Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Requête Expert Advisor (EA)

  • MisterM

    Quelqu'un test réellement c'est robot en réel ? parce que la :s
  • LowBHighC

    Bonjour,

    Comme les autres je suis Intéressé par : Forex Hacked 2.3/ Primaveral 2.1 / Fap Turbo
    et tous ceux que tu voudras bien partager avec moi pour test.

    mon mail : [email protected]

    Avec un grand merci d'avance pour le partage :)
    Meilleures salutations
    Doggy Dog
  • edgar

    bonjour je suis preneur aussi
    [email protected],je suis à la recherche de auto trend forecaster merci
  • edgar

    bonsoir ,toujours pas de autotrendfoecaster?
    je suis toujours dans les test:forxhacked1.0 en test donne de bins resultats,mais sur demos ou en reel(100$) obtenu en bonus:everest,paxforex soit il n'effectue pas de trades ou à coté de la plaque 3 buy de suite par exemple,je suis toujours à la recherche pour voir forexhacked 2.3
    [email protected] merci
  • Nobelum

    Bonjour,
    Comme les autres, Intéressé par Forex Hacked / Primaveral 2.1 et WallstreetForex aussi.

    Merci d'avance,

    [email protected]

    NB: l'expéditeur recevra un super indicateur en retour...

  • elfemortel

    Bonjour moi aussi j'aimerais bien avoir Forex Hacked v2.3 se srai tres sympa
    [email protected] mercii
  • newman

    Bonjour à tous,
    je suis intéressé par EA Forex Hacked v2.3

    mon email [email protected]

    merci d'avance
  • geogeo38

    hello j'aimerai forex growth bot version 1.5 svp
    (si possible)
  • edgar

    bonjour,je suis à la recherche d'un EA avec croisement des moyennes mobiles(11 et 23 en TF15) sans STOP LOSS et TAKE PROFIT:
    achat au croisement à la hausse des MM cloture au croisement des MM(et donc en meme temps vente)
    vente au croisement à la baisse des MM cloture au croisement à la hausse(et donc achat en meme temps)
    si possible filtré avec le RSI
    j'ai essayé celui de LORKA (comment supprimer les SL et TK?) je n'ai pas de resltats sur mon test,quel est votre parametrage?
    [email protected] merci
  • ymer93

    Bonjour
    Tu as universalMACrossEA qui correspond un peu à ta requète.
    http://www.forexfactory.com/showthread.php?t=233301
  • edgar

    bonjour, je suis entrain de l'essayer mais il y a un SL et TP(source de moins value quand on utilse les moyennes mobles)
    l'indicateur le plus utilisé au monde est justement les MM et avec les periodes 11,23 en tF 15 et 30 donc trader comme la majorité
    Precision:on a beau à avoir une super info:mais si on est tout seul il n'est pas possible de faire bouger un cours et c'est la rumeur(meme si elle est fausse)qui fait bouger le cours si elle suivie par la majorité
    j'ai réussi à avoir: autotrend forecaster,fapturbo53 ,forexshoker,forexhacked 1.0(meilleur que 2.3)
    j'ai des problemse de parametrage
    pour ceux qui le souhaite envoyez moi un message mon adresse est un peu plus haut
    reglage mis sur le EA ema cross guru platforme demo XTB
    trailing stop 50, TP 200
    Short EMA 11,long EMA 23
    edgar a joint une image
    G3447BB
  • ymer93

  • Cubix74

    Bonjour Babs,
    Je serais preneur pour FH V2.3... J'ai eu des échos dans les 2 sens, j' aimerais bien tester avant d'approuver !
    Et si... par hasard... FAP Turbo et Megadroid, histoire de juger...
    Merci d'avance !

    [email protected]
  • sanrie

    Bonjour,

    Tout nouveau dans le monde du forex, je suis super intéressé par vos EA. Par contre, MT4 ne fonctionnant pas chez moi (trop petite connexion internet), il n'y a que cette plateforme qui 'roule'. Par contre, du coup, ces EA ne fonctionne pas sur la FX trading Station. Est-ce que par hasard quelqu'un aurait des versions pour cette plateforme ? Ou une question peut-être idiote : est-il difficile de retranscrire les scripts d'une plateforme à une autre ? Désolé pour cette question, mais comme je ne suis pas programmeur, je ne sais pas vraiment.
    Merci à vous
  • striker91210

    Bonsoir à tous,
    Je serais également preneur de Forex Hacked v2.3 et auriez-vous la dernière version du robot forex dracula V2 car je l'ai testé avec ces configurations d'origine, il m'avait doublé mon capital en 3 semaines!!
    Malheureusement, il a une date de validité limité à 6 mois et ne fonctionne plus aujourd'hui
    Merci d'avance
    Adresse mail : [email protected]

  • Spook

    je crois pas trop au pouvoir des bots
    mais je serais curieux de tester :)
    [email protected]
  • trade26

    bonjour à tous,

    depuis le temps que j'entends parlé des EA, je voudrais me faire une idée de leur utilité et les tester.
    Je suis donc preneur des EA :
    Forex Hacked v2.3
    FAP Turbo
    et si vous en avez d'autre
    [email protected]

    merci d'avance
  • charp23

    EA, J'aimerais beaucoup avoir les EA les plus performants du genre : Megadroid, FAPTurbo ou autre, versions récentes S.V.P. email : [email protected]
  • enitas

    charp23 et si tu commencés par te présenter dans la section présentation du trader !
  • factoryfive

    bonjour babs,
    voila je recherche IINWMARROWS EA si tu as sa serais avec plaisir de le recevoir


    merci
    Modifié le 2014-02-16 10:21:37 par AliX