Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Indicateur BELKHAYATE

  • ptitmccraph (invité)

    Bonjour alors voila je me permet d'intervenir sur la façon dont pas mal de personne se plaigne du centre de gravité de Mr BELKHAYATE alors avant toute chose je suis très sérieux si vous savez l'utiliser vous même vous oublierai tout les indicateur dont vous disposer et vous vous ne servirai plus de l'analyse fondamental parce'que cette indicateur a lui seul je le dit bien représente tout ça croyais le ou non moi sa mes égale je n'est rien a vendre juste défendre une personne qui partage un indicateur comme je qualifierai de (MIRACULEUX) mais cela ne veut tout de même pas dire qu'il faut rêver faut bosser sérieusement la je dit pas le contraire mis a part sa cette indicateur doit être accompagné impérativement de belkhayate timing sans cette indicateur vous réduisais vos chance d'avoir raison sur le marché moi personnellement j'ai réussi a comprendre ces indicateur qui ne mon pas était une tache facile certes mais aujourd'hui j'arrive a une performance de 80 à 100% par trade se qui veut dire que j'ai toujours raison quant je prend position se que j'entend par 80 à100% c'est sur la duré de la tendance en gros je profite de la tendance du marché entièrement ou a quelque bougie prés tout simplement encore autre chose j'ai feuilleter les forum a fond sur le centre de gravité et moi même j'ai pu constaté que cette indicateur et très mal utiliser je dirai même que vous avez l'indicateur devant vos yeux mes c'est comme si vous tradé sur un graphique nue et après comme toute personne n'allant pas chercher plus loin que le bout de leur née et de persévérer vous critiqué c'est trop facile maintenant je doit bien l'avoué aussi j'ai failli moi aussi tout envoyer en l'air avec cette indicateur parce'que en ne connaissant pas comment il fonctionne réellement j'ai aussi perdu pas mal d'argent et c'est la que je me suis mis a étudié cette indicateur même si il faut en passer des nuit aujourd'hui je vous le garanti c'est une bête maintenant suivez mes conseille étudié le de plus prés vous verrez par vous même moi si je classe l'indicateur en terme de pourcentage je mettrai LE CENTRE DE GRAVITE 80% LE CENTRE DE GRAVITE STATIQUE ou autrement dit belkhayate TIMING 10% et LE MONEY MANAGEMENT 10% voila sur ce vous pouvait critique mon commentaire bonne journée
  • kopakabana

    Tu sais tout les indicateurs se valent, à certains le centre de gravité conviendra mieux qu'un macd ou autres.

    Tu ne peux pas convaincre quelqu un juste avec ton expérience, chacun à la sienne avec ses propres indicateurs même si je partage ton avis sur le belkayate pour un suivi de tendance.
    Mais perso je ne m en sert pas.
    Modifié le 2013-01-19 06:50:53 par kopakabana
  • ptitmccraph (invité) — en réponse à kopakabana dans son message #68425

    oui désolé j'ai peut du m'emballer un petit peut trop se n'est pas se que j'ai voulu dire quant même mais j'ai juste voulu pousser un coup de gueule contre des personne malhonnête qui ne savent que critiquer mais je suis 100% d'accord avec vous kopacabana
  • Marc54 — en réponse à ptitmccraph dans son message #68423

    C'est juste ce que vous dites tout les deux, l'un prone le bel parce qu'i lui fait confiance et lui permet de gagner grace à une bonne maitrise , l'autre relativise en précisant qu'il en existe d'autres et qu 'il faut trouver le sien finalement.

    Le salon du trading se déroulera le 22 et 23 mars, j'y serai , on pourra rencontrer pas mal de monde et échanger sue ce type de sujet... a+
  • ptitmccraph (invité) — en réponse à Marc54 dans son message #68433

    En vérité c'est le cas chacun a sa propre stratégie pour investir sur les marché et absolument toute les stratégie de trading sont bonne pour gagner en vérité je pense juste que se n'est qu'une question de maitrise merci pour vos com mes cher ami
  • JJFlash

    Salut ptitmccraph

    (Pense à t'inscrire ^^ => http://www.forexagone.com/membre/inscription)

    J'ai testé dans tout les sens le centre de gravité, mais j'ai jamais réussi à en tirer quelque chose. En revanche, j'ai vu des vidéo de mec qui tradé en swing trading avec, et ils arrivent à faire des merveille avec.
    Donc comme le kopa, c'est juste une question de goût, et de psychologie du trader. Y'en à qui arrive à faire autant de pips juste avec une moyenne mobile ou le chartisme ^^

    Mais c'est vrai que je comprend ton coups de gueule, moi aussi ça m'énerve de voir tout ces gens dire que Belkhayate c'est un mauvais qui sert à rien. C'est gens là c'est juste des mec qui aime critiquer à mon sens.
    Mais bon, sa existera toujours des personne comme sa ^^

    Bon trad à toi
  • Marc54

    et .... Mr BELKHAYATE sera présent sur le salon du trading le 22 23 mars 2013
  • JJFlash

    Ah alors sa c'est bien cool :)
  • greg3395

    chaqu'un sa technique :)
    certain arrive a trader seulement avec les volumes.. sans rien sur le graph sauf peu t'être une MM200.
    d'autre n'ouvre même pas un graphique pour trader, juste des calculs mathématique.

    il a énormément de stratégie.
    chaque stratégie n'est pas parfait et possède des défaut.

    exemple , j'ai un ans d'expérience et déjà fait le tour du forum plusieurs fois.
    pourtant j'ai entendu parler de la stratégie Gartley seulement cette semaine.
    je l'ai déjà vue régulièrement sur des graph dans les forum sans vraiment comprendre.

