Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Forex Auto Scalper

  • SilverDream

    Bonjour à tous,

    J'ai découvert ce site jeudi soir :

    http://www.forex-auto-scalper.com/

    Un expert advisor gratuit...

    Ceux qui me suivent, savent que je trade en live, et je l'ai donc testé depuis jeudi... donc, un jour de trade... Il m'a ouvert 1 trade et l'a gagné haut la main...

    Bon week-end à tout le monde !
    Modifié le 2013-09-07 10:47:37 par AliX : ne pas cacher les liens, les gens doivent savoir où ils vont
  • Chan

    Ce qui intéresse son créateur se sont vos email donc si possible donnez un adresse poubelle si vous ne voulez pas de pub vous promettant la lune.
  • AliX

    Pour moi c'est typiquement un site qui sent pas bon ... des images dans tous les sens, des gains assuré par mois.. du blabla quoi...
  • SilverDream

    Alors là, je comprends pas... ce site est on ne peut plus clean... et j'en ai vu des sites qui promettent monts et merveilles, dont la page fait 3 km de long, avec plein de pop up, qui nous empêchent de quitter... Ici, il n'y a aucune bannière, aucun popup, juste une seule page avec 2 lignes de formulaires que chacun est libre de remplir ou pas... par ailleurs une fois qu'on veut quitter le site, on peut le faire sans aucun problème...

    Libre aux modérateurs de supprimer mon sujet alors... Je voulais juste partager un site gratuit qui propose un EA libre... Comme j'ai vu qu'il y a beaucoup de monde ici qui est intéressé à faire des backtests dans tous les sens, je pensais rendre service... Désolé.
  • AliX

    C'est bien défendu, non je ne supprime pas le sujet! Libre aux gens de l'utiliser ou pas ^^
  • SilverDream

    Merci pour ta compréhension AliX... tu m'as fait peur un instant... ;)
  • nobrick

    un expert promettant des gains tous les mois avec a la clé une vie meilleure le tout sans surveiller ni rien connaître au monde des devises c'est déjà vu
    Après gratuitement mis à disposition non..

    Je me méfierait, a voir ce qu'il veut faire avec les adresses mails iu l'ip....

    Des courageux donneront un retour ! esperons positifs pour eux
  • EroTiXx

    Oui c'est clair

    Un EA gratuit qui promet des gains ... il faut se méfier ....

    A-tu fais des Backtest avant de le lancer en réel ? Car parfois avec ce genre d'EA, il y a un gouffre entre leur backtest, et les tiens.
  • nobrick

    Faudrait tester pour voir si il est rentable.Trouver le broker qui correspond aux besoins de l'ea.

    Au niveau du site en lui même, la pub habituelle, de ce côté rien de changé.Pas trop tape à l'oeil non plus en regardant de près, le site ne fait pas 1km de long, pas de pub orientant vers un broker.
    Si il n'y a pas de virus caché ou de spam dans les boites mails confiées au site c'est peut être juste un mec sympa lol
  • linuxrh

    je l'ai mis en test sur un compte démo, on verra ...
  • EroTiXx

    tu pourrais faire un petit backtest si possible ? :) s'il te plait
    Modifié le 2013-09-07 12:33:36 par EroTiXx
  • nobrick

    Et au niveau du paramétrage de l'ea ça donne quoi ? Tu peux un peu jouer avec le setting ou c'est figé ?
    Tu as un peu regardé le codage ?
  • linuxrh

    niveau paramétrage, c'est uniquement en H1 sur eur/usd, on peut modifier uniquement le risque par trade
  • nobrick

    ok je suis curieux de savoir q'il fait du vrai scalp ou non ! je ne pense pas, c'est rare les vrais e scalpeurs et peu de broker vont avec.Si tu l'attache à un graphe d'une autre paire il se bloque ? ou comme gmu c'est uniquement des recomandations ?
  • linuxrh

    Test depuis le 01-01-2013 au 31-08-2013 avec un compte de 1000$ et un risque / trade de 3%
    c'est pas si mal, mais je fais mieux :)
    linuxrh a joint une image
    forex-auto-scalper-7801
  • EroTiXx

    Ouais ça va c'est vraiment pas mal

    il prend pas beaucoup de trade par contre, seul défaut pour un robot scalper... mais c'est juste un nom, on s'en fiche au final ^^

    A voir si il est optimisé pour tourner sur plusieurs paires, ça pourrait être intéressant
  • SilverDream

    Merci les amis... C'était dans ce but que j'ai ouvert ce sujet...

    De mon côté, comme expliqué dans mon poste de présentation, je suis aventureux... Je ne backtest pas, et j'envoie direct sur un petit compte live... . Si après 1 semaine les trades ne me plaisent pas, je vire et cherche un nouvel ea.

    Mon compte actuel tourne avec 4 ea ensembles.
    Modifié le 2013-09-07 13:56:42 par SilverDream
  • linuxrh

    Test depuis le 01-01-2012 au 31-08-2013 avec un compte de 1000$ et un risque / trade de 3%
    c'est beaucoup moins bon là
    linuxrh a joint une image
    forex-auto-scalper-7802
  • nobrick

    Mouais pas convaincu par les résultats.. le rendement est pas top.
    Encore une fois il faut booster la taille des lots pour voir un peu de profit et côté money-management ça ne le fait pas trop je trouve.

    Silver dream tu fait tourner quoi encore comme ea sur ton compte ?tu as un suivi Myfxbook ?
  • SilverDream

    En fait, j'en fait tourner 5 en tout, mais y'en a un que je vais pas tarder à virer, car il ne trade pas...

    Il y a :

    Forex Steam (EA payant http://www.forexsteam.com et qui est vraiment très bon
    TriXST V1.1 qu'on trouve ici sur le site, il trade peu, mais bien
    Ichimoku 4 qu'on trouve ici sur le site. Il ne trade pas chez moi, je vais certainement le virer
    WallStreet Forex Robot V4.5, qui est un EA payant, mais que j'ai eu légalement gratuitement en étant membre payant d'un autre site (donc, je l'ai finalement tout de même payé un peu). Il m'a fait un seul trade perdant pour l'instant, mais je le teste depuis trop peu de temps pour me prononcer.

    Et Forex Auto Scalper que vous commencez à connaître...

    Je viens d'ouvrir un compte MyfxBook aujourd'hui... alors il n'y a encore rien du tout à montrer...
    Modifié le 2013-09-07 16:29:31 par AliX : ne pas cacher les liens, les gens doivent savoir où ils vont !!!!