demo et le reel. les paramametres ne sont pas les meme ?
  • stepaustras — en réponse à thebud49 dans son message #56703

    Bah faut se méfier du mode démo et réel MDRRR les graph parfois .............!!! Tout est dans l'image ça c'est passé today en eur usd j'ai regardé sur trois broker différents alors des fois les back test sont pas vraiment très fiable en mode démo.
    Ma question j'espère juste que ça peu arriver qu'en mode démo et pas en réel est ce le cas? Sinon pour les scalper c'est inquiétant !!
    Mode démo vs mode réel mdrrr
    Modifié le 2012-09-05 15:55:52 par stepaustras
    stepaustras a joint une image
    super-scalper-5648
  • seven123456789

    C'est un compte de test sur mon réel. Je fais sans cesse des changements pour optimiser le robot. En plus de ca je teste d'autres choses à coté !!
    Le compte réel a perdu 50% de son capital. Je continue mes tests en changeant les paramètres ! Je lache rien jusqu'à la bankrout du compte :P
  • seven123456789

    Bon les tests en réel ne sont pas concluants j'abandonne donc avec cette tactique !
  • fog — en réponse à seven123456789 dans son message #57571

    seven123456789, le 09/09/2012 dit :
    Bon les tests en réel ne sont pas concluants j'abandonne donc avec cette tactique !


    dommage, mais le bon coté c'est que tu as découvert un nouveau truc qui marche pas, le champ rétrécit...
Page 6