    Greg
  • JJFlash

    Wow je savais pas qu'il y en a qui trad sans graphique, juste avec des calcule mathématique !
    ça, sa m'intéresse énormément !
  • Marc54 — en réponse à greg3395 dans son message #68496

    C'est quoi son principe à cette strat Gartley?Tu as essayé de lancer un appel sur les fofo pour en savoir plus?
    Modifié le 2013-01-19 13:02:13 par Marc54
  • thebud49 — en réponse à JJFlash dans son message #68498

    JJFlash, le 19/01/2013 dit :
    Wow je savais pas qu'il y en a qui trad sans graphique, juste avec des calcule mathématique ! ça, sa m'intéresse énormément !


    Il ya des strategy de grid ou hedging ou martingale sans signal d'entrée c'est la gestion des postions qui fait tout
  • JJFlash

    Alors là je pense que je vais tester cela ^^ Je suis sur que ça doit être trop fort !
    In maths I believe !
  • thebud49 — en réponse à Marc54 dans son message #68506

    Marc54, le 19/01/2013 dit :
    C'est quoi son principe à cette strat Gartley?Tu as essayé de lancer un appel sur les fofo pour en savoir plus?


    tien regarde c'est une strat qui utilise les fibo et on cherche des M ou des W comme pattern

    http://www.dailyfx.com/actualite_forex_trading/ressources_forex/2012/12/09/Apprendre_le_Forex___une_configuration_graphique_vieille_de_77_ans__mais_toujours_aussi_populaire___fr.html
  • JJFlash

    Ah mais j'avais un expert advisor qui détectait les truc de ce genre. Avec la zone de target et tout et tout
  • Marc54

    Roooooo excellent, une fois que tu as identifié un pattern tu retraces ton fibo pour trouver ton point d'entrée et selon la configuration M ou W tu seras en buy ou en sell, Génial et c'est pas récent ...
  • ptitmccraph — en réponse à JJFlash dans son message #68441

    Bonjour JJFLASH merci de m'avoir compris sur les propos que j'ai pu tenir et tu a tout a fait raison sur se que dit pour les moyenne mobile ou autre indicateur on peut absolument faire autant de pips que tel ou tel indicateur suffit juste dans comprendre le sens et de le maitrisé tu a raison sur le fait du swing trading avec le centre si tu tien a utilisé le centre de gravité en swing le mieux c'et en 4H et Daily en suite je ne comprend pas ou est venu la manière de sen servire ou soit disant quant on arrive dans la zone rouge il faut ventre et dans la zone verte faut acheter ce n'est pas entièrement faux mais si le trading était si facile on le saurai pour moi c'est purement de la fainéantise faut pas oublié qu'a partir du centre de gravité il y'a 3 zone en haut et en bas avec la proportion du nombre d'or 1,618 mais non les gens ne cherche pas plus loin que le bout de leur nez et c'est la cata enfin tu peut vendre le marché aussi bien sur la première ligne pas besoin de rentrer dans les zone rouge aprés il y'en a beaucoup trop a raconter sur le centre de gravité mais n'oublie surtout pas le lire avec timing c'est vital sent sa le centre de gravité ne vaut RIEN
  • ptitmccraph — en réponse à greg3395 dans son message #68496

    bonjour oui j'ai peut être venté le centre de gravité mais c'est sous le coup de l'énervement contre certaine personne et faut dire que j'apprécie beaucoup cette personne car grâce a ces indicateur je vie du trading et sa marche plutôt bien pour ne pas grossir mes propos après toute les stratégie sont des gagne pain quel est des défaut ou pas je n'est pas voulu incité personne a utilisé cette stratégie si c'est le cas m'envoyer désolé ce n'était pas mon but mais je voulait juste dire que cette indicateur en a gros dans le coffre et qu'il a une part de magie merci
  • greg3395 — en réponse à Marc54 dans son message #68527

    Marc54, le 19/01/2013 dit :
    Roooooo excellent, une fois que tu as identifié un pattern tu retraces ton fibo pour trouver ton point d'entrée et selon la configuration M ou W tu seras en buy ou en sell, Génial et c'est pas récent ...


    il a eu le tuto , il a pas longtemps écrit le 11 janvier sur dailyfx:
    http://www.dailyfx.com/actualite_forex_trading/ressources_forex/2013/01/11/Apprendre_le_Forex___ABCD____Le_trading_peut_il_etre_aussi_facile_qu_apprendre_l_alphabet______fr.html
    Greg
  • Marc54 — en réponse à greg3395 dans son message #68547

    ok , merci Greg , je jette un oeil