Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Vos positions actuelles

  • needos77

    Bonne analyse une fois de plus tu commence à m'impressionner !

    Je pense même que ça va monter à 1.3300
  • REC54

    merci needos mais je me suis planter a ca a bien depasser les 1.3070. sincerement je pense pas pour les 1.3300. j'ai mis un long qui a pris le tp sur les 61.8 de fibo et de la retournement. on est toujours en tendance baissiere. donc retournement sur les 1.3120. je vais attendre la cassure des 61.8 de fibo en m5 puis en m15 puis en h1. ca devrait donner pas mal. si il y a rebond avant alors je prend long mais j'en doute fortement.
    voir screen

    REC
    REC54 a joint une image
    G4989CE
  • REC54

    les 1.33 c'est les 161.8 des fibo? c'est ca?
  • needos77

    Non, non, même pas c'était par rapport aux points de pivots.
  • REC54

    ha ba c tombe pile dessus alors. toujours convaincu de la hausse?
  • needos77

    Oui je pense toujours que ça va monter :)
  • needos77

    Oula je viens de relire mes postes c'était pas 1.33 je suis partis loin la ... c'était plus 1.13 et ça viens de les depasser ... Par contre pour la suite j'en ai aucune idée.
  • needos77

    Euh 1.313 plutôt oh mon dieux j'ai vraiment du mal aujourd'hui !
  • REC54

    cette fois ci c'est toi qui avez raison mais ca risque de rebaisser. je suis persuader. dommage on est vendredi mais doit y avoir quelque pips a prendre quand meme

    REC
  • needos77

    On en reparlera lundi mais je pense que ça va continuer à grimper Perso ...
  • REC54

    je recontrole tous ca ce week end pour savoir

    REC
  • REC54

    voila qui est fait et tu n'avais pas tord. voici mon analyse pour semaine prochaine:
    http://www.forexagone.com/forum/t/12090-analyse-graphique-eur-usd-du-19-au-23-mars-2011-debutant.html?page=1#47196

    REC
  • needos77

    Hm très bonne analyse, nous verrons ça des demain moi je travail en fonction de l'evolution des courbes je n'arrive pas à anticipé autant à l'avance que toi mais bon j'espère que ça viendra et que ton analyse est bonne ...
  • needos77

    position acheteuse pour cette semaine donc ?
  • REC54

    Tendance haussier en h1 mais toujours baissiere en d1. Attente cassure 1.33 pour vraiment etre haussier. Cassure 1.3475 confirmerai un changement de tendance pour semaine pro. Je verrai ce week end pour refaire le point.
  • needos77

    Ça va passer en haussier en d1 très vite je pense en fin de semaine dernier délais ...
    Enfin si le marché se bouge un peu parce qu'il est un peu mou depuis hier ...
  • REC54

    Oui ca bouge pas vraiment. Y a plus qu'a attendre de bon signaux.
  • needos77

    Position acheteuse pour ce matin (que j'ai fermé bien trop tôt malheureusement) qui sera sûrement suivit par une position vendeuse avec 1.3195 en vue ?
  • needos77

    Ah bah non ... Je me suis bien planté !
  • REC54

    ^^ tu peux aller voir mon analyse.

    REC