Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Requête Expert Advisor (EA)

  • jvalau

    Traduction
    aucune
    jvalau a joint une image
    G2039AA
  • jvalau

    Traduction
    «Vous verrez incontestable PREUVE vivent en dessous ...

    Maintenant, pour la première: Le succès de Mike Johnson Forex Trader veut vous donner son Hidden puissant logiciel gagner de l'argent ...
    ... Que n'importe qui peut utiliser pour (automatiquement) Explode votre compte de trading à pas moins de $ 2,000,000 de cette année à la prochaine fois! "
    jvalau a joint une image
    G2040GA
  • jvalau

    Traduction
    Ne croyez pas à la mode!
    Vous devriez toujours question toute réclamation bizarres. L'Internet regorge de personnes qui veulent vous faire partie de votre argent, et ils vous offrent rien de valeur en retour. Cependant, il ya quelques bons produits sur le marché aujourd'hui. Nos experts-conseils sont des exemples de ces types de produits.
    jvalau a joint une image
    G2041CA
  • jvalau

    Traduction
    Ne mettez pas cette option. Rappelez-vous, vous ne trouverez pas cette offre n'importe où ailleurs sur la planète. Et parce que nous disposons d'un nombre limité de places restant disponibles, il ya une chance très réelle et très grave cette offre ne sera pas éternellement.

    Et si vous ne réservez pas votre copie dès maintenant, vous ne verrez jamais cette offre à nouveau ... EVER! Et combien d'argent qui vous ont coûté? Des centaines?
    Des milliers? Peut-être même des centaines de milliers de dollars?

    Comme nous l'avons déjà mentionné, FXBROKERBUSTER a déjà généré plus de 3000 +% jusqu'à présent cette année, et il ne ressemble pas à ce genre de gagner stries sont ralentir.

    Le plus tôt vous monter à bord, plus tôt vous pouvez commencer à voir le genre de bénéfices dont nous parlons. Alors ne perdez pas de temps. Appuyez sur le "Download Now" touche désormais:
    jvalau a joint une image
    G2042HC
  • jvalau

    Traduction
    C'est simple, chaque robot sur le marché d'aujourd'hui a un système (robot) paires de trading de devises multiples. Cela n'a pas de sens pour l'équipe Ivybot et il ne faut pas de sens pour vous non plus. C'est là le vrai génie de IvyBot entre en jeu. IvyBot vous donne quatre robots, un pour chaque paire de devise dans laquelle il a été conçu. Comment les systèmes d'autres ont peut-être un bout de code capable d'effectuer tous les calculs sur plus d'une paire de devises? ILS NE PEUVENT PAS! Ivybot a un robot qui est conçu, optimisé et parfaitement adaptés au commerce de chaque paire de devises, et nous vous donnons quatre d'entre eux. Regardez les quatre codes vous obtiendrez ...

    IvyBot n'est pas seulement le seul robot qui vous donne mises à jour illimitées et un robot pour chaque paire de devises, IvyBot est de loin le robot Forex trading la plus rentable jamais créé! IvyBot a été testé en arrière, optimisé et testé avant de faire une chose, FAIRE DE L'ARGENT!
    jvalau a joint une image
    G2043AD
  • jvalau

    Traduction
    Enthousiaste Forex Cher

    N'êtes-vous pas assez de temps de travail dur et plus longtemps de votre travail, mais ne voyant rien pour elle? Malade d'aider votre entreprise à prendre de l'argent supplémentaire, mais ne pas être récompensé pour cela? Si vous avez été en affaires longtemps, vous savez que votre temps est un investissement. Et maintenant vous avez tout simplement pas un bon retour sur investissement suffisant.

    Si vous êtes comme beaucoup de gens qui sont malades de la mouture de travailler pour un patron ingrat pour un maigre salaire, vous avez probablement regardé à investir sur le côté. Peut-être même que vous avez essayé d'autres sur votre propre.

    Mais si vous n'avez pas d'argent pour commencer, c'est un risque fou de tout jeter là-bas non guidés et nous espérons pour le mieux. Mais ce n'est pas comme vous avez le temps d'étudier toutes les tendances du marché ... vous ne pouvez pas peut-être devrait en savoir assez sur l'investissement à faire de bons investissements à chaque fois.
    jvalau a joint une image
    G2044EC
  • jvalau

    Traduction
    aucune
    jvalau a joint une image
    G2045BB
  • jvalau

    Traduction
    Conseiller utilisé sur n'importe quel calendrier et toute franchise.
    TrendFox2.0 il prévoit que le volume du lot sur la taille du dépôt.
    conseiller Warrants ouvert sur plusieurs paires, en fonction de la tendance.
    jvalau a joint une image
    G2046AC
  • jvalau

    Traduction
    Greezly, qui a terminé 10 ème place au championnat de systèmes de négociation automatisés, d'experts 2007:
    http://championship.mql4.com/ru/
    http://championship.mql4.com/2007/ru/users
    Dans le championnat a été suivi par plus de 600 experts de différents pays, le nombre total d'inscriptions ont été donnés plus de 1000, soit Tous ne sont pas même une première sélection.
    Avant le championnat, tous les experts ont été testés pour l'état de la rentabilité étant basés sur des données historiques sur la vitesse et l'utilisation des ressources.
    jvalau a joint une image
    G2047GB
  • jvalau

