Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Forex Auto Scalper

  • nobrick

    Ca en fait quelques uns ! tu arrives à t'en sortir ??
    Les robots payants sont connus mais je ne sais pas ce qu'ils valent ni comment ils tradent.

    Ichimoku je voudrais le tester je vais surement commencer la semaine prochaine.Sil il ne trade pas c'est peut être une question de paramétrage.
    tu as le lien myfxbook ?

    pour forexsteam ton lien n'est pas bon
  • SilverDream

    Merci, j'ai corrigé le lien... oui, j'arrive à m'en sortir, sauf que des fois, je sais pas quel robot est en train de trader... c'est pour ça que j'ai ouvert un compte myfxbook sur conseil d'un membre de forexagone...

    Pour le lien myfxbook... comme je l'ai dit, il n'y a rien de configuré pour l'instant... je vais déjà voir comment fonctionne le site et je donnerai un lien plus tard...
  • EroTiXx

    A première vu, Forex Steam a l'air excellent, et pas chère en plus.

    SilverDream, tu me confirme que Forex Steam n'utilise aucune martingale ? Sur leurs screen les lots montent au fur et à mesure :
    ( 1.51 --> 1.52 --> 1.53 --> 1.54 --> 1.55 --> 1.56 ... ) certe cela n'est pas une martingale, mais est-ce que parfois il augmente considérablement le lot ?

    Sinon, est ce que les TP et SL sont-ils fixe ?

    Quel sont tes résultats depuis que tu l'a ?
  • SilverDream

    Ero...

    Oui, je confirme que Forex Steam est excellent et n'utilise pas de martingale... il se base sur le capital ou l'equité pour fixer les lots... donc, à mesure que tu gagnes, les lots augmentent d'après ce que j'ai compris...

    Au niveau des TP et SL, il gère ça très bien... le TP est toujours à 10 pips, et le SL toujours à -90 pips... mais, si le TP n'est pas atteint et que le cours part dans l'autre sens, il gère un retracement du cours, et le SL est donc très souvent fixé à -20 pips... c'est extrêmement rare de perdre 90 pips avec cet EA (pour preuve, les screens live présents sur le site)...

    Pour son prix, non seulement il est pas cher, mais on trouve des coupons sur le web avec 10 ou 15% de rabais...

    Sinon, je peux difficilement me prononcer sur mes résultats, car j'ai eu des soucis de VPS ces derniers temps et comme je n'avais pas de compte myfxbook, j'ai rien pu suivre... je dirai que depuis que je l'ai, il a un taux de réussite d'environ 80%...

    Croyez-moi, si vous êtes en réel, vous pouvez y aller les yeux fermés.
    Modifié le 2013-09-07 16:18:13 par SilverDream
  • EroTiXx

    Très bien, très bien

    Merci pour toutes ces infos, c'est tout ce que je voulais savoir

    Je vais regarder les avis de plus près, et voir si des gens le font tourner sur myfxbook

    Thx Silver !!
  • nobrick

    je connaissais pas forex steam non plus.
    D'apres ce que j'ai lu sur forex peace les avis sont mitigés.Certains super satisfait d'autres carrément le contraire.

    Tu chopes ou les réductions ?
  • jagaur1637 — en réponse à nobrick dans son message #81385

    OK
    c'est un provider qui envoie des signaux. Sinon, sa stratégie minimaliste est basée sur un croisement de stochastic
    ok, je voudrais mettre le code décompilé et un peu amélioré, mais on ne peux pas faire d'attachement (grave faiblesse de ce site)
    ____________________________________________________________
    double sto_1 = iStochastic(NULL, current_symbol, Kperiod_A, 3, 3, MODE_SMA, 1, MODE_MAIN, pos + shift);
    double Level_HighOverSold = HighOverSold;
    double sto_2 = iStochastic(NULL, current_symbol, Kperiod_B, 3, 3, MODE_SMA, 1, MODE_MAIN, pos + shift);
    double level_overSold = overSold ;
    double sto_3 = iStochastic(NULL, current_symbol, Kperiod_A, 3, 3, MODE_SMA, 1, MODE_MAIN, pos + shift);
    double Level_HighOverBought = HighOverBought;
    double sto_4 = iStochastic(NULL, current_symbol, Kperiod_B, 3, 3, MODE_SMA, 1, MODE_MAIN, pos + shift);
    double level_overBought = overBought;
    if (g_str2int_260 && Bars != g_bars_300) gi_308 = FALSE;
    int total_orders = OrdersTotal();
    Decision = 0;
    if (sto_2 >= level_overSold && Reverse) Decision = 3;
    if (sto_4 <= level_overBought && Reverse) Decision = 4;
  • SilverDream

    Pour les rabais, il y a ce site qui propose un coupon de 10% (c'est là que j'ai connu FS7) :

    http://forexrobotnation.com/forex-steam-seven-review/

    Sinon, quand on fait une recherche Google avec "coupon forex steam 7", on trouve ce site, et là, y'a carrément 20% de rabais... :

    http://freesafesoft.com/discount/Forex_Steam_Lifetime_Membership-32393835372d31-coupon-code.php

    C'est sur ce 2ème site que je l'ai acheté.

    @+
  • nobrick

    En regardant de près le système de fonctionnement du robot je ne suis pas emballé.J'attend de voir ce que vont donner tes tests.
  • wimz01

    Salut silverdream content de voire que quelques personnes utilisent mon ea développer par fury, je suis curieux de savoir les résultats que tu as obtenu avec cet, ea, crois-tu que tu pourrai publier une analyse des résultats obtenue avec cet ea seul ?
  • SilverDream

    Salut Wimz01...

