Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Spoutnik v1.08

  • Harrakis

    Pero, je l'aurai pas prise celle ci ! j'aurai attendu un peu pour voir l'évolution ....
    La MACD remonte et croise la MA au moment ou t as pris en Sell ... Après ça peut juste être un sursaut ...
    Qd je le signal est pas super fiable, je prends pas de positions ...
  • optimus

    Bonjour a tous,

    Harrakis c'est possible de prendre contact avec toi ?
  • Harrakis

    J'aurai pas le temps Optimus ! je suis déjà débordé ...
    Ce que je proposes, si Furax donne son accord bien sur, c'est qu'en plus de la doc pour Spoutnik, je fasses un appendice sur comment interpréter FSC et faire du trading manuel ...
    Mais là va falloir être patient ! Je suis comme vous, je fais des expériences et je suis pas un dieu du trading...
  • Harrakis

    Et on oublie pas, c'est un thread consacré à Spoutnik !
    D'ailleurs je vais arrêter d'envoyer des rapports de trades manuel.
    Pour les questions sur le sujet ou les demande de contact par mail, attendez la doc ou faites votre expérience avec ce qui à déjà été dit dans le fil. Franchement, ya déjà tout ce qu' il faut pour réussir ...
  • optimus

    D'accord, merci quand même.
  • Furax

    ok Harrakis, je suis pour l'émulation des bonnes volontés...:)
    Harrakis, fais comme tu veux mais surtout, fais en sorte qu'on ne soit pas embêtés ...lol
  • Harrakis

    lol !
    Le plus dur, ça va être de faire une doc claire et précise ...
    Trier et tirer une doc claire avec 566 posts sur Spout, ça va pas être de la tarte ...
    Je veux pas te décevoir, mais en fait je crois qu'on a pas fini avec les "komenkonfééé ??" :))))
  • Harrakis

    @geogeo38
    Ba voilà, c'était un gros rebond sur EUR/USD :)
    Si tu as gardé ta position manuelle, tu ferai quelques pips bonus en plus de la position buy de spoutnik !
    (oui le forex ça fout la trouille des fois ^^)
  • geogeo38

    ben j'avais fermée !!
    La peur ma pris !! (même si je suis en démo).

  • MisterM

    Tu as raison habitue toi Et ne pas te dire que t'es en démo ^^
  • MisterM

    dans tous les cas bon courage a vous :D ( harrakis et Furax )
  • MisterM

    Furax je n'arrive pas a mettre mon FSC En 10 minute ?? J'arrive en 1min 1 heur
    Mais pas 10 min ...
  • Harrakis

    Si ça vous tente, il se peut que GBP/USD se mette à decoller ... j'ai anticipé et déjà tiré 40 pips dessus !
    (oui oui je suis pas furax ... j'y vais pépère :P )
  • MisterM

    De même pour Moi ;)
  • Harrakis

    héhé, tu vois c'est pas sorcier en fin de compte :)
  • MisterM

    Mais la tu n'a pas regardé le TSF 40 et Le AV10 Tu a regardé MACD et MA 7 non ?
  • Harrakis

    ouaip j'ai enticipé grâce aux bascules, macd, MA7 et williams %R
    4 positions dessus . 3TP à 10 pips pour garantir déjà ça et la dernière avec un trailing stop à 25 pips pour la laisser courrir tranquilou .
  • MisterM

    Tu as instauré willams %R
    dans ton graphique FSC ?
  • Harrakis

    Bein c'est pas négligeable qd tu cherches une confirmation ou que tu hésites ... autant se servir des outils que Furax nous a donné :)
  • miczou1

    bon voila avec des interventions manuel (avec l aide de spoutnick) c est plutot pas mal surtout quand ton a une tendance a l aide de fsc
    miczou1 a joint une image
    G2968FC

Cette discussion a été vérouillée par un modérateur / admin