    Traduction
    "™ Megadroid Forex prouve incontestablement un
    Robot peuvent commercer avec précision 95,82% en
    Toutes les conditions du marché unique et au moins
    Quadruple chaque dollar fort VOUS "
    IMPORTANT: toutes les conditions du marché unique:
    jvalau a joint une image
    G2048BA
  • jvalau

    Traduction
    Un multi-conseiller GEPARD © 3.1 est la dernière version du conseiller le plus de succès et de confiance à la négociation multidevises temps dans le marché des changes.
    Conseiller peut être utilisé pour le commerce ou l'autre des instruments autorisés. Initialement, il était mis en place pour le commerce et 28 paires de devises majeures. L'avantage de ce conseiller est de compléter l'analyse de l'état actuel du marché et prendre des décisions éclairées sur la diversification des positions ouvertes.
    Ainsi, en utilisant une variété d'outils de trading, conseiller de couverture des risques du portefeuille de négociation générale.
    Dans le conseiller en processus surveille la position ouverte sur une devise pour chaque devise et chaque instrument afin de minimiser le risque de change.
    En raison du fait que le commerce est menée dans plusieurs directions, le conseiller de ne pas se focaliser sur accompagné d'une position ouverte et ouvre positions parallèle sur d'autres instruments, compensant ainsi les risques et pratiquement réduire la possibilité d'un abaissement important à zéro.
    Conseiller n'est pas Pipsovschik, son travail d'aucune plainte de l'un des courtiers bien connue.
    Depuis le conseiller peut en même temps le commerce intrumentami multiples, sa rentabilité dépasse parfois la rentabilité des conseillers monnaie unique.
    jvalau a joint une image
    G2049BD
  • jvalau

    Traduction
    Enterra Forex Star EA v3.1

    MTS professionnel (commerce Robot) à partir d'une société internationale de logiciels! Depuis la version 3.1. est disponible pour achat par les personnes intéressées. Commencez à négocier avec un système réel et l'efficacité prouvée.

    Proven rentabilité. Une croissance stable de l'acompte. Totalement automatique. Prise en charge totale garantie du fabricant.

    Nouvelle Star Enterra Forex EA est capable de prendre soin de tous vos échanges de devises et d'automatiser entièrement l'extraction du profit à partir de votre compte, même pendant que vous dormez. solution révolutionnaire Enterra effectuera pour vous, l'analyse, la comparaison, la prise de décision sur l'achat ou de vente, d'ouverture et de clôture des transactions pour l'augmentation continue de votre dépôt.
    jvalau a joint une image
    G2050BB
  • jvalau

    Traduction
    Système de négociation automatisé pour MetaTrader 4. Capable de manière indépendante dans le commerce du marché Forex. Lot de 0,01 bénéfice de 7. Si vous remarquez un changement négatif bénéfice de sa stratégie de couper les autres ordres avec une position commune sur la fermeture de deux ordres avec un solde positif. Le bénéfice par jour avec un solde de 1 $ de 60% à 120%. La dernière version Mars - Avril 2009.
    jvalau a joint une image
    G2051BA
  • jvalau

    la série est terminée donc si vous êtes intéressé par l'un ou l'autre faite le savoir ici et je transmettrai a bab.
  • babs

    En tout cas tu t'es fais plaisir ;) à tout poster.
  • fudo

    Bonjour
    je remets mon message à l'attention de babs qui se proposer d'envoyer forexhacked dans les premiers post de ce forum
    je viens d'arriver sur ce forum mais je connais le site depuis quelques temps déjà (j'ai commencé le forex grâce à Forexagone, bravo pour la V2 du site)
    je voudrais bien essayer ForexHacked sur un compte demo pour me faire une idée à la suite des commentaires sur ce forum.
    Pouvez-vous me dire quels sont les réglages ? (tutoriel ?)
    voici mon mail [email protected]
    Merci d'avance
    fudo
  • vilcoyote81

    bonsoir
    je voudrais savoir selon vous le quel est le mieux adapter a la paire euro/dollars
    ensuite un tuto ou une video sur le plus connus ou utiliser serrais bien non
  • Wallstreet

    Bonjour à tous ,

    De retour en france ou je retrouve une nouvelle version du site :) et surtout mon ordinateur ....
    Pouvez-vous (bads) me transmettre si possible ces EA;
    primeval 2.1
    Forex Hacked 2.3
    Je travail principalement sur l'évolution du code pour le marginaliser davantage, je ferai suivre l'évolution ;)
    PS mail; [email protected] ( merci d'avance)
    Merci à tous
  • monmarket

    Les robots ne fonctionnent pas??? C'est ce que l'on dit??Mais des que on peut en avoir Gratuit, de plus craques je présume, tout le monde en veut....Ce qui prouve que le Marketing, ÇA MARCHE DU TONNERRE.
  • o0TaGa0o

    quelqu'un aurait un lien pour primeval 2.1 ?