Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

La protection d'un ex4 contre la décompilation - payant ou gratuit ?

  • Lorka85

    merci fury !
  • Piksous

    Il est vrai que personne ne souhaite payer un EA .... surtout lorsque l on est même pas sûr qu il fonctionne :)
    même pas 10€ .... mais bon ... profiter des heures et des heures de boulot d un programmeur, c est pas sympa non plus ! :)
    Sinon ... un EA Sure-Fire Hedging .... ça intéresse quelqu un ? Prix d ami :) ... disons 99€ :) ... faut bien rentabiliser le travail non ? ;)
    Pour infos .... http://www.broker-forex.fr/methode-trading-sure-fire-hedging.php
  • Piksous

    J oubliais le plus important .... la raison de mon post :s

    le cryptage des MQ4 c est GRATUIT ! ... là ... http://www.fx1.net/wiki/ ;)
  • NYKOES

    Je serai très heureux que tu nous fasses partager l'EA que tu as développé sur cette stratégie Piksous.
  • furynick

    La protection chez FX1 est certes d'une qualité irréprochable mais elle génère des instabilités et le fonctionnement de l'EA n'est plus garanti.

    La méthode que je propose n'est dépendante d'aucune source externe et se base uniquement sur la structure d'un fichier ex4, l'intégrité du programme reste intacte même si la protection est moins efficace.
  • Piksous

    Désolé furynick ... je ne voudrai pas te rendre fury :)
    Je n ai pas d information pouvant te contrarier ...( et ce n est surement pas mon intention) ... ni t approuver ... donc je ne ferai pas de commentaire ;)
    Relater FX1 c était pour rendre service à tout le monde ... pas pour te contrer :s

    Pour le petit futé nykoes ... :) ... qui apparemment aime ce qui est gratuit ... et je ne l en blâme pas ... je suis pareil .... :)
    et comme je suis généreux et comme c est bientôt votre Saint Nicolas ! :)
    voici l EA Sure-Fire hedging ... http://www.waow.es/EA/Pik$ou$_MSFH_v5_demo-30-12-2011.ex4
    il est valable jusqu a la fin de l année :)
    biensûr nombre d entre vous essaierons de le cracker ;) et merci de me remonter l info si ca marche :)
    au niveau de l EA .... SVP !!! ... faites attention, c est un système qui fonction en martinguale ! n oubliez jamais les risques que cela comprend ! N utilisez jamais trop de lots ! N essayez jamais de gagner le maximum en un minimum de temps !
    Gardez les paramètres par défaut, cela suffit ... ;)
    Bons trades ! :)
  • Piksous

    J oubliais ... il est fait sur base de l EURUSD en 5 chiffres après la décimale ;)
    Je ne travaille jamais sur les autres paires ... :s
    ( pourquoi on peut pas modifier nos posts sur ce forum ?? :s )
  • furynick

    Aucun pb, c'était juste pour préciser ;)

    D'autant que je doute que la protection chez FX1 soit réellement gratuite, à mon avis tu as une contrepartie quelque part.
  • jpa

    Bonjour,
    Toujours curieux de nouveautés j'ai téléchargé ->EA Sure-Fire hedging ... http://www.waow.es/EA/Pik$ou$_MSFH_v5_demo-30-12-2011.ex4
    Malheureusement en le positionnant correctement dans un graphe ce dernier ne réagit en aucune façon ?
    J'ai lu et assimilé cette stratégie qui me parait assez osée et digne d'intérêt.
    Merci d'avance pour me répondre.

    [email protected]
  • Piksous

    Bonjour jpa
    merci de le télécharger à nouveau, vous aurez la version 7 ...
    je n avais pas mis les bonnes versions précédemment :s désolé

    s il ne s affiche pas :
    - problème avec Guardian ... il faut le lancer ... ( et ne le supprimez pas après si un EA tourne car il fermera les Metatraders ouverts ... )

    s il ne démarre pas :
    - en pause ?
    - en reset ? ou pas de reset fait après une erreur ?
    - en mode test ?
    - votre compte EURUSD est bien en 5 digits ?
    - votre broker accepte les microlots ?

    voir l erreur qui est indiquée dans l onglet "Expert" ... ;)

  • jpa

    Re Bonjour,

    Je ne peux pas le télécharger une erreur est présente lors du positionnement de l'adresse fournie.
    Je suis sur FX PRO j'ai 5 décimales, et j'ai un levier de 50 avec 01l lot mini.
    Lors du "glisser" vers graphe il ne ce passe rien et dans l'onglet expert aucune trace également.

