Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Forex Auto Scalper

  • EroTiXx

    Oui demain 13h40 :)
    et on enchaine à 14h30 avec le chômage américain

    ça va bouger !!
    Modifié le 2013-09-11 19:49:40 par EroTiXx
  • nobrick

    À mon avis le gros rendez-vous sera la semaine prochaine.pour le coup après les hausses de la semaine je me tare à vendre mes contrats future CAC et Dax..
    Avec toutes les indécisions et les rebondissements sur la Syrie et les interrogations sur le QE les prochains temps ne vont peut être pas êtres de tout repos ..
    Par contre un petit tip continuer à surveiller le Brent , entre les russes les USA la Syrie et les égyptiens... On y ajoute les devises des émergents qui décorent et la demande qui dégringole avec ..
  • alixbis — en réponse à nobrick dans son message #81582

    C'est peu t être tôt pour vendre tes contrat Dax et CAC car ce dossier Syrie risque de bousculer encore les marchés. Il est vrai qu'avec la montée du DAX et CAC nous pouvions espérer un mouvement fort de correction...... nous l'attendons toujours. Le marché est entre les mains de nos dirigeants, ils faut qu'ils se mettent d'accord sur le partage du gâteau car l'excuse des armes chimiques nous fera longtemps sourire......
  • nobrick

    J'ai déjà acheter sur le gris repli qui a eut lieu récemment, faut pas être trop gourmand.cest pas en encöre vendu mais si en intra on continue a buter sur les plus hauts on pourra certainement gratter quelques points sur des dérives bear et racheter sur les supports proches
    Pour moi le trend reste haussier
  • alixbis — en réponse à nobrick dans son message #81591

    Je suis de ton avis aussi
  • nobrick

    Il de fait se créer une nouvelle section au sein de forexagone.dans la section formation après l'encyclopédie du forex et les vidéos y partenariat avec fury!
    Profiter de son savoir en prog pour apprendre à faire de même!

    Ça arrondirait les fins de mois à tour le monde ;)
  • douchka (invité) — en réponse à SilverDream dans son message #81498

    Merci SilverDream pour ta ta réponse ,j'ai décidé de me lancer dedans ,souhaite moi bonne chance.
  • SilverDream

    douchka, le 14/09/2013 dit :
    Merci SilverDream pour ta ta réponse ,j'ai décidé de me lancer dedans ,souhaite moi bonne chance.


    Bonne chance... ;)
  • Chan

    Bonne chance Douchka, en espérant que ton compte se crash le plus tard possible.
  • EroTiXx

    Chan, le 14/09/2013 dit :
    En espérant que ton compte se crash le plus tard possible.



    Excellent !!!!!!!!!! :)
  • nobrick

    Oui bravo lance toi ! fait nous partager tes résultats on à hate de voir ce que ca va donner !
Page 3