Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

NOUVEAU Formation complète de Forex: l'Encyclopédie du Forex

  • AliX — en réponse à alexandre511 dans son message #93297

    Hello !

    ce message plus haut résume bien je pense ; http://www.forexagone.com/forum/experiences-trading/nouveau-formation-complete-de-forex-l-encyclopedie-du-forex-12340?p=4#82800

    C'est pas trop compliqué, et ça t'apportera de bonnes bases pour te construire ensuite ^^
  • alexandre511

    Coucou Alix! Comment vas-tu ?

    D'accord, et bien que demander de plus? Dès que je trouve le temps de m'y mettre je souscris :D
    Modifié le 2014-04-16 20:41:31 par alexandre511
  • AliX — en réponse à alexandre511 dans son message #93305

    A va merci ^^
  • Pierho

    Je voulais savoir si la formation "L'encyclopédie du Forex" est adaptable pour les indices ?

    Merci
    Modifié le 2014-09-11 12:22:32 par Pierho
  • samirovski — en réponse à Ramy dans son message #48287

    bonjour je trouve chose excellente de voire des initiations complète comme la votre;moi même je suis pas un débutant mais j'adore revoir mes copies de temps a autre et me remetre en question;je voudrais me baser sur les vagues c'est un vrai casse l'identification avec Eliott?
  • toubie974

    Bonjour à tous le sujet à était créer en 2012 dernier commentaire le 28 juin 2015
    je voulais savoir ci la formation encyclopédie du forex toujours d'actualité et support etc...
    merci
  • AliX — en réponse à toubie974 dans son message #105862

    Hello, oui toujours d'actu ! Nous recevons plutôt des mails que des avis depuis 1 an, car il y a un délais quelques fois de 24h a cause de paypal pour recevoir la formation, mais nous sommes très réactif par mail si tu as des inquiétudes ! Cette formation est une formation de base qui a servis à beaucoup de personnes et qui est bien fournis!
  • ElliotSVN

    Merci
  • WTem

    Coucou, est ce qu'une nouvelle version de l'encyclopédie est envisagée ?
    Juste pour savoir si je dois l'acheter ou attendre la nouvelle version ?
    En effet je pense que depuis 2012 certaines choses ont évolué non ?
  • AliX — en réponse à WTem dans son message #111400

    Hello, non pas de nouvelle version mais peut etre que notre nouvelle formation pourras t'intéresser ^^
    https://offre.forexagone.com/formation-daytrading-pxtr/
Page 5