    Merci pour ta réponse

    jpa
  • furynick

    FxPro n'accepte pas les micro lots ... le robot ne fonctionnera pas :)
  • Piksous

    Re jpa

    s il ne se passe RIEN ... c est que vous n avez pas lancé le programme Guardian.exe avant, je ne vois que ça :)
    le lien est bon, je l ai REtélécharger ... ;) http://www.waow.es/EA/Pik$ou$_MSFH_v5_demo-30-12-2011.ex4
  • Furax

    si non il n'y a plus qu'à se mettre au trading manuel... :)
  • Arantis

    C'est pas faux Furax :)
  • jpa

    @ Piksous

    J'ai trouvé mon erreur.
    Je pensais "bêtement" que l'EA était nommé Pik$ou$_MSFH_v5_demo-30-12-2011.ex4.
    Lors de mon second téléchargement je me suis aperçu que c'était un .rar ( Avec les explications. Bravo !)
    Deux mercis, l'un à Piksous l'autre à furynick pour les micro lots.
    Il tourne maintenant en M5 avec 5 digits avec la paire EUR/USD spread v2.2 en moyenne Brocker : WorldPro Fx.
    A peine installé il a déjà pris une position .
    Je vous tiendrai au courant.

    PS: je gagne 0.80 € en live 23/10/2011 17h06


  • jpa

    Avec l'utilisation de l'EA de Piksous j'ai quelques petites questions à poser.
    A la lecture de l'onglet Expert j'ai le message suivant cannot open file c:\.....................\999999.csv
    pourtant ce fichier existe bien dans ce répertoire et je peux l’ouvrir avec Excel.
    Il ne comporte qu'une seule ligne correspondant à la première prise de position.
    Puis dans l'onglet journal j'ai unknown command 23 après 1s de plus login puis unknown command D8
    login et enfin connect failed [Connection échouée]
    Est ce important ?
    A+
  • Piksous

    Haaaaaaaaa .... je n avais pensé a ça ! :)
    Désolé, c est vrai que quoi de plus ressemblant que .exe et .ex4 ? ....
    La distraction est humaine, j en suis la preuve ... plus distrait que moi y a pas ! enfin ... s il y en a d autres sur ce forum,
    qu ils le disent ! ;)
    J en ai profité pour déposer sur le lien la version 8 ... et pour ceux que ça intéresse, les données d un test exemple ... en faible risque ... :) et je te conseille d essayer celle la plûtot ...

    Pour ma part ... pour répondre à Furax et Arantis ... il y a beaucoup de choses que je ne fais plus en "manuel" depuis longtemps ! ;)
    et surtout pas trader ...
    j adore ça, mais ça vous bouffe le coeur et la tête à force :s
    Perso, j ai toujours gagner beaucoup d argent en tradant en manuel ... et ... j ai toujours tout reperdu !!! et mon calme en même temps !
    Rien de plus agréable que de se lever le matin, d aller se promener et constater que ses positions sont toujours dans le bon sens ! ;)

  • Furax

    @ Piksous
    sauf quand tu prends ton bénéfice tous les jours et que tu n'as investi que seulement 100 € au départ... :)

    http://www.forexagone.com/forum/t/9944-comment-trader-si-l-on-a-peu-de-temps.html?page=4#41860
  • Piksous

    Re jpa

    ce fichier ne comporte qu une seule ligne, les donnees "actuelles" necessaires en cas de reboot en cours de cycle ...
    si "cannot open file c:\.....................\999999.csv" c est qu il est busy :s
    cad que le système veut trop souvent y écrire, la raison c est qu il y a peut etre une erreur au niveau de l achat ou de l annulation des ordres ! :s
    pour exemple, si l alerte " CLOSE_ALL " apparait constamment, c est qu il n arrive pas a clôturer les ordres en cours ...
    unknown command 23 et unknown command D8 ... je ne connais pas ... d ailleurs je connais pas WorldPro Fx. :s
    si tu es déconnecté, soit tu es viré parce que ça flood , soit la connection est mauvaise :s