Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Vos positions actuelles

  • needos77

    Je commence vraiment mal la semaine perso 3 positions ouverte et une seule avec du profit moi qui commençait à croire à la stratégie ... :(
  • REC54

    faut pas desesperer. ca peut arriver. mais je commencer a ne plus trop croire en la mienne qui jusque la me donne pas de perte et cette ca s'est plutôt bien passer. tu aura des période un peu moins bonne ou même négatif. mais reste zen et concentrer
  • matconi

    bien d'accord avec REC personnellemment je suis du genre au premier trade perdu à remettre en cause toute la stratégie et du coup repartir à essayer d'en faire une autre. Résultat je passe mon temps à chercher plutôt qu'à trader ^^
  • fvaddve

    Bonsoir,

    Tant que ta stratégie suit la tendance t'as au moins 50% de gagner sur d'autres trades et surtout ne t'attache pas à un trade. Dis tois s'il te pllait qu'il y a en aura d'autres. L'essentiel c'est la tendance.
  • needos77

    Oh bah la je vous rejoint les mec ... Je suis plus à la recherche de stratégie, la perfection etc ... Plutôt qu'a croire en la stratégie ... Après c'est vrais que la technique miracle n'existe pas le 100% de bénéfice non plus du coup donc bon ... Je vais essayer d'améliorer la mienne plutôt qu'à passer ma vie à changer de méthode !
Page 3