    Pour l'instant je crois pas non, et à vrai dire, il trade, oui, mais pas souvent... par ailleurs, j'ai des fois des message d'erreur à l'ouverture d'un trade (qui finalement ne s'ouvre pas), donc, même si j'avais des résultats que pour cet EA, ils ne reflèteraient en rien de donc quoi pourrait être capable cet EA.
  • douchka — en réponse à SilverDream dans son message #81376

    bonjour silverdream
    me conseillez vous le forex Steam
    j'ai essayé plusieurs robots mais malheureusement aucun n'a été profitable .
    merci de me répondre.
  • SilverDream

    Salut douchka...

    Pour Forex Steam 7, et comme dit plus haut, c'est un très bon robot qui gagne + qu'il ne perd....

    Je ne vais pas te le conseiller, car si tu perds en réel, tu m'en tiendras pour responsable, mais chez moi, il fonctionne très bien... Quand je dis "vous pouvez y aller les yeux fermés", c'est au final à chacun que revient de prendre la décision...

    De mon côté, je teste tout en live sur un compte réel, car si tu as lu ma présentation, tu as dû lire que je viens du monde des options binaires et que j'ai essuyé de très lourdes pertes (a 5 chiffres et en euros)... donc, de ce côté là, je suis blindé, et je n'ai plus peur de perdre... je prends des risques qui ne sont pas forcément adaptés à tout le monde...

    Donc, si j'ai un conseil à te donner, et si tu veux te laisser une chance de gagner, vois si tu as les moyens de l'acheter, et teste-le en demo... Je ne te garantis aucun gains réels...

    Ensuite, quelle type de "tradeuse" es-tu ?? car bien qu'on parle de robot, il y a tout de même un petit c'ôté psychologique à gérer... Pour exemple, hier, FS7 a ouvert un trade à l'envers du trend, et il partait vraiment, mais alors vraiment dans la mauvaise direction... J'étais à une perte de près de 20 CHF, et si je n'avais pas eu mon expérience, j'aurai fermé la position de peur de perdre plus... Au final, le trade a été gagnant, et je ne regrette pas de l'avoir laissé aller au bout...

    Si tu as d'autres questions, n'hésite pas...
  • nobrick

    Un bon point pour forex steam en ce qui concerne les pertes, contrairement à un robot qui fonctionne avec le principe de martingale si on veut couper ou arreter le robot on laisse pas la moitié du compte...

    Avec la martingale en général les gens coupent car ils prennent peur mais c'est pas une bonne idée.

    En regardant les backtests, on s'aperçois qu'il ne touchent pas souvent les Stop.Bon point mais le fait de monter en puissance la taille des lots après chaque trade gagnant est-il réglable ?
  • SilverDream

    Oui, le money management est paramétrable...

    Soit il est activé, soit les lots sont fixes (définis par l'utilisateur)
    Modifié le 2013-09-11 08:41:39 par SilverDream
  • wimz01 — en réponse à SilverDream dans son message #81433

    Tu utilise la version 1.1 ?

    il ne prends pas souvent de trade car tu l'utilise sur un seul cross non ?

    moi j'ai pas de message d'erreur c'est bizarre, il a bien beugé au départs mais j'ai simplement recompiler l'ea à partir de mon mt4 et sa roule. Je l'ai d'ailleurs relancer depuis seulement lundi et pour le moment il se comporte bien, à voire si sa dure ou pas

    http://www.myfxbook.com/fr/members/wiwilamenace/trixst/691204

    http://bonusvip.zulutrade.com/trader/182302
  • EroTiXx

    SilverDream, le 11/09/2013 dit :
    Oui, le money management est paramétrable... Soit il est activé, soit les lots sont fixes (définis par l'utilisateur)


    Encore un bon point pour cette EA, ça doit être plus sécurisant de le laisser en lot fixe.

    Wimzo, je met en favori ton zulutrade, histoire de voire l'évolution chaque jours ;)
    Modifié le 2013-09-11 09:24:21 par EroTiXx
  • SilverDream

    wimz01, le 11/09/2013 dit :
    Tu utilise la version 1.1 ? il ne prends pas souvent de trade car tu l'utilise sur un seul cross non ? moi j'ai pas de message d'erreur c'est bizarre, il a bien beugé au départs mais j'ai simplement recompiler l'ea à partir de mon mt4 et sa roule. Je l'ai d'ailleurs relancer depuis seulement lundi et pour le moment il se comporte bien, à voire si sa dure ou pas http://www.myfxbook.com/fr/members/wiwilamenace/trixst/691204 http://bonusvip.zulutrade.com/trader/182302


    Oui, un seul cross (EUR/USD) en M30... on peut l'utiliser sur une autre paire ? Je suis preneur...
  • wimz01 — en réponse à SilverDream dans son message #81510

    @EroTiXx ouais c clair j'attends de voire comment il se comportera les mauvais jours, je l'ai paramétrer sans TS car j'attends de voire si cela pourrai m'apporter un plus

    @SilverDream bien sûre que tu peux moi je le fais tourner sur 10 cross en M30 bien entendu avec les même paramètres, lot fixe, tp à 50 pips et sl sur donchian 48 période, et je verra par la suite s'il est nécessaire d'adapter le tp et le sl en fonction du cross, de tout façon le paramètre parfait, je pense n'existe pas on peut tout juste s'en approcher, l'essentiel c'est de faire des profits
  • nobrick

    y'a bientot les banques centrales qui vont faire parler d'elles.Si discours surprenant,, il va peut être avoir beaucoup de volatilite et tu sauras alors vite si le robot réagit bien aux mouvements