Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Vos positions actuelles

  • needos77

    Bonjour ( je ne sais pas si je poste dans la bonne partie du forum mais bon ... )

    J'aimerais juste savoir quels sont vos positions actuelles ?

    Perso j'ai acheter hier soir ... Ensuite j'ai vue les analyses de plusieurs site qui disait que la tendance serait baissière ... N'étant pas sûr de moi, j'ai donc coupé ma position et effectué une perte de 20-30 pips ... Pour donc passé à la vente ... Et la je suis toujours en perte !! Mon dieux !! Quel poisse !!

    J'ouvre donc ce topic pour connaitre vôtres points de vue en permanence de vos position et de pourquoi vous pensez que la tendance bas monter ou descendre !

    Merci :)
  • seven123456789

    Déjà ca serait bien que tu nous dise sur quel devise tu as une position.......
    Richard
  • REC54

    sur quel analyse t'es tu basé pour trader a la hausse. si tu as une strat suit la. j' ai fait la meme erreur que toi enfin presque. je voulais prendre position a l'achat et j'ai pas fait fait suite au avis baissier des autres trader :( car je suppose que tu parle de eur/usd.
  • needos77

    Euh oui EUR/USD désolé ... Oui au début j'avais utiliser ma stratégie ... Mais toutes les analyses d'expert indiquait le contraire et donc j'ai fais n'importe quoi
  • REC54

    ba bravo. lol. je dit ca... je suis aussi deg toi sauf moi pas de perte enfin si mais pas sur cette paire. suis ta strategie ameliore la mais pas trop pour ne pas filtrer les bon singaux. accepte les pertes et ca va aller. renseigne toi sur tous ce que tu peux mais evite les ragots( ca je viens de l'apprendre aujourd'hui). pour ma part je l'avais vu vendredi soir. je pense meme que l'on va atteindre les 1.3170 ou meme 1.3180 pour retournement ou correction car une vaisse est bien a prevoirs selon moi. cette hausse n'est qu'une correction. mais c'est mon avis suis ta srtategie.

    REC
  • newman (invité)

    Je veux bien me lancer aussi, il faut s'attendre à ce que l'euro monte encore demain.
  • needos77

    ouais bah de toute facon la j'ai une position acheteuse que je vais conserver je pense car je pense aussi que ca va monter ... enfin la javoue que je suis dans le flou total et puis on se bat un peu avec les vendeur mais bon ...
  • Newman (invité)

    Si le cours descend durablement sous les 1.3140 je me déciderai à vendre à ta place. Mais ce n'est que mon avis^^
  • needos77

    Pour l'instant ça à l'air de grimper doucement mais surement ... Je pense que ça va continuer ... Je verrais quel surprise j'aurais demain en me réveillant !!
  • REC54

    bon resultat aujourd'hui. correction un peu plus harde que les autres a 1.3180. who is the best??? lol. bon si c'etait la cas j'aurais un long a cette heure ci. mais faut faire attention je reste toujours sur une baisse dans la journée pour aller peter les 1.3100 dans la semaine. dans tous les cas je reste sur mes indic et la haussier pour l'heure

    REC
  • needos77

    J'avoue pas mal !! J'ai pensé à toi direct en me réveillant du coup XD ...
  • REC54

    merci^^
    pour etre franc a cette heure ci j'hesite mais je pencherai quand meme pour une baisse comme prevus a l'initial. mes indic sont au rouge en m15. d'ici 1h ca sera confirmer. cette fois j'espere que l'on cassera les 1.31 pour poursuivre jusque 1.30 et rebond ensuite. mais je vais loin lol. a suivre

    REC
  • REC54

    bon ba la ya pas de doute je croit ^^
  • needos77

    Ouais pas mal encore une fois !! Tu travails avec quoi ? Macd ?
  • REC54

    oui trois macd. dont 2 param sur du h1. + un indic de bougie en tf sup et 2 traffic bull bear.
    pour plus de precision : http://www.forexagone.com/forum/t/11888-journal-de-rec-strategie-asphaar-giant.html
    et bien entendu la meme strategie en h1

    REC
  • needos77

    Ah d'accord !! Merci !! Il reste plus qu'à attendre les résultat du climat économique !! J'espère qu'elles auront une influence sur la vente !!!
  • REC54

    oui j'espere. j'ai tendance a oublier les annonces. j'espere que mon short ne va pas se faire couper mais j'ai un stop large pour l'instant

    REC
  • REC54

    quel impact. j'ai vriament cru que j'allais me faire sortir ^^ du coup j'ai pyramider. je fais jamais ca mais comme j'ai raison de puis le debut de la semaine...

    REC
  • needos77

    Vos prévisions pour aujourd'hui ?
    perso je pense qu'on aura le droit à un rebond dans la journée !
  • REC54

    oui le rebond prevus a 1.30 ;) mais juste pour la correction de la baisse. ca va replonger encore d"ici peu. ca depassera plus les 1.3070

    REC