Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Spoutnik v1.08

  • Furax

    Situation :
    Vous faites comme Harrakis et vous décidez de trader en manuel de nombreuses positions, étagées ou pas ... :)
    Pour trader en manuel, évidemment vous désactivez l'EA en cliquant sur le bouton "Expert Advisor" en haut de la plateforme.
    Pour stopper automatiquement et donc le plus rapidement possible tous vos nombreux trades manuels en cours avec de bons profits, il suffit de cliquer sur le bouton "Expert Advisor" afin de l'activer à nouveau.
    Vous n'aurez donc plus mal aux doigts en cherchant à déboucler 30 positions le plus vite possible LOL

    Sur la photo d'écran plus bas, regardez les 2 lignes TSF40 et AVG10 bien parallèles et relativement éloignées. Une belle remontée est donc annoncée.
    Remarquez également sur les graphs FreeStockChart.com en bas à droite de la photo.
    Vous voyez en haut à droite de FSC les chiffres en vert avec une flèche verticale et un % affiché à sa droite entre parenthèses : la force du signal. Sur la montée en cours, elle est exceptionnelle ( 1.12 % ) ... Le présent signal est très fort.
    Furax a joint une image
    G2956DA
  • Furax

    même petit symbole mais en rouge maintenant... il est temps de tout déboucler avec 200 pips gagnés rapidement sur 10 positions.
    Pas compliqué avec FSC...:=
    Furax a joint une image
    G2957FB
  • NYKOES

    A priori en TF4, le robot semble bien se comporter sur EUR/USD, à confirmer par un pluuuusss longgggg test.
  • Harrakis

    Un autre petit truc aussi, tant qu'on est dans les astuces de mémé tradeuse :).
    Pensez au paires corrélées !
    Exemple, comme moi vous prenez GBP/CHF en long. Il y a de fortes chances que la paire EUR/GBP soit en short !
    2 positions à 10 pips sur les 2 paires et vous avez vos 3% de la journée facilement et en peu de temps ! :)
  • miczou1

    hier + de 154 euro et aujourq hui a peine la matiné fini 97 euros.....
    je suis d accord avec tout le monde c est une turi le FSC j aurai su .......

    encore merci a tous et surtout a toi l autruche
    miczou1 a joint une image
    G2959EC
  • Harrakis

    Et voilà, le MM a été rempli en 15mn ! a peine levé, aussitôt recouché ! lol
  • Furax

    tu sais, il y a des jours où il vaut mieux ne pas se lever du tout... demande à DSK...
  • Harrakis

    MDR !!
    DSK notre futur bill clinton national ?? ^^
  • kkillost

    bonjour le robot sur 4xp ne pose pas de stop profit je ne comprend pas :s quelqu'un pourrait m'aider svp ?
  • Furax

    oui on peut t'aider
  • NYKOES

    TP ou SL ? car Stop Profit moi pas connaître :)
  • Manolitos

    Take Loss non plus...
  • Harrakis

    lol ! si tu veux dire par là, que ton TP ne s'affiche pas dans ta fenetre d'ordre, c'est tout à fait normal ....
    J'ai déjà entendu ce terme, stop profit, certains donne ce nom qd un trailing stop touche en positif !
  • kkillost

    ah ok merci manolitos :)
  • MisterM

    Furax :D
    Dit moi tu voit la petite flèche que tu nous a parlé un peu plus haut Tu as dit " elle est exceptionnelle ( 1.12 % ) "
    J'aimerai savoir a partir de quelle pourcentage le mouvement et sur ?
  • MisterM

    Et je vois que tu es toujours en M10 avec FSC Les graphiques son plus claires que En M15 ( je veut dire par la que tu aura l'information plus rapidement que moi en M15 ? )
  • Harrakis

    Et voilà ! un petit 9.2% par rapport au MM ... 22.2% d'avance en tout par rapport au prévisionnel ...
    Furax, grâce à tes graphs, même le clampin de base peut devenir millionnaire sans robots :).

    J'arrête là pour aujourd'hui. Leçon du jour apprise, ne pas être trop gourmand et se fixer une limite de gain bonus par rapport au MM.
  • geogeo38

    MisterM
    C'est l’évolution du jour je pense.
    La preuve, l usd/jpy chutte actuellement mais le chiffre reste vert car il y a eu une grosse hausse !
    Je sais pas trop si on peut s'y fier !
    Harrakis
    Bravo a toi, je commence a gérer cette stratégie aussi !
  • Furax

    Servez-vous du tableau de MM pour vous aider à gérer votre "Trading Affaire"...

    J'ai un peu modifié le fichier pour le money management pour pouvoir retirer son argent de poche... :)
    Furax a joint une image
    G2960HB
  • geogeo38

    j'ai une question d'analyse !!
    15h50 :
    FSC indique baisse euro/usd assez forte : j'ai ouvert position manuel Sell
    Spountnik ouvre un Buy
    Je re regarde et mon Rsi approche des 40 et mon Eliott wave commence a rebroussé chemin.
    Je dois couper ma position manuel ? ou le robot voit plus loin que moi ?

Cette discussion a été vérouillée par un modérateur / admin