Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Requête Expert Advisor (EA)

  • sanrie

    Je ne sais pas si la question a déjà été posée ailleurs sur le forum, mais je ne trouve pas de fonction de recherche. Quoi qu'il en soit, je serai vraiment très intéressé par le EA FX Robot si quelqu'un le connait ou l'a en sa possession.
    Merci à vous
    Modifié le 2014-02-16 10:22:14 par AliX
  • jvalau

    Tu trouveras la fonction recherche tout en haut a droite de la page a coté de ton pseudo. C'est une petite loupe.
  • enitas

    ou bien : http://www.forexagone.com/search/ , en bas de la page !
  • sanrie

    Quel boulet, je suis désolé, je n'avais pas vu loupe ou le search en bas de page... Bon, en tout cas, j'ai rentré FX ROBOT et il y a plus de 1000 réponses. J'ai regardé en diagonal, et il n'y est pas. Donc si quelqu'un aurait celui-ci, je serai preneur pour le tester en mode démo.
  • v1ctoria

    babs tu peux me l'envoyer ?
    headensen AT gmail.com
  • striker91210

    Bonjour à tous,
    Je vous ai tous envoyés des versions de Forexhacked 2.3 modifiées pour faire des tests. Ces versions sont issues d'un autre forum traitant de ForexHacked 2.3 ( worldwide-invest.org ). N'hésitez pas à communiquer vos résultats pour les partager et d'affiner les versions les plus rentables.
    Bons trades
    Striker91210
  • striker91210

    Bonjour à tous,
    Pour tout ceux qui n'aurait pas reçu Forex Hacked 2.3, Voici une version que j'ai trouvé sur internet. Je ne sais pas si elle est fonctionnelle (Pas encore tester)
    S'il y en a parmi vous qui ont reçu le bonus de BABS de FH 2.3, je suis preneur. J' ai trouvé ce matin Primeval 2.1 et FAP TURBO 52. J'espère qu'il sont tous les 2 fonctionnelles.
    Je vous avez parlé dans le forum du robot forex Dracula. Je vous envoie la version 2. Ce robot est gigantesque dans sa conception. Pour ceux qui n'ont pas froid au yeux et les mordus de programmation.

    N'hésitez à communiquer vos tests avec vos paramétres afin d'améliorer leur rendement.
    Merci à tous et bons trades
    Striker91210

  • striker91210

    Pour Enitas et Jvalau, si vous êtes intéressé par les robots que j'ai transmis, envoyez-moi vos adresses mail car je ne les ai pas.
    Striker91210

  • jvalau

    Non merci pour l'ea, je trad sans.
    Par contre peux tu passer par la section "présentation des membres" stp ?
    Sauf erreur de ma part ceci n'a pas encore été fait.
    Merci d'avance.
  • striker91210

    Je venais de m'apercevoir que je brûlais les étapes. Ca sera fait aujourd'hui
    A bientôt

    Striker91210
  • Spook

    Bots bien reçu merci ^^
  • trade26

    Merci pour les robots... reste à les mettre sur le banc d'essai.
  • edgar

    Merci,me conceranat je ne suis pas arrivé à faire des backtests,en live ce n'est pas fameux(mauvais parametrages?)
    j'emerais bien connaitre le meilleur parametrage surtout pour fapturbo, en euro /usd ou autre paire dont le spread est faible MERCI
  • kolakoka76

    ForexHacked m'interesse
    je me permet de vous laisser mon mail :
    [email protected]

    d avance merci

    et bonne continuation pour votre forum
  • duplaurent

    Bonsoir a tous,

    ForexHacked m’intéresse aussi :)
    [email protected]

    Merci et bon trades pour la semaine !!

    Laurent
  • striker91210

    Bonjour à tous,

    Avez-vous fait des tests sur les EA que je vous ai envoyés?

    Merci pour vos retours de tests et bons trades

    Striker91210
  • striker91210

    Bonjour à tous,

    Je recherche la dernière version de Forexgrowthbot et megadroid. Quelqu'un pourrais me l'envoyer pour test.
    striker91210 AT live point fr
    Merci
  • enitas

    pour Forexgrowthbot , il faut absoluement avoir un compte chez eux , autrement robot inutilisable !
  • striker91210

    Ok Merci
  • Tokkers

    Salut salut,
    je serais intéresser pour Forex Hacked 2.3/ Primaveral 2.1, pour compléter mon petit xmeter :)
    tokkers17 @ hotmail . fr
    Merci du partage et bonne journée.