Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

EA Safe 3

  • furynick

    Aller, je baptise ce nouveau forum (on dirait presque qu'il a été créé pour moi :D)
    Je rappelle l'URL où je publie mes programmes ainsi que d'autres indicateurs/EA glanés sur le Net :

    http://www.furyweb.fr/forex/

    La version RC4 de Safe3 (que je n'ai pas encore publiée) n'a pas donné de bons résultats aujourd'hui, les autres testeurs pourront donner également leur expérience et leurs avis sur la question.
  • Yorgo94

    En manuel non plus peu de résultats suite au manque de volatilité....
  • gotobe

    Voici les résultats d'aujourd'hui, encore dans le négatif malheureusement...
    gotobe a joint une image
    G1907HE
  • pixL

    On va finir par se demander si ce n'est pas Safe3 tout court qui a un problème ^.^
  • MisterM

    Oui aujourd'hui un peu bizard surtout pour les personne qui trade sur du long thermes :)
  • jpa

    Après observations multiples serait-il possible de créer un EA multiframes ?
    Je m'explique en utilisant un trade sur EUR/USD le 7/2/2011 en UT1 à 12 h pris selon les indics du EA Safe5.
    A 12h il prend un Short que je pense un peu tardif.
    J'essaie dans l'unité de temps inférieure en UT30 les indics étaient déjà au rouge à 11h30, 11h puis ainsi de suite en reculant en M15 à 10h30 10h15 enfin en M5 à 10h15.
    Donc on pourrait tirer la conclusion possible un petit lot à 10h15 short, puis renforcement à 10h 30 si M5 et M15 dans le même sens, puis idem à 11h, 11h 30 avec cette fois ci des sl et Tp calculé en fonction des gains accumulés jusqu'à présent. et le coup de grâce à 12h pour le final. Un trade pour le breakeven et le suivant " suiveur" en fonction des gains accumulés.
    Le résultat de ce trade donne 105€ de gain avec la version actuelle et aurait pu être poursuivie jusqu'à 15h pour 50 pips de plus !
  • furynick

    ... mais pour ça il faut du temps, ce qui, comme vous l'aurez certainement remarqué, fait pas mal défaut de mon côté (ça fait 4 jours que je n'ai pas touché à l'EA). C'est le problème quand on a un boulot ET une famille, on a plus le temps de rien (ouiiinnn).

    Du multi TF serait l'idéal pour choisir ses points d'entrée et de sortie, mais là le développement commence à être de la haute voltige et je ne suis pas capable en l'état actuel de développer un tel EA.
  • Furax

    moi je ne sais plus trop quoi faire pour avoir des résultats positifs.
    J'en suis même à tester en M15...
  • babs

    Bonjour,

    Actuellement je développe un certain nombre de robot donc j'ai pu faire le tour de quelques fonctionnement type pour les robots.
    Par exemple : Robot multiframe, croisement d'indic... Ainsi que de la modification de robot existant (à partir de fichier .ex4 aussi). Je fais aussi un peu d'optimisation de robot pour les rendre plus rapide en backtest (intégration des indics, création d'une DLL...).

    Donc si vous avez besoin d'aide je peux vous fournir des conseils, du code, et même (peut-être en fonction de mon temps libre) apporter les modifications que vous voulez à un robot.

    Bonne soirée à tous sur ce tout nouveau site.
  • Jpa (invité)

    @ babs
    Comme indiqué dans mon dernier post je suis très intèressé par la création de robot, mais ma petite expérience ne me permet pas de travailler comme je le souhaiterais surtout en multiframe.
    J'aimerais améliorer mes connaissances et particulièrement sur la création de DLL et j'aurais besoin d'exemple tel que variables à passer avec mq4.
    Avec tous mes remerciements
    (Merci d'avance pour m'indiquer le moyen de communiquer)
  • babs

    @invité

    Je peux te fournir quelques exemples que je possède si tu le souhaite.

    Étant donné que tu es connecté en invité je ne sais pas trop quel est ton pseudo ;)

    C'est furynick si je ne me trompe pas?

    Si oui, je ne sais pas trop comment te transmettre mon adresse mail car je n'ai pas trouvé les MP lol.

    Sinon je prendrai le risque de la poster ici.
  • furynick

    Chaque plateforme MT4 est fournie avec des exemples de source pour la création de DLL, un petit tour sur http://docs.mql4.com pour le détail des fonctions et des directives d'import t'apportera toutes les précisions dont tu as besoin.
  • furynick

    @babs

    Non ce n'était pas moi ;o)
    Je ne suis pas encore passé à l'étape DLL parce que ça me gonfle de devoir installer un mammouth de Visual Studio sur mon PC.
    Par contre pour les exemples je suis preneur, toute expérience est bonne à acquérir.
  • jvalau

    Voila lol
    L'édition des posts est toujours d'actualité ne vous inquiétez pas.
  • babs

    @furynick

    Je te rassure je n'ai pas installé Visual Studio. J'ai préferé DeV C++.
    Une astuce qui peut être utile, MT4 propose des exemples de DLL avec le code source, tu le trouvera dans le dossier d'installation de ta plateforme MT4.

    Sinon je suis partant pour vous donner quelques unes de mes sources.
  • jpa

    Excuse moi babs j'avais oublié de me connecter mon e-mail est: [email protected] Merci d'avance
  • babs

    Ok, je t'enverrai dès ce soir quelques exemples de codes pour que tu puisse voir ce que tu as vraiment besoin. Et si par la suite tu as des demandes plus précises ou si tu veux des explications n'hésite pas.
  • jpa

    @babs

    Merci , je viens de télécharger DeV C++
    A++
  • furynick

    Je jetterai un oeil à DeV C++ voir si je retrouves mes petits ... mais pour le moment je ne vois pas l'intérêt de développer des DLL (si ce n'est pour protéger le code).

    Harrakis si tu me lis, est-ce que tu pourrais me mailer, j'ai mon serveur VPS qui va commencer à pouvoir rendre quelques services si ça t'intéresse.

    nico_forex at furyweb. fr
  • babs

    En réalité les DLL sont très utiles pour les backtests afin d'alléger MT4 car les DLL sont exécutées par Windows donc tu peux avoir du code beaucoup plus complexes ou beaucoup plus lourd que sur des fichiers ex4.

    Cela permet également d'alléger MT4 sur un VPS (taille mémoire limité suivant la config)