Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Indicateur BELKHAYATE

  • JJFlash

    Ah ouai mais je pense pas que arithmétique sa veux dire simple ^^ C'est juste un autre nom, mais l'arithmétique c'est pas simple pour tout le monde ^^
  • ptitmccraph — en réponse à JJFlash dans son message #68620

    comme tu dit une TUERIE !!
  • yohan (invité) — en réponse à ptitmccraph dans son message #68687

    bonjour ptitmccraph
    je suis tout a fait d'accord avec se que vous dite je trade moi meme avec le centre de gravite depuis 8 mois pour tous vous dire j'ai commencer sur le forex avec le centre de gravite mais je suis convaincu de son potentiel et grace a des debut plus que encourageant je continue a l'etudier mais une petite aide de votre part serrait la bienvenu.
    amicalement yohan
  • Payfast74 — en réponse à JJFlash dans son message #68604

    salut a tous je suis nouveau sur le forum je regardais un peu tout ce que vous dites et pour moi je suis entierement d accord avec jjflash le centre de gravité belkayate c est 99.99999 % des maths le nombre d or est tres bien reprensenté autant sur le centre de gravité que sur l indicateur fibonacci temporel , je voulais savoir si un d entre vous aurait deja essayer le nouvelle indicateur de belkayate : belkayate trend et qu est ce qu il vaut vraiment si vous pouvez me donner des reponses ca serait cool ! bonne journéé et bon trading a vous
  • Super_Nany

    les indicateurs c'est pas magique, si on sais pas les lire ou les étudier c'est pire que tout... pas de bol, belkhayate c'est le roi des marchands de tapis... il fait miroiter au débutants des conneries d'indicateurs qu'il à même pas inventé... (tout ces indicateurs trainaient déjà sur le web avant qu'on entende parler de lui...)

    le centre de gravité est purement inutilisable, c'est joli, mais ça sert à rien...

    le centre de gravité n'est qu'une bête régression linéaire polynomiale (donc encore plus inutilisable qu'une régression linéaire droite...) ce qui n'a de valeur que dans une suite de nombre FINI ! et en aucun cas dans une suite de nombre encore mobile.
    là dessus il ajoute des bandes d'écart type, puis pour faire jolie il y colle un écart en proportion du nombre d'or (qui n'a aucune utilité mais en plus de ça aucune légitimité mathématique) surtout que le nombre d'or là dedans il veux plus rien dire étant donné que les bandes s'écartent et se resserrent selon la volatilité :) donc que ça soit le nombre d'or, le nombre d'argent, de bois, de caillou ou de clafoutis on s'en fout, ça sert à rien :)

    mais bon... ça fait rêver les débutants...

    dernière chose, belkhayate arrive à dire lui même que son centre de gravité contient les cours... mais NON ! c'est le cours qui tire le centre de gravité mathématiquement ! donc c'est à dire que quand vous achetez parce que le cours est en bas des bandes et bien vous avez plus de chance de vous faire éclater que de voir le cours monter, simplement parce que vous entrez à contre tendance...

    du coup, l'illusion fonctionne en range et marché indécis mais explose votre compte en marché directionnel et impulsif :)
  • Pickup

    hello,
    les indicateurs belkhayate n'est pas a mon sens un des meilleurs !!!!...............il en existes des milliers beaucoup mieux que ceux de belkhayate , suffit d'aller voir déjas rien que sur le MT4 dans l'onglet ( marché ) par exemple pour déjas en trouver de bien mieux .

    maintenant libre choix de faire du traiding avec ces indicateurs , si les gens sans sorte avec les indicateurs de belkhayate alors tant mieux pour eux .
    chacun sont choix ^^
  • ramziahmed7818 — en réponse à ptitmccraph dans son message #68423

    bonjour pouvez vous m'envoyer l'indicateur svp
    et merci
  • Enzo22 — en réponse à ramziahmed7818 dans son message #107602

    Laisse tomber, c'est une grosse arnaque cet indicateur :)

    Après, si tu veux perdre ton argent, je te donne mon RIB, autant que cet argent aille à quelqu'un qu'a un broker :)
  • louigy-1085477

    Non ! une arnaque c'est quand on veux vendre un produit tous pourri ( comme le tien ) au prix de l'OR . Méme si c'est vrais aux yeux de la loi on peux vendre de la M***E à 36.08 € le gramme .

    PS : NE PAS ACHETER !!!
    Modifié le 2017-02-01 17:34:56 par louigy-1085477
